Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'armée désiane

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

L'armée désiane Empty
MessageSujet: L'armée désiane   L'armée désiane EmptyMar 12 Aoû - 17:39

« Cristal- Vous êtes complètement attardées ! Vous n’irez pas là-bas
Saphir- Tu veux parier ?! En avant, Rubis ! N’ayons pas peur de ces crétins !
Rubis- Ouais…^^’ On va leur prouver que… que ce sont des gros nazes et… libérer ces innocents !
Cristal- Je me tairais à votre place ! Les désians vont arriver !
Rubis- Pff ! Moi j’ai pas peur de ces nuls ! :p Venez, on va leur donner une bonne raclée !
Saphir- En avant ! Salut ! Regardez on est lààà ! »

Trois désians arrivèrent, Cristal alla se cacher…

« Rubis- CRISTAAAAAAL ??? Saphir, viens on va les exterminer !
Saphir- WAIII !!! Ah ! C’est un plaisir de pouvoir sortir ma toute nouvelle arme : la double faux du feu ! YA-HAAA ! WO-YO-HO ! TADADAM ! TADAAAAAM ! YAAAAA ! YOUPIII !!! YO-HO ! YA-HO !
Rubis- YAHAAAAAAaaaaaaaa….. Ah ?? AÏÏÏÏE !!!!
Saphir- ! BANDE DE DEMEURES !!! Tiens ! Prend ça ! ONDINE !!! VERIUS !!! Attaquez-les ! AhAhAAAh ! Boooooouh ! Les nazes ! Déjà H.S. ? Pff ! C’est nuuuul !
Rubis- Cristal ??? Où est-ce que t’es ? Viens t’amuser avec nous ! ^^
Saphir- On s’éclate, c’est génial ! »

Le troisième désian s’échappa lorsque Saphir et Rubis se tournèrent vers Cristal.

« Saphir- UN DESERTEUR !!! IL VA PREVENIR SES SUPERIEURS !!!
Cristal- Oui, ses supérieurs ? Oui enfin… NON IL FAUT PAS !!!
Saphir- RATTRAPONS-LE !!!
Rubis- ET EXTERMINONS-LE !!!
S+C+R- YAAAAAAAAAA-YAA !
Saphir- …AAAH!!! Mais vous avez pas honte, monsieur ! Vous pourriez prévenir avant d’apparaître par magie, comme ça ! Ca n’ ce fait pas !
Cristal- Oh…oh !
Rubis- Vous êtes qui, vous ?
Saphir- …Rubis,… C’est vraiment une question toute faite…
Cristal- *à voix basse* Taisez-vous !
Rubis- *en chuchotant* pourquoi ?
Cristal- *en chuchotant* parce que !
Saphir- ?
Magnius- Ah ! Te revoilà enfin !
Saphir- Chuuuut ! Taisez-vous monsieur ! Cristal vous a dit d’ vous taire !
Cristal- Ce n’ai pas vrai, Chef Magnius ! *elle s’accroupie*
Saphir- oO
Rubis- T…Ton…Ton chef ? ê_è
Saphir- Oo
Cristal- Chef Magnius, voici l’élue et l’invocatrice élémentale. Je l’ai kidnappée comme le pacte le disait… Je suis désolée, mon frère m’a trahi ! Je suis très honorée de vous revoir !
Saphir- oO … °o°
Rubis- … Kidnapper quoi ???
Cristal- L’élue ! A la première régénération, j’étais enfermée dans une salle anti-pouvoirs… Je sais où est mon médaillon !... Bon, et je devais kidnapper l’élue Colette Brunel ! Je l’ai vue mais… J’étais seule contre cinq… Ce n’est pas facile… Chef Magnius, je vous ai kidnappée l’élue, alors… T_T Donnez-moi ce que je veux !
Magnius- D’abord, emmenons l’élue à la base !
Cristal- Bien ! Mais au fait, pourquoi voulez-vous capturer l’élue ? Sans elle, la Terre explosera et…
Magnius- …Et ?
Cristal- Jupiter également ! T_T
Rubis- … -_-‘ Ah ouais ? Viens Saphir on va lui régler son compte ! è_é
Saphir- *sortant son arme* … Alors c’était ça… Tu nous as trahies !!! Dès que je t’ai vue, j’ai su que tu n’étais pas une princesse comme les autres…
Cristal- … Ouais… Magnius ! Let’s go !
Saphir- … SHADOW !!! è_é
Rubis- o___O Shadow ?
Shadow- Qu’y a-t-il, Saphir? … LES DESIANS ! Nos pires ennemis ! En avant les Renégats !!! A l’ATTAAAAAAAQUE !!!
Saphir- :$ Bravo pour la discrétion…
Rubis- Wah, t’as des amis qui viennent nous aider ? Super !!!
Cristal- Quoi ? »

Derrière Cristal, un homme essaya de lui donner un coup. Celle-ci l’esquiva et lui prit son épée.

« Cristal- Relève-toi, Kratos ! Un désian ne s’agenouille pas devant un autre désian !
Saphir- ALORS LUI AUSSI ??? EN AVANT LES RENEGATS !!! YA-HAAAA !!!
Cristal- La ferme… Il y a toujours des exsphères ?
Saphir- Rubis, cours !!!
Rubis- Nan, j’ veux combattre aussi !!!
Saphir- … Comme tu veux. Mais éloigne-toi, je risque de te blesser !
Rubis- Ah, d’accord…
Saphir- En avant les amis ! A trois ! Un, deux… TROIS !!! »

Le combat commença… Et Saphir tomba sur le sol… Cristal se mit en arrière et cria :

« Cristal- Résurrection ! »

Saphir résurrectiona

« Cristal- Ca va, Saphir ? Oups… La boulette…
Saphir- oo… *en chuchotant* … Cristal… Mais dans quel camp es-tu réellement ?... »

Saphir se fit attaquer par derrière par un Désian, mais elle para l’attaque ennemie :

« Saphir- Ah Alors c’est ça, les Désians… Des profiteurs pervers, hein ? è_é Prend ça ! … MERCI … Cristal…
Cristal- Excusez-moi, chef Magnius, je voulais résurrectionner un Désian ! Mais on m’a poussée ! I am sorry ! Bâton chamane, rentre ! Je sors mon épée ! YAHAA ! »

En voyant Cristal se mettre au combat, Saphir se mit devant elle et fit semblant de la combattre :

« Saphir- *en chuchotant* … Alors, Cristal ? Tu aurais changé d’avis ? *haut* TIENS, PREND CA, CRISTAL-LA-TRAÎTRESSE ! *bas* Merci pour tout à l’heure !
Cristal- ! Eh ! Regarde tes copains s’en vont ! *voix basse* Je ne veux pas que « elle » se fasse kidnapper ! *donnant un coup entre l’épaule de Saphir* … ! »

Saphir stoppa son « combat » avec Cristal, et en engagea un autre avec Shadow avant que celui-ci disparaisse.

« Saphir- Alors c’est comme ça ? Vous allez nous laisser tomber, hein ? Ah ! ils sont beaux, les Renégats ! Pas mieux que les Désians, en fin de compte !
Shadow- Cesse tes insultes ! Les Renégats ne sont pas fous ! lorsqu’une armée entière nous attaque et que nous n’avons aucune chance de gagner, nous partons et laissons ceux qui se suicident !
Saphir- ET L’HONNEUR, ALORS ??? »

Shadow disparu avec les Renégats. Saphir et Rubis furent kidnappées par les Désians.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
L'armée désiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Palmacosta :: La cité portuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser