Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le combat contre Magnius

AuteurMessage
Mana
Admin
Mana

Le combat contre Magnius Empty
MessageSujet: Le combat contre Magnius   Le combat contre Magnius EmptyMar 12 Aoû - 17:43

Dans la cellule, Saphir ne faisait que de se plaindre :

« Saphir- *en donnant un coup contre la vitre* COMMENT ONT-ILS OSE ME FAIRE CA ??? Je n’y crois pas ! JE N’Y CROIS PAS !!! ILS NOUS ONT LAISSEES CREVER !!! ET CES DESIANS !!! ILS NOUS ONT JETEES CES POURRIS !!! … J’ai des bleus partout… QUELLE BANDE DE CRETINS !!! JE LES EXTERMINERAIS TOUS JUSQU’AU DERNIER ! JE LES FERAIS SOUFFRIR COMME ILS N’AURONT JAMAIS SOUFFERT !!! ET TOUT CA DEVANT LES YEUX DE CRISTAL ! CELLE QUI NOUS A LAISSE MOISIR ET CREVER DANS CETTE CELLULE DE M…*censuré* !!!!!!! BANG, PAF ET PAN !!! TOUS LES PENDRES !!!
Rubis- Hé ! Regarde cette caisse d’exsphères ! On dirait des perles ! Si y’avait des trous dedans, on pourrait se faire un collier ! ^_^°

Saphir- … Une fois sortie d’ici, je leurs filerai à tous un collier EN CORDE !!!

Rubis- euh… du calme du calme ! >_< Déjà on fait comment pour sortir ? -_-

Saphir- Pour sortir, deux solutions : ou on creuse pendant deux siècles avec une petite cuillère,… ou alors, tout aussi impossible, on attend que Cristal vienne nous chercher…
Cristal- Salut les filles ! Ca va ? Moi ça va super ! »

Cristal avait la moitié de ses habits déchirés et avait une botte en moins…

« Saphir- oO … Cristal, ta mission chez les Désians, c’est de jeter les poubelles ????
Cristal- Bon beh… Moi qui venais vous libérer…

Rubis- Ah nan Cristal attend !!!!!!!!!!! Libère-nous !!!

Saphir- Au secooooour…

Cristal- Ok ! Vite, les Désians vont arriver et si on se fait prendre… Je suis morte… T_T

Saphir- Merci !... Mais dis-moi, les Désians n’ont pas assez d’argent pour s’acheter des caméras de surveillance ?! C’est nul ! T_T … Les Renégats en ont, eux !!! On a les toutes dernières, d’ailleurs…
Cristal- … Saphir ! T_T Tu n’as pas ton arme ! Alors fais attention ! On va libérer mon frère !

Rubis- On est obligées d’aller le chercher, lui ?

Saphir- Et si on a pas envie ?... T_T
Cristal- Et bah… Vous restez dans la cellule !

Saphir- Ca s’appelle du chantage !!! T_T
Cristal- Ouais t’as peut-être raison !!! Bon… Allez ! Venez ! Et voilà la clef !

Rubis- Euh… On va libérer les autres prisonniers, maintenant ?

Saphir- Pour ça, faudrait être armées…
Rubis- Hé Cristal, elles sont où nos armes ?

Cristal- Euh ? Je refuse de libérer les autres prisonniers tant que la Terre ne sera pas régénérée !

Saphir- :s ……Changera jamais……
Rubis- Alleeeeeeeeeeeeeeez !!! S’il te plaît !!!! é_è

Cristal- C’est… Arrête de me regarder comme ça ! :s

Saphir- °o° … Regarde-moi dans les yeuuuuuuux…
Cristal- T_T Ca me fait ni chaud ni froid, Saphir !

Saphir- … Pourtant, tu devrais trembler de froid et cramer de peur. Mais faut croire que ça ne marche pas tout le temps…
Cristal- Arrête où je sens que je vais appeler mes chers amis Désians ! T.T Et puis T_T je ne te parle plus ! Rubis… Si vous voulez libérer les esclaves faites-le mais…

Rubis- … mais ?

Cristal- …

Rubis- bon, bah alors allons-y ! ^^

Saphir- D’abord, trouvons nos armes ! Où sont-elles, Cristal ?
Cristal- … ! Euh ? … Je les aies oubliées ! Hahaha…

Saphir- … T’es sûûûre ? … Parce qu’il se trouve que j’ai récupéré ça, par terre avant de nous faire embarquer… Ce n’ serais pas à toi, par HASARD ??? …non ? … Bon, il ne me reste plus qu’à le jeter… *en secouant son médaillon*
Cristal- REND-MOI CA IMMEDIATEMENT !!!!!!

Saphir- Peut-êêêêêtre ! … Cristal, dis à Rubis où les armes se trouvent, ou je PIETINE ton « cher » médaillon !!!
Rubis- Alleeeez, Cristal, dis-le moi ! ^-^

Cristal- … ok ! Rubis, veux-tu que je révèle la « chose » à Saphir te concernant…

Rubis- *en lui mettant la main sur la bouche* q…quoi ? J’ai rien à cacher… >_<

Saphir- ê_è … J’ai comme l’impression qu’on a toutes à se confier… Mais pas maintenant ! Les Désians peuvent arriver d’un moment à l’autre !
Cristal- T_T Beh ! Si tu me rends pas mon médaillon je ne pourrai pas vous défendre… Attend… Il a mon épée ! Je vais le tuer !
Saphir- Tiens, Cristal. Reprend ton médaillon. Mais où sont nos armes ? Dis-le nous !
Cristal- C’est Magnius qui les a *en chuchotant* ouf ! Venez on va le tuer ! Je m’en sens capable !

Rubis- Tu vas vraiment tuer ton chef ???

Cristal- Oui deux fois j’ai essayé, je n’ai pas réussi mais à l’époque je n’avais que quatre mille ans.

Saphir- oO … Je suppose que c’est normal pour une Jupitérienne…
… Chut ! Silence !
… Ils arrivent… LES DESIANS ! ILS ARRIVENT !!!

Cristal- … Non, je n’en suis pas… »

Trop tard. Les Désians étaient arrivés.

« Rubis- Aïeaïeaïe… Ils sont nombreux… On fait quoi ? On les combat ou on s’ fait la malle ? :s
Saphir- Je penche plutôt pour « se faire la malle » … C’est pas mon genre, mais sans armes… :s Oulala… y’en a partout !!! CA POUSSE COMME DES PAQUERETTES !!!
Cristal- laissez-moi faire ! … ET ! Vous allez tout de même pas vous en prendre à votre chef ?

Saphir- Je n’ai pas l’impression qu’ils t’écoutent vraiment, Cristal…
Cristal- Bon, on va s’y prendre autrement ! BATON CHAMANE ! … J’ai pas mon épée, je peux pas me battre ! On va se faire prendre les filles…

Saphir- NON !!! JAMAIS JE NE ME LAISSERAI PRENDRE !!! Pas vrai, Rubis ?
Rubis- … oui mais… On a pas beaucoup de chances de les vaincre… Ils sont au moins une dizaine contre nous trois…

Saphir- On a pas besoin de les battre : exterminons juste ceux qui se trouvent sur notre chemin ! Faisons un « rentre-dedans » ! Ils ne nous verrons même pas passer ! En plus je crois que c’est par là-bas que se trouve Magnius !
Cristal-… Et si vous vous faites blesser je vous soignerez ! Let’s go ! En avant pour vaincre Magnius !

Saphir- YOOOOOOOOOOSH
Rubis- Okay… On y va !!! »

Saphir, Rubis et Cristal foncèrent droit devant et après s’être fait résurrectioner au moins quatre fois elles arrivèrent devant Magnius…

« Cristal- Toi ! Rend-moi mon épée !
Magnius- Tu parles de cette épée ?
Cristal- … è_é Oui ! Viens te battre !!!
Magnius- Même avec vos armes vous n’arriverez pas à me battre ! Tenez, prenez-les !
Cristal- … Allez les filles, battons-le !

Saphir- *en ramassant son arme* … Toi, tu es mort, mon grand ! è_é
Cristal- Oui, mort de chez mort ! Epée !

Saphir- Il ne te reste plus qu’à prier, vieux !!! *en faisant tourner son arme*
Cristal- ! … T.T … Je … Bon è_é ON Y VA !

Rubis- *sort ses chakrams* Yeah ! Tiens prend ça, gros méchant Désian…

Cristal- N’INSULTE PAS LES DESIANS ! ELUE !

Rubis- […] Et pourquoi ? … ils font souffrir plein d’ gens et tout et tout… T’en penses quoi, Saphir ?

Saphir- Je l’ai déjà dit, non ?! J’exterminerai les Désians jusqu’au dernier et jusqu’à ce que tous les humains Terriens soient « … » !!!
I SUMMON YOU… COME, ONDINE !!!
Ondine- Ready? AQUA EDGE !!!
Cristal- … Tu semble avoir oublié, Saphir que j’en suis une… mais moi, je ne pense pas comme eux !!! Magnius… Ta fin est proche pas vrai Saphir ? Pas vrai Rubis ? … AAAH !!! Elle me fera toujours peur avec ses invocations *n’avait pas remarqué Ondine*…

Saphir- héhéhééé … ^^b
Rubis- *en continuant de combattre* YAHAAA ! Allez les filles, il commence à faiblir !
Saphir- VERIUS !!! EN AVANT !
Cristal- AAAAAAAAH !

Saphir Very Happy
Rubis- Héhééé ^^ ! Maintenant regardez un peu de quoi ‘suis capable ! *prépare son sort* … … PLUME D’ANGE !!!

Saphir- OO …oooh !...
Cristal- oO… C’est… joli ^^ ! A moi … FAISCEAUX !

Saphir- … SHADOW !!!
Rubis- *sans rien se rendre compte* WAI, bien joué Saphir ! ^^b

Saphir- … T.T Merci Shadow … Par vite maintenant !!!!!!
Cristal- *à voix basse* (J’ai l’impression d’avoir déjà entendu ça quelque part… SAPHIR ! QUI EST-CE … Sha… Sha quoi, déjà ?)

Saphir- *faisant comme si elle n’avait rien entendu* VERIUS ! Attaque « Pluie – de – grêlons » !...
Vas-y Cristal ! Achève-le ! A toi l’honneur
!

Cristal- … T.T Moi ? Je regrette… Je ne peux pas, j’ai plus de mana et… Je ne peux pas tuer un Désian !

Saphir- è_é Je le ferai ! … A moins que Rubis ne m’aide ? A trois ! UN, DEUX… TROIS !!! SCEAU CYCLONIQUE !!!
Rubis- … PARABOULE !!!

S+R- CYCLONE DE PARABOULE !!!
Cristal- Adieu Magnius ! … ^^ Merci pour ta ferme !

Saphir- Et une fois de plus, les gentils gagnent les « vilains – pas – beaux » !!! d(^^)b
Cristal- è_é QUOI ??? Comment ça ? Une fois de plus ?

Saphir- …héhéhé…
Cristal- Alors ? J’attends ! Une fois de plus ?
Saphir- Oui, parce que LES GENTILS gagnent LES VILAINS !!! :p
Cristal- T.T Ouaiiis ! … Bon… Mantenant j’ai le contrôle de cette ferme ! Super !!! Ma vengeance va pouvoir… Bon EN ROUTE POUR LE PROCHAIN SCEAU !

Saphir- ! Pas question ! Sauvons d’abord les prisonniers ! *se tournant, et regardant Cristal dans les yeux*
Cristal- Ca peut pas attendre ?

Saphir- Non !

Rubis- Et puis quoi encore ? Nan ! On les sauve maintenant !

Cristal- T_T Si vous voulez !

Saphir- Chouette ! Elle reprend ses esprits ! Elle commence à devenir intelligente !
Cristal- T_T Ne commence pas Saphir ! je vous attends à l’extérieur ! :p
Saphir- C’est ça ! Fous-nous la paix

Rubis- -_-‘

Cristal- il faut dire que vous vous perdrez sans moi ! Surtout avec Rubis qui n’a aucun sens de l’orientation ! Alors bonne chance ! T_T héhéhé

Saphir- *se retournant vers Rubis* :s c’est vrai que………
Rubis- QUOI ??? è_é

Saphir- d^^’ héhé… bon… alors ! Où sont-ils déjà ? … Merci de l’aide, Cristal… T.T
Rubis- Tiens y’a un chemin à gauche et un à droite… J’dirais à gauche ! ^^

Saphir- *en allant du côté droit* … Alors allons-y ! ^^
Cristal- …T_T… Le côté droit ? Euh non c’est le gauche ! oups… Mince j’ai dis la vérité. Je suis nulle ! T_T Je me trahis moi-même.

Saphir- … (qu’elle est maligne) Tu es sûre Cristal ? Si Rubis pense que c’est par là… NE LE PREND SURTOUT PAS MAL ! Mais je préfère aller à droite… Very Happy Question de prudence uniquement !
Rubis- MAIHEUUU é_è

Saphir- *en prenant Rubis dans se bras* Mais naneuh ! J’rigole !

T’es sûre Cristal ?

Cristal- Oui, je suis sûre et le milieu c’est la sortie ! C’est bien les prisonniers que vous cherchez, hein ? T__T

Saphir- … Tu t’es encore vendue ! *en examinant le mur au milieu des deux couloirs* Tiens tiens ! *en s’appuyant dessus* AAAH !!!
Cristal- Ca emmène où déjà, ça ? ê_è

Rubis- Tiens elle est où Saphir ? SAPHIIIIIR ???

Saphir- Chuis làààà ! (snirf ) QU’EST-CE QU’IL M’ARRIVE CRISTAL ??? VIENS LA QUE JE TE METTE LA PATEE !!!
Cristal- Euh ? J’ai un trou ? héhéhé ça t’apprendra à fouiner ton nez dans les affaires des Désians !

Saphir- Grrr ! Viens là et tu t’en souviendra ! J’TE L’JURE !
Cristal- AAH ! Je me souviens ! é_è C’était un piège pour quelque chose je sais plus quoi ! Dommage ! T_T Bon *s’approche du mur et appuie sur un bouton* héhéhé…
Saphir- Arghl ! … *en se relevant* … TOI ON PEUT DIRE QUE TU M’EN FAIS VOIR DE TOUTES LES COULEURS !!!
Rubis- … Alors Cristal ? ils sont où les prisonniers ?

Cristal- A gauche et la sortie à droite ! T_T

Saphir- … Incroyable, elles m’écoutent même pas…
Rubis- hm ? Tu disais quelque chose ?

Saphir- Non, rien… (je m’énerverai toute seule).
Cristal- Ca change rien de d’habitude !
Saphir- *écrase le pif de Cristal* Où va-t-on, Rubis ?
Rubis- ‘Faut libérer les prisonniers et aller… Je sais plus où… au prochain sceau !

Saphir- Ah oui ! Allons-y !
Cristal- T_T pff…

Rubis- Ca va Cristal ?

Cristal- Hein ? Euh ? Oui ! Tout va très bien ! ^_^

Rubis- Ooooh, Cristal a souris ! ^^

Saphir- Wooooh ! C’est fort! Bon. Alors à droite ou à gauche déjà?

Cristal- A DROITE !!! ^_^

Rubis- Il y’a écrit « sortie » à droite ! T_T

Saphir- Ah oui ! Bon ? Alors à gauche !

Oh mon dieu ! ON VA VOUS SORTIR DE LA !!! Cristal ! Viens nous aider au lieu de bouder !!!

Cristal- NAN J’VEUX PAS !!!

Rubis- Si tu veux ! *en la tirant par la manche*

Saphir- … Ondine !!! Défonce-moi cette porte !!!
Ondine- Dispersion !

Saphir- Et voilà ! Merci Ondine… Je ne dirais pas la même chose de toi, Cristal ! T.T
Cristal- Oh… Euh… Y’a beaucoup de prisonniers dans cette ferme… Quand ils seront libres, je serai seule… et si ils se… AAH ! Faut que je vous laisse ! J’AI PEUR !

Saphir- *en claquant la joue de Cristal* … C’est bon ?! T’as repris tes esprits ?! … *silence* Bien ! Sortons maintenant.
Cristal- T_T CA FAIT MAL !!!

Rubis- Et maintenant, en route pour le prochain sceau !!! yeah !!!!!!!!!!!! d^^b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofregeneration.forumactif.org

Le combat contre Magnius
Page 1 sur 1