Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La technologie des renegats

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

La technologie des renegats Empty
MessageSujet: La technologie des renegats   La technologie des renegats EmptyMar 12 Aoû - 20:17

Elles étaient enfermées dans une cellule aux barreaux électriques, et des caméras étaient disposées partout dans la salle. Le lendemain…
Rubis- J’en ai marre d’être enferméééééeuh !!!!!!
Saphir- Je te comprends… C’est embêtant, s’est-ce pas ?

Rubis- Ca tu l’a dit ! -_- … AH
Saphir t’es… là ????
Saphir- Est-ce que vous permettez ? En allumant la radio* oh ! Ma chanson préférée ! *mettant le volume au maximum*.
ENFIN !!! OUFF !!! J’ai cru ne plus vous revoir ! Heureusement qu’ils ne vous ont pas tuées hier !!! ^_^b

Cristal- Comment ça hier ??? T_T

Saphir- Vous devez m’en vouloir, après ce que Argent vous a dit.

Rubis- Mais… pourquoi tu nous as fait ça ? ;(

Cristal- … Je suis restée à côté et j’ai prêté ma chambre à une Renégate… J’y crois pas ! T__T Tu es vraiment une Renégate ? Et c’est qui cette Argent ? Ta sœur ?

Rubis- C’est quoi une Renégate ?
(Saphir- T’as déjà oublié ? …T_T)
Saphir- Chuuuuut !!! On nous observe ! Je suis là pour vous faire sortir d’ici. Mais il va bien falloir écouter : ici, vous risquez de mourir. Il faut que vous partiez au plus vite. Seulement, il y a une cinquantaine de caméras braquées sur vous ! Alors pour vous échapper, je vais m’arranger pour court-circuiter le système électrique, et vous quitterez la base par la porte de droite. Ensuite, ça se gâte ; parce qu’il y a une dizaine de couloirs différents, et qu’un seul accède à la sortie : le neuvième en partant de la fin ! Et vous aurez sûrement quelques gardes à exterminer. Mais je vous fais confiance. Vous y arriverez ! A vous d’avoir confiance en moi, maintenant ! *vidant un verre d’eau* Et quant à moi, je vous retrouverai dehors ! -_^ *clin d’œil*

Rubis- Ouais d’accord ! ^^b

Cristal- … T_T … J’aime pas les bases Renégates ! … Et j’aime pas non plus les Renégats ! T_T »

Saphir se leva de son fauteuil et avança vers Cristal, le regard fixe :
« Saphir- Je tiens aussi à te dire que hier, lorsque tu as insulté les Renégats, ce que je t’ai répondu, je le pensais vraiment ! Et aujourd’hui encore je le dis, TA GUEULE ! è_é Je pourrais te laisser là, ça ne me poserais aucun problème… è_é
Alors dépêchez-vous avant que je ne change d’avis !!! »

Puis Saphir éteignit la radio et quitta la salle.
« Cristal- … /// … T_T … C’est vrai que quand tu dis que ça ne te poserais aucun problème de me laisser là … Ca ne m’en posait, moi non plus, aucun dans la ferme !!! Mais… Je crois que… Tes chers amis seraient venus te sauver ! Comme ils l’ont fait quand on se combattait avec Magnius ! T_T T’es sûre que ce sont tes amis ? /// J’ai peut-être trop parlé ? »
Saphir apparut dans un écran, accroché au mur.
« Saphir- Très bien, Tu l’aura voulu ! Rubis ? Tu peux sortir. Le système électrique des barreaux ne se laissera traverser que par toi. Mais dépêche parce que je vais finir par me faire voir !

Rubis- ok mais … Et Cristal ? … Elle reste ici ?

Saphir- OUI !!! Ma demi-sœur viendra la chercher à treize heures : elle a intérêt à se débrouiller pour sortir d’ici là !!! »

Et l’écran s’éteignit.
« ristal- … T_T M’énerve de dire ça mais… Tu crois que je vais devoir le laisser agir sur moi pour me sortir de là ! Saphir M’ENERVE ! C’est dans ces moments là que je me rappelle de certains trucs ! RAAAH ! J’vais quand même pas m’excuser ?!... T_T

Rubis- Euh… Tu veux d’ l’aide
pour sortir, Cristal ?
Cristal- T_T euh… C’est que en fait… Rubis… je T_T Et bien… Non… rien… J’ai pas besoin… Enfin si… Si j’ai besoin d’aide… Dis… C’est vrai que je suis méchante ?

Rubis- Oui. ‘Fallais pas insulter les Renégats… Tu l’as cherché !

Cristal- Mais… T_T Ouais t’as raison ! Mais… Tu as vu comment ils l’ont laissé ? Ca me fait de la peine ! T_T

Rubis- Ah …

Cristal- Bon beh… T__T

Rubis- Oui… ON fait quoi maintenant ?

Cristal- T_T *à voix basse* vive les mauvaises tronches

Rubis- Bon, moi je sors !

Cristal- è_é Comment ça ? Tu vas me laisser ici ?

Rubis- Ben, j’ vais essayer de convaincre Saphir de t’aider !!!

Cristal- … T_T Pourquoi Kratos m’a pas sauvée cette fois ? »

Le visage de Saphir réapparut.
« Saphir- Hey !!! Rubis !!! Je peux savoir ce que tu fous encore là ??? Tu veux peut-être retourner dans la cellule ? héhéhé…

Rubis- Je crois qu’on a oublié quelqu’un là-bas, en fait ! -_-

Saphir- Ah bon ? ê_è … Qui ça ?

Rubis- Cristal, ça te rappelle quelqu’un ?

Saphir- euuuh………………………………………………………………………… Attend…………… ah si ! Ca y est ! ^^b … mais qu’est-ce qu’elle fout là-bas ?

Rubis- A ton avis……… qu’est-ce que t’attends pour la libérer ?

Saphir- Mais, Cristal, c’est mon arrière grande tante !

Cristal- QUOI ??? è_é

Saphir- Et oui ! Tu as trouvé comment sortir de là, « Cri-cri » ? héhé…

Cristal- Je ne m’appelle pas T_T Laisse tomber Cristal ! … T_T S’te plaît J tu me laisse sortir d’ici ?

Saphir- Mmmmh… Voyons voir… Mais tu me payera des chocolats et des caramels mous !!! ^^b

Cristal- Euh… D’accord ^_^ ! T_T

Rubis- On va où maintenant ? ^^

Saphir- Sortez ! Je suis dehors à vous attendre ! mais…
MANIEZ-VOUS LE TRAIN !!!! è_é »

Lorsqu’elles se retrouvèrent dehors (après avoir battu deux ou trois ennemis) Saphir frappa deux fois entre un rocher, et une tablette électronique apparut.
«Saphir- BIEN ! *pianotant sur le tableau de bort* Je vais rétablir le courant, maintenant… Avant de me faire repérer… *regardant d’un air septique Rubis et Cristal* … Je n’arrive pas à croire que vous m’obligez à faire une chose pareille… T__T

Cristal- … T_T Merci Saphir !

Saphir- Vous ne vous rendez pas compte à quel point ce que je viens de faire est grave ! T.T

Améthyste- … Moi, je m’en rend compte…
Saphir- Améthyste ! Va t’en ! Tu sais ce que tu risques toute seule ?!

Améthyste- Oui, mais toi ?! Est-ce que tu sais ce que tu risques ?
Saphir- Ne t’en fais pas pour moi ! Je suis prudente !

Améthyste- Prudente ? Tu les as libérées ! Tu vas te faire attraper !
Saphir- … Ecoute, je sais ce que je fais. Je ne pouvais pas les laisser là-bas avec Argent ! Mais toi, fais bien attention lorsque tu es avec elle ! Maintenant, file !

Améthyste- Mais où allez-vous ? Avec Argent et Opale, vous allez vous faire poursuivre ! Est-ce qu’on va se revoir ?!
Saphir- Tu sais ce qui nous lie. Je suis sûre qu’on se reverra. Un jour, je viendrai te chercher… C’est promis.

Améthyste- Surtout, ne m’oublie pas.
Saphir- Tu sais bien que je ne peux pas ! Et toi non plus, ne pers pas espoir ! Je te promets de revenir. Ne t’inquiète pas !

Améthyste- *en larmes* Je… Je vous souhaites bonne chance à vous trois… Je surveille Opale …
Rubis- Merci Améthyste… mais… qui est Opale ?

Cristal- C’est sa sœur ! T_T

Saphir- Opale est une clé. Elle est faite pour que la Régénération s’accomplisse. Rubis et elle pourront sauver la Terre, car Opale est la réincarnation de la Déesse.

Rubis- QUOI ??? Tu… es sûre ?

Cristal- OO ! Alors là… Je ne l’aurais jamais cru…

Saphir- …Opale… Opale est vraiment la réincarnation de la Déesse. C’est avec Rubis qu’elle sauvera le monde ! Opale est un peu… La Terre elle-même, puisque la Déesse… Est la Terre ! Je ne vois pas vraiment comment vous expliquer autrement… Et Améthyste est… Elle a été crée à partir de moi. Elle et moi, nous ne sommes qu’une seule personne…

Améthyste- Allez-vous en ! Argent arrive !
Saphir- Vérius ! QUE TOUT LE MONDE PARTE ! RUBIS ET CRISTAL, DEPECHEZ-VOUS DE MONTER ! Je reviendrai vous chercher, Opale et toi…
Améthyste- PARTEZ !!!
Cristal- T_T Oh non ! … Beh… TT Saphir… Elle pleure…

Saphir- *en pleure* AMETHYSTE !!! … Je devais la protéger… On ne peut pas nous séparer… Et je l’ai laissée…

Cristal- Je suis désolée… é_è…

Rubis- …

Saphir- Elle va avoir de terribles ennuis quand Argent va s’apercevoir que vous n’êtes plus dans la cellule…

Rubis- Mais c’est toi qui nous a libérées…

Saphir- Parce que c’est Améthyste qui est responsable des prisonniers… Je lui avais demandé de sortir voir Argent pendant que je désactivais le système pour qu’on ne l’accuse pas… Mais elle est revenue beaucoup trop tôt… *éclate en sanglots*

Rubis- *essayant de consoler Saphir* Mais… ils ne vont quand même pas la tuer !

Saphir- Vous ne comprenez pas ! Améthyste est mon clone ! Je ne peux pas me séparer d’elle ! Si elle meurt…

Cristal- Ton clone ? C’est zarb…

Saphir- Exactement. Qui sait ce qu’elle va devenir maintenant ?! Des punitions terribles attendent ceux qui libèrent les prisonniers… la plus courante c’est…

Rubis-… ?

Saphir- …la peine de mort…

Cristal- Des renégats tuent des renégats…

Saphir- Les renégats tuent les traîtres. TOUS les traîtres…

Rubis- … Tu les as trahis mais étant leur future chef, ils vont pas te tuer, toi ?!

Saphir- é_è … Si ils me retrouvent…

Cristal- … Si seulement je pouvais résurrectionner… Je suis vraiment… I am sorry.

Rubis- Si ils te retrouvent on les laissera pas te tuer è_é

Saphir- Merci… C’est gentil. Mais je voulais vous demander quelque chose : si je me fais capturer, ne venez surtout pas me chercher…

Rubis- … Pourquoi ?

Saphir- *fond en larmes* … Je ne veux pas mourir ! Mais je ne veux pas que vous mouriez à cause de moi ! *s’effondre dans les bras de Cristal*

Cristal- o_O Euh Saph ? Tu veux un mouchoir?

Saphir- …

Rubis-… Saphir…

Saphir- Je vous adore, et je ne supporterais pas qu’on vous fasse du mal…

Cristal- Ah bon ? … C’est vrai ? Ca me touche… Moi aussi je…

Saphir- … Bon allez… On arrête… *snirfl* … on est peut-être trop jeunes pour ce genre de missions après tout…

Bon d’accord, Cristal. Peut-être pas toi…

Rubis- … Elle est pas si vieille que ça… Au fait t’as quel âge ?

Saphir- Ah, c’est vrai que t’es pas au courant …

Cristal- En réalité, j’ai plus de quatre mille ans…

Rubis- O_O sans rire ? C… C’est pas possible !!!

Saphir- Et si ! On dirait pas, hein ?! Elle est plus jeune qu’on ne croirait… Ah ! oups ! Plus VIEILLE !

Cristal- T_T … Maiiiheuuuh !

Rubis- O_O T’es vraiment vieille !

Saphir- :s (Rubis, tais-toi, conseil d’amie…)

Cristal- Et dire que mon frère a dix sept ans de moins que moi !

Saphir- Bordel ! Il est vieux, lui AUSSI… ousp ! héhééé… ^^’ paaardon !

Cristal- IL EST PAS VIEUX ! C’EST VOUS QUI ETES JEUNES !!!

Saphir- T’as raison… « Ah ces jeunes d’aujourd’hui ! Quels polissons !

Cristal- Bon, C’est quoi la prochaine destination ?!

Rubis- Euh… J’en sais rien du tout !

Saphir- J’avais oublié… On va devoir…

Rubis- Nan, ‘me dis pas qu’on va devoir…

Saphir- Si… Il faut retourner à la base Renégate ! VERIUS Demis tour s’il te plaît.

Vérius- Tu es sûre de toi ? Tu sais bien que si on y retourne…

Saphir- JE VAIS MOURIR, JE SAIS ! è_é …Pardon, mais c’est à cause de moi qu’on est là… Il faut sauver Opale et Améthyste, et on n’a pas d’autre solution : nous sommes sur un île. Nous n’avons aucun moyen de traverser la mer pour rejoindre Flanoir, puisque la Fédération m’a ôté les pouvoirs d’Ondine…
ONDINE ! IL FAUT LA SAUVER !

Vérius- Ils t’on supprimé le don d’Ondine ?

Saphir- *fait « oui » de la tête* La Fédération voulait rendre les Esprits Originels à l’état d’esclavage, rappelez-vous ! Et il y a une chose que vous ne savez pas. Celui qui est à la tête de la Fédération est un esprit Originel ! Shadow !

Rubis- QUOI ??? Tu veux dire que l’esprit Originel des ténèbres c’est… Le chef de ça ?! Mais il va pas s’esclavager lui-même !!!

Saphir- Tu ne comprends pas. Shadow a été estimé L’Esprit Originel le moins important de tous. Il a voulu se venger de l’affront que lui avaient fait les Jupitériens et les Esprits Originels en prenant le contrôle de Jupiter grâce à une association d’anciens invocateurs, la Fédération, pour utiliser le pouvoir des Esprits originels au centre Jupiter. Il pense détruire Jupiter grâce à moi, qui aurait conclu une dizaine de pactes pour lui. Ensuite, il y a Argent. Il y a environ cinq mille ans…

Cristal- ATTENDATTEND !!! Avant que je ne te suive plus, je propose de monter le camp pour cette nuit. Tu pourra nous raconter calmement ton histoire au coin du feu, parce que là je… ME CAILLE !

Saphir- D’accord. »
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
La technologie des renegats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Tesseha'lla :: Flanoir :: Base-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser