Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La mort d'Améthiste

AuteurMessage
Mana
Admin

MessageSujet: La mort d'Améthiste   Mar 12 Aoû - 22:44

Saphir s’avança vers le sceau. Une lueur illumina la grotte, et Celsius apparut.
« Celsius- Vous m’avez appelé ?
Saphir- Oui, c’est moi. Vous êtes…
Celsius- Tu es une invocatrice ? Ca faisait longtemps que je n’en ai pas vu.
Saphir- Vous êtes bien Celsius ? L’esprit Originel de la glace ?
Celsius- Oui, pourquoi ?
Saphir- Je suis Saphir Teoshi. Je demande d’annuler le pacte avec Cassandra et d’en établir un nouveau avec moi…
Celsius- Je dois d’abord tester ta puissance afin de savoir si tu sera capable d’user de mon immense pouvoir !
Cristal- Tu parles ! TT
Saphir- Tais-toi !
Celsius- Y aurait-il un problème, mademoiselle ? Qui êtes-vous toutes les deux ?
Rubis- Je suis Rubis… L’élue de la Terre !
Cristal- I am the princess to Jupitary! TT
Saphir- Ouais, ouais, on sait!
Celsius- L’élue ? Tu viens pour le pouvoir des anges ? Vous êtes ici pour la Régénération ?
Saphir- Exactement !
Celsius- Et bien soit ! Montrez-moi votre force et votre capacité à disposer de ma puissance !
Cristal- Ouais…
Rubis- Regardez ce loup ! On dirait Vérius !
Saphir- Il a des cornes, imbécile ! Un loup, ça n’a pas de cornes, que je sache !
Rubis- Alors comment tu veux appeler ce… Cet animal ?
Saphir- J’en sais rien, moi ! ATTENTION A GAUCHE !!! *évite l’attaque* On est en plein combat, c’est pas le moment !!!
Cristal- PHOTON ! TT Arrêtez de parler !
Rubis- *prépare un sort*…
Saphir- … Quand tu veux… *I summon you, come Verius* YAHAA !!! *balance sa faux dans tous les sens*
Rubis- … … ANGEL FEATHER !!!
Cristal-… NURSE !
Saphir- SCEAU CYCLONIQUE!
Rubis- PARABOULE !!! RAYONNEMENT !!! Zut, j’ai plus de mana !
Saphir- *utilise une gelée d’orange sur Rubis* SCEAU MIRAGE !
Rubis- Merci Saphir ! ^^ Prend ça Celsius !
Cristal- …TT PHOTON !
Saphir- Aaaah ! Saloperie d’animal bizarroïde ! Prend ça !
Rubis- ANNEAU TOURBILLONANT !!!
Saphir- Aaaaaaaah ! »
Saphir s’effondra sur le sol, inerte.
« Cristal- AH ! Qu’est-ce qu’elle a ?... INFIRMIERES !
Celsius- Ca ne sert à rien, elle est morte… Je ne lui ai rien fait, comment ca se fait ?!
Cristal- TT Elle peut pas être morte !... é_è
Rubis- Ah nan !!! SAPHIR !!!!!!! Cristal, elle… elle n’est pas simplement KO ? *utilise une fiole vitale, mais sans effet*
Cristal- Qu’est-ce qu’on va faire ? *cour dans tous les sens, paniquée*
Celsius- Il n’y a rien à faire, elle est morte, c’est tout !
Cristal- Mais on peut pas mourir comme ça ? TT
Rubis- Mais nan ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ?!!
Cristal- I don’t know… Mais si on n’a pas d’invocatrice… On est foutus !
Rubis- Cristal ! C’est pas ça le problème ! Faut trouver un moyen pour la ramener à la vie !!! *commence aussi à paniquer* Celsius !!! Aide-nous !!!
Celsius- On ne peut pas continuer le combat comme ça… Il faudrait qu’elle soit ressuscitée. Est-ce que l’une d’entre vous deux peut faire revenir un mort ?
Cristal- Euh… Je crois que… Je crois que je peux !... Mais je ne sais pas comment faire !
Celsius-… De quel niveau es-tu ?
Cristal—Euh… TT niveau un…
Celsius- Tu dois gagner un niveau pour la faire revivre… Je peux me laisser vaincre. Tu pourras la faire renaître. Allez-y, je ne bougerai pas.
Cristal- Mais… Pourquoi ? Vous faites ça parce que vous voulez que la Régénération s’accomplisse n’est-ce pas Celsius ?... Ok… *prépare son sort*…
Celsius- Je ne sentirai rien. Il faut sauver la Terre, il le faut.
Rubis- Vas-y, Cristal ! *prépare son sort*
Cristal- PHOTON !
Rubis- ANGEL FEATHER ! ”
Celsius tomba sur le sol. Elle fini par se relever, avec difficulté. Une voix se fit entendre.
« La guérisseuse gagne un niveau ! »
« Cristal- Youpi ! *prépare son sort*
Rubis- Tu as appris un nouveau sort ?!
Cristal- RESURRECTION !!!
Celsius- … Ca y est… Elle bouge !
Saphir- … Aaah… Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?... AMETHYSTE !!!
Cristal- TT… Je viens de te ressusciter !
Rubis- Il s’est passé un truc bizarre !!!! T’es tombée tout à coup alors que Celsius ne t’avait rien fait !!!
Saphir-… Améthyste…
Rubis- Améthyste ?... Où ça ?
Cristal- Nulle part ! Qu’est-ce qu’il y a Saphir ? C’est à propos d’Améthyste ?
Saphir-… Elle est morte…
Rubis-… Comment ça… Elle n’est même pas ici !!!
Saphir- Je suis morte, n’est-ce pas ?
Celsius- Oui… Mais on ne sait pas pourquoi !
Saphir- Vous savez qu’Améthyste est mon clone, je sens ce qu’elle sent, et elle aime ce que j’aime…
Cristal- Oui, et alors ?
Saphir- Et bien lorsqu’elle est morte, je suis morte. C’est comme ça. Je… Je savais… Je n’aurais pas dû… J’aurais…
Rubis- Saphir… On ne peut pas demander à Cristal de la résurrectionner ?
Celsius- Si c’est un clone, c’est un clone. Ils naissent et ils vivent. Mais une fois morts, ils sont morts. Aucune magie ne peut faire ressusciter un clone. Car à la base, déjà, ce n’est pas un être normal…
Saphir- Mais pourquoi l’ai-je laissée ?!
Celsius- Saphir. Je sais que c’est dur, mais il faut que tu viennes faire ton serment.
Saphir-… Dans le but que Jupiter et la Terre soit en bons termes, Je vous demande de me prêter votre pouvoir. Mais pour qu’aussi, je puisse venger Améthyste et rétablir son honneur !
Celsius-… Ah, tu veux la venger ?... Très bien. Je vais alors procéder à quelques changements d’apparence… »
Saphir fut entourée par une aura bleutée qui prit peu à peu une teinte violette, et dans un éclat de lumière, ses cheveux et ses vêtements se modifièrent et devinrent violets. 
« Celsius- Je pense que pour que son honneur renaisse, la moindre des choses est de porter son symbole, tu ne crois pas ? Et puis, le violet est une couleur qui te vas aussi bien que le bleu ! Elue ? As-tu une demande ?
Rubis- Je souhaite recevoir le pouvoir des anges afin que la Régénération terrestre s’accomplisse !
Celsius- Elue de la Terre, reçoit, selon ta demande et ton devoir, le pouvoir que te confèrent les anges. Nous, Esprits du Mana, bénissons ce moment et souhaitons que la Terre soit régénérée. »
De nouveau, les rayons éclairèrent la pièce en fusionnant avec Rubis.
« Celsius- Saphir Teoshi, accepte ma puissance et jure d’en user pour le bien de l’humanité.
Saphir- Je le jure. »
Celsius sourit, et Saphir put absorber son pouvoir lorsque la petite lueur lui transperca le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofregeneration.forumactif.org

La mort d'Améthiste
Page 1 sur 1