Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Loup-garou

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

Loup-garou Empty
MessageSujet: Loup-garou   Loup-garou EmptyMar 12 Aoû - 23:03

Une fois sorties :
« Saphir-… Bon ! Qu’est-ce qu’on fait ? On rentre à l’auberge ?
Rubis- Si vous voulez… De toutes façons, on a plus grand-chose à faire dans cette ville !!!
Cristal-… C’est comme vous voulez !
Saphir- Bon bah, on rente, alors !... Au fait Cristal, voici ton arme !
Cristal- Merci, je la range tout de suite dans mon médaillon !
Rubis- Je me demande combien tu peux avoir de trucs rangés là-dedans…
Cristal- Euh ?... A vrai dire je n’en sais rien… Je pense que c’est à l’infini !
Saphir- A l’infini ?! Mais c’est génial !
Elles retournèrent à l’auberge et se plongèrent dans leur lit. En pleine nuit, alors que Rubis lisait dans son coin un magasine sur les jeux vidéo et que Cristal dormait paisiblement, Saphir fut réveillée par un bruit qui provenait de l’extérieur de la chambre…
Saphir- Rubis, tu as entendu ça ?!
Rubis- Oui,… C’était quoi ce bruit ?
Saphir- Aucune idée…
BANG
Saphir- Encore un !
Rubis- On va voir ce que c’est ?
Saphir- Non, ne te dérange pas, je vais y aller seule. Surveille plutôt Cristal. Je reviens, j’en ai pour deux minutes. *en enfilant un gilet et regardant Cristal*… Regarde-moi ça ! Ce serait dommage de la réveiller, elle est tellement plus agréable comme ça ! ^^’’
Rubis- Héhé ^^’ même avec autant de bruit, elle arrive à rester endormie…
Saphir- A la voir comme ça, elle ressemble à un ange ! Personne ne pourrait imaginer comment elle est réellement… -__-’’ Bon, je reviens. Je vais frapper le con qui fait ce bazar ! »
(…)
Une heure plus tard :
« Rubis- Mais qu’est-ce que fait Saphir ??? *secouant Cristal* Réveille-toi, réveille-toi !!!
Cristal- Mais… Quoi ? *agacée* Qu’est-ce qu’il y a ? Je faisais un magnifique rêve ! TT
Rubis- Y a eu un bruit bizarre, et Saphir a décidé d’aller voir d’où ça venait, et puis ça fait maintenant plus d’une heure qu’elle n’est pas revenue !!!!! »
BANG-PAF… « Kyaaaaaaaaaaah !!! »
« Cristal- What is this ?!
Rubis- Ca vient d’en bas !!! Viens vite on va voir !
Cristal- TT D’accord ! » 
Rubis et Cristal descendirent les escaliers quatre à quatre et…
« Saphir- GRR… »
Saphir s’était transformée en loup-garou.
« Cristal- Oh my god !
Saphir- Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! *montre les crocs*
Rubis- Mais c’est… C’est Saphir !!! o_O
Saphir- GRR… *s’enfuit*
Rubis- ‘Faut la rattraper !!!
Cristal- C’est… Un loup-garou ! On arrivera jamais à la rattraper !
Rubis- Peut-être qu’avec les ptéroplans…
Cristal- Laisse tomber… Bah, on la retrouvera !
Rubis- Je crois qu’elle est partie par là !!!
Cristal- J’ignorais qu’il existait encore des loups-garous…
Rubis- Moi aussi… Tiens, regarde ! Le jour commence à se lever… On aura plus de chances de la retrouver !!!
Cristal- Elle a dû se faire mordre…
Rubis- Tu m’écoutes ? -_-
Cristal- Hein ? Tu disais ?
Rubis- Je disais que Saphir était partie dans cette direction, et qu’il serait bien d’aller la chercher !!!
Cristal- Euh, oui, allons-y ! »
Elles se dirigèrent vers la fontaine de Luin et trouvèrent Saphir inerte dans l’eau.
« Cristal- Look !!!
Rubis- *se dirigeant vers la fontaine* Saphir, ça va ???
Cristal- Elle n’est pas morte !!! Elle respire… BATON CHAMANE !

CERCLE DE SOIN !!!
Saphir- *se relève brutalement en toussant*… Quoi ?! Qu’est-ce que… *crache de l’eau* Pffuiiiiiit…
Cristal- Qu’est-ce qui s’est passé ?
Rubis- Tu vas mieux ???
Saphir- Ce qui s’est passé ?! Mais j’en sais rien, moi ! Tout ce dont je me rappelle, ou plutôt que je sais… *tousse*… C’est que je patauge en ce moment dans la fontaine de Luin !!!
Rubis- :s Tu… T’étais transformée… En loup-garou…
Cristal- Donc tu as dû te faire mordre cette nuit…
Rubis- On t’as retrouvée, tu t’es enfuie, on t’as retrouvée et Cristal t’a soignée !!!
Saphir-… Un… Un loup-garou ?! o__O… Moi ?! Comment est-ce possible ?!
Aubergiste- C’est sans doutes de ma faute…
Saphir-… L’aubergiste !
Aubergiste- Je… Je suis vraiment navrée… Je suis moi-même loup-garou et j’ai oublié de me soigner… Ca ne m’est encore jamais arrivé… Et comme vous êtes venues à ma rencontre, je…
Saphir- Vous… Vous m’avez changé en montre !!! JE VOUS DETESTE !!! *tue l’aubergiste en lui tranchant la tête avec ses cartes* »
Du sang s’étala sur la jupe de Saphir.
« Saphir-… Et bien Cristal… On dirait qu’il n’y a pas qu’à toi que ces choses-là arrivent…
Cristal- Bah… Tu as quelque chose contre l’aubergiste ?
Saphir- ELLE M’A CHANGEE EN LOUP-GAROU ! *grogne comme un loup* … :s… Je ne doit pas m’être complètement remise… Parce que je grogne, et que le soleil n’est pas encore tout à fait levé… Et regardez : *montre son bras qui avait gardé sa fourrure et ses griffes* o__O… mmh… Intéressant !...
Rubis- Et regarde tes vêtements ! o__O
Saphir- *voit son pull taché de sang et lèche les gouttes* Mmh… Bon appétit bien sûr !
Cristal- TT ? Oui, oui, bien sûr ! Il n’y a que les loups-garous pour… aimer ça ! »
Le soleil venait de se lever. Saphir redevint elle-même et retourna avec Rubis et Cristal rangea ses affaires et nettoya sa jupe, puis elles quittèrent rapidement Luin après avoir volé la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
Loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Luin :: La cité reconstruite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser