Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Devant la tour.

AuteurMessage
Mana
Admin
Mana

Devant la tour. Empty
MessageSujet: Devant la tour.   Devant la tour. EmptyMar 12 Aoû - 23:10

Elles s’envolèrent ensuite jusqu’à la Tour du Salut. (Cristal avait acheté une carte « Le petit Voyageur »)
« Saphir- C’est vraiment bidon comme titre ! Ils ne te l’ont pas fait payer cher, au moins ?! On a eu de la chance d’arriver au moment des soldes ! (mais rien de ce qu’on a acheté n’était soldé… TT)
Cristal- TT Qu’est-ce que ça peut te faire ?! Ce n’est pas toi qui payes, que je sache !
Saphir-… -_-’’… Bon point !
Rubis- Nous voilà arrivées à la Tour du Salut !!! ^_^
Saphir- On descend là ?
Rubis- Oui, c’est l’endroit le plus plat, ici…
Saphir- Chouette ! Ca ne me réussi pas trop, l’altitude… *fais une fausse manip et se fracasse dans les ronces* KYAAAH !!! »
VLAN
« Saphir- AAAÏE !!!... J’me suis écorchée ! Je saigne de partout !
Cristal- Tu veux que je te soigne ?
Saphir-… Non, Cristal. C’est gentil, mais ce ne sera pas nécessaire… Je cicatrise automatiquement. Vous ne saviez pas ? C’est une particularité des loups-garous. Tant qu’on ne m’aura pas tuée avec des balles en argent, je…je suis immortelle… *se rend compte de la gravité de la situation* o__O
Rubis- Wha ! Tu cicatrises automatiquement ? C’est génial !!!
Saphir- Bah… Oui, regarde ! *sa peau cicatrise à vue d’œil*
Rubis- Whaa !! Géant !!
Saphir-… Ouais,… Ca me fait un peu peur quand même…
Cristal- Pas croyable…
Rubis- Mais au fait… C’est toutes les nuits que tu te transformes ?
Saphir- Heureusement, non !!! Juste à la pleine lune. Comme je suis Terrienne, C’est la lune de la Terre qui m’a changée en monstre…
Cristal- Mais la lune de la Terre, on ne la voit pas d’ici ! é_ê ! Enfin… je crois…
Rubis- Non, elle est trop loin…
Cristal- Mais alors pourquoi l’aubergiste s’est transformée en loup-garou ?
Saphir- Vous n’avez pas l’air de comprendre : C’est le satellite de la planète où tu es née qui a une influence sur toi, pas le satellite à l’endroit où tu te trouves ! Donc, l’aubergiste venait sans doute de la Terre… Peu importe l’endroit où tu te trouves ! Même si on ne voit pas la lune d’ici, sur la Terre elle est pleine ! On garde toujours un lien avec son lieu de naissance.
Rubis- J’ai compris ! Donc les satellites de Jupiter n’auront aucune influence sur toi ! ^^
Saphir- Exactement ! Et si l’aubergiste s’est transformée, je pense que c’est également parce qu’elle est Tesseha’llalienne… Ou Terrienne, c’est la même chose.Cristal- C’est quand même plus facile de dire Terrienne. TT Moi je suis… Une Sylvarantienne… Bah… Enfin bref… On entre dans… Cette… Tour ?
Rubis- Ouiouioui ! ^^
Saphir- Qu’est-ce que vous croyez qu’il nous attend à l’intérieur ?
Cristal- I don’t know ! é_ê
Rubis- ‘sais pas…
Saphir-… Vous croyez qu’on est de taille à l’arrêter ? :s
Cristal- é_è Euh… Je pense que oui…
Rubis- On verra bien… Et puis on est trois, quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofregeneration.forumactif.org

Devant la tour.
Page 1 sur 1