Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Devant la tour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

Devant la tour. Empty
MessageSujet: Devant la tour.   Devant la tour. EmptyMar 12 Aoû - 23:10

Elles s’envolèrent ensuite jusqu’à la Tour du Salut. (Cristal avait acheté une carte « Le petit Voyageur »)
« Saphir- C’est vraiment bidon comme titre ! Ils ne te l’ont pas fait payer cher, au moins ?! On a eu de la chance d’arriver au moment des soldes ! (mais rien de ce qu’on a acheté n’était soldé… TT)
Cristal- TT Qu’est-ce que ça peut te faire ?! Ce n’est pas toi qui payes, que je sache !
Saphir-… -_-’’… Bon point !
Rubis- Nous voilà arrivées à la Tour du Salut !!! ^_^
Saphir- On descend là ?
Rubis- Oui, c’est l’endroit le plus plat, ici…
Saphir- Chouette ! Ca ne me réussi pas trop, l’altitude… *fais une fausse manip et se fracasse dans les ronces* KYAAAH !!! »
VLAN
« Saphir- AAAÏE !!!... J’me suis écorchée ! Je saigne de partout !
Cristal- Tu veux que je te soigne ?
Saphir-… Non, Cristal. C’est gentil, mais ce ne sera pas nécessaire… Je cicatrise automatiquement. Vous ne saviez pas ? C’est une particularité des loups-garous. Tant qu’on ne m’aura pas tuée avec des balles en argent, je…je suis immortelle… *se rend compte de la gravité de la situation* o__O
Rubis- Wha ! Tu cicatrises automatiquement ? C’est génial !!!
Saphir- Bah… Oui, regarde ! *sa peau cicatrise à vue d’œil*
Rubis- Whaa !! Géant !!
Saphir-… Ouais,… Ca me fait un peu peur quand même…
Cristal- Pas croyable…
Rubis- Mais au fait… C’est toutes les nuits que tu te transformes ?
Saphir- Heureusement, non !!! Juste à la pleine lune. Comme je suis Terrienne, C’est la lune de la Terre qui m’a changée en monstre…
Cristal- Mais la lune de la Terre, on ne la voit pas d’ici ! é_ê ! Enfin… je crois…
Rubis- Non, elle est trop loin…
Cristal- Mais alors pourquoi l’aubergiste s’est transformée en loup-garou ?
Saphir- Vous n’avez pas l’air de comprendre : C’est le satellite de la planète où tu es née qui a une influence sur toi, pas le satellite à l’endroit où tu te trouves ! Donc, l’aubergiste venait sans doute de la Terre… Peu importe l’endroit où tu te trouves ! Même si on ne voit pas la lune d’ici, sur la Terre elle est pleine ! On garde toujours un lien avec son lieu de naissance.
Rubis- J’ai compris ! Donc les satellites de Jupiter n’auront aucune influence sur toi ! ^^
Saphir- Exactement ! Et si l’aubergiste s’est transformée, je pense que c’est également parce qu’elle est Tesseha’llalienne… Ou Terrienne, c’est la même chose.Cristal- C’est quand même plus facile de dire Terrienne. TT Moi je suis… Une Sylvarantienne… Bah… Enfin bref… On entre dans… Cette… Tour ?
Rubis- Ouiouioui ! ^^
Saphir- Qu’est-ce que vous croyez qu’il nous attend à l’intérieur ?
Cristal- I don’t know ! é_ê
Rubis- ‘sais pas…
Saphir-… Vous croyez qu’on est de taille à l’arrêter ? :s
Cristal- é_è Euh… Je pense que oui…
Rubis- On verra bien… Et puis on est trois, quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
Devant la tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Derris-Kharlan :: Welgaïa :: La tour du salut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser