Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Séraphine du Cruxis

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

Séraphine du Cruxis Empty
MessageSujet: Séraphine du Cruxis   Séraphine du Cruxis EmptyMar 12 Aoû - 23:18

Dans la cellule côté Saphir…
« Saphir-… ET TU SAIS CE QUE JE TE DIS MOI ???
Cristal- TT Quoi ?
Saphir- QUE TOUT EST DE TA FAUTE !!!
Cristal- Comment ça de ma faute ?!
Saphir- FARPAITEMENT ! (Euh, parfaitement…) Si tu n’avais pas essayé de les « charmer » avec tes bobares et qu’on s’était battues on s’en serait peut-être sorties !!! (Au fait, quel charme irrésistible !)
Cristal- TT Je ne les ais pas charmés ! Je ne disais que la vérité ! Et puis moi, je sais que je sortirais un jour !
Saphir- Tu parles ! Ils ne sont pas prêts d’oublier ta « voix de sirène »…
Cristal- Tu sais mon « magnifique » frère va venir me chercher ! Mon frère fait parti du Cruxis ! Et c’est un Séraphin et c’est hiérarchiquement supérieur aux anges du Cruxis et TT inférieur au seigneur Yggdrasill !
Saphir- Le… seigneur Yggdrasill ? Je l’ai entendu quelque part…
Cristal- Mithos s’appelle Mithos Yggdrasill ! Il nous a interdit de l’appeler Mithos !
Saphir- Tu veux dire… LE GARS TOUT A L’HEURE ???
Cristal- TT… Laisse tomber ce serait trop long à t’expliquer… et compliquer ! Mithos a une seconde apparence !
Saphir- Une seconde apparence ?
Cristal- Exactement ! Et sur cette apparence il est plus… Comment dire… Vieux !... *souffle sur une mèche de ses cheveux* J’en ai marre !
Rubis- Euuuh… Salut les filles ! ^^’
Saphir- *se jette à la grille* RUBIIIS !!! SORS-NOUS VITE DE LA, IMBECILE !
Rubis- Pas tant que tu ne te seras pas calmée ! -_-
Saphir- JE VAIS TRES BIEN !
Rubis- Non, tu cries !
Saphir- JE VAIS TRES BIEN QUAND MEME !!!
Rubis- Alors j’attends que tu n'cries plus !
Saphir- J’IRAIS MIEUX QUAND TU M’AURAS SORTIE D’ICI !
Cristal- Et moi, je ne crie pas ! Tu pourrais me faire sortir d’ici my little angel ?
Saphir- Allons bon ! Voila de nouveau « la voix de sirène »… TT
Rubis- Si vous vous disputez plus, j’ vous libère p’ t’ être… Sinon je vous laisse ici !!! >=P
Saphir- Mouais… Aller !
Cristal- D’accord ! Ca me semble jouable ! Je te jure que je ne me disputerais plus avec Saphir !
Saphir-…tsss… (Bah voyons !)
Rubis- Super !!! ^^ *ouvre direct les deux cellules*
Cristal- Merci, Rubis, maintenant on va pouvoir… Peut-être chercher Argent, non ?
Saphir-… Attend, Rubis ne risque pas de se faire punir pour nous aider à nous évader ?
Rubis- Le plus important c’est de retrouver Argent, non ?
Saphir- A ce propos, qu’est-ce qu’il t’as dit ?
Rubis-… que Argent veut prendre ma place… Et que du coup j’ai décidé de venir vous voir !
Saphir- Et il t’as laissée y aller ?
Rubis-… Euh… ouais…
Cristal-… TT On y va, oui ?
Rubis- Oui ce serait bien !!!!
Cristal- Pfff… J’aurais quand même préféré que ça soit mon frère qui m’ait fait sortir de cette cellule !
Rubis- Si tu veux tu peux y retourner dans ta cellule et attendre que ton cher frère vienne te délivrer !
Cristal- Euh nan ça ira, après tout tu es mon arrière petite nièce et tu as du sang avec lui !
Saphir- (manque de lui filer un vent) Tu… non rien…
Rubis- Tu avais dit quelque chose, Saphir ? ^^
Saphir- Nonnon !
Cristal- TT On y va ? Au fait c’est où ici ?
Saphir- Je n’y suis jamais venue, mais on m’a parlé de cette « cité des anges »…
Rubis- On est à Welgaïa, sur Derris-Kharlan !
Saphir- oO Sur… SUR DERRIS-KHARLAN ??? VOUS NOUS AVEZ TRANSFEREES SUR UNE AUTRE PLANETE, CARREMENT ???
Cristal- Derris-Kharlan ?... Mais c’est l’endroit où il y a… Mon frère ?!... Chouette !
Rubis- Hé, oh !!! J’y suis pour rien, moi !
Saphir- C’EST QUI LA CRUXISIENNE QUI NOUS A LAISSEES MOISIR EN TAULE, HEIN ???
Rubis- J’ vous rappelle que je suis venue vous chercher et vous libérer !!!
Cristal- Et pourquoi, cette peine, tu t’es donnée ?
Saphir- Laisse tomber, elle est incapable de remettre des mots dans l’ordre…
Rubis- J’allais pas vous laisser dans ces cellules…
Cristal- Et pourquoi ?
Rubis- Bah parce que vous êtes mes amies !
Cristal- Bien sûr TT… Enfin bref… Allons chercher Argent !
Saphir-… Au fait, tout à l’heure, tu nous as dit qu’Argent avait l’intention de prendre ta place ?! Comment c’est possible ?!... ne me dis pas que tu as un grade élevé au Cruxis ?!
Rubis- Je suis sous chef au Cruxis… Et c’est pour ça que je ne veux pas qu’Argent me pique ma place !
Cristal- TT J’en ai marre des sous chefs ! Et des chefs !
Saphir- Tu n’as qu’à quitter les Désians dans ce cas ! Moi, j’ai beau avoir trahis les Renégats, je suis leur chef et j’ai l’honneur d’y rester ! Alors j’y reste et je suis fière d’être chef Renégate !... Au fait Rubis, comment es-tu arrivée sous-chef ? Tu m’étonnes ! Moi, c’est normal, je suis la meilleure invocatrice au monde ! Cristal aussi, c’est compréhensible, elle est princesse et a une « voix de sirèèène »… Mais toi, alors là, chapeau !
Rubis- Hé, ça veut dire quoi, ça ? TT
Saphir- Ca veut dire c’ que ça veut dire !!! TT
Rubis- Et qu’est-ce que ça veut dire ? è_é
Saphir- CA VEUT DIRE QUE JE TE TROUVE TROP BETE POUR ARRIVER JUSQUE LA !!! VOILA C’QUE CA VEUT DIRE !!!
Rubis- … t’es méchante…
Saphir- …Je sais…
Cristal- C’est une Renégate après tout…
Saphir- TU VEUX VOIR SI MON POING EST MECHANT, LUI AUSSI ??? TT
Cristal- Non, je ne veux pas le voir ! Ni toi, d’ailleurs ! *se tourne vers l’autre sens*
Saphir- Tant mieux, ça m’évitera le supplice de voir ta sale tronche !
Rubis- On y va ?
Cristal- Ok ! TT
Saphir-… Allons-y avant qu’elle ne raconte encore des conneries…
Cristal- Tiens, j’entends du bruit, c’est toi Rubis ?
Rubis- Hein ? Nan, nan !
Saphir-… TT
Et comment on fait pour la trouver ? Elle est censée être où ?
Rubis- Je sais pas… Elle devrait être dans cette ville, nan ?
Cristal- Bon… Toi qui es un ange, tu devrais savoir où elle se trouve, non ?... Ah, oui tu n’as pas le sens de l’orientation ! On n’est pas sorties de l’auberge ! TT
Saphir- Sens de l’orientation ou pas, tu as vraiment intérêt à te dépêcher, Rubis ! J’ai les nerfs dans un sale état !
Rubis- Je ne sais pas où se trouve Argent, moi ! Si il faut, elle a quitté cet endroit… Enfin je sais pas…
Saphir- QUOI ?! ON AURAIT FAIT TOUT CE CHEMIN POUR RIEN ?! RAH ! La situation peut pas être pire !!! *donne un coup de pied dans un mur et déclenche une alarme*…
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
Séraphine du Cruxis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Derris-Kharlan :: Welgaïa :: La cité sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser