Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Séraphine du Cruxis

AuteurMessage
Mana
Admin
Mana

Séraphine du Cruxis Empty
MessageSujet: Séraphine du Cruxis   Séraphine du Cruxis EmptyMar 12 Aoû - 23:18

Dans la cellule côté Saphir…
« Saphir-… ET TU SAIS CE QUE JE TE DIS MOI ???
Cristal- TT Quoi ?
Saphir- QUE TOUT EST DE TA FAUTE !!!
Cristal- Comment ça de ma faute ?!
Saphir- FARPAITEMENT ! (Euh, parfaitement…) Si tu n’avais pas essayé de les « charmer » avec tes bobares et qu’on s’était battues on s’en serait peut-être sorties !!! (Au fait, quel charme irrésistible !)
Cristal- TT Je ne les ais pas charmés ! Je ne disais que la vérité ! Et puis moi, je sais que je sortirais un jour !
Saphir- Tu parles ! Ils ne sont pas prêts d’oublier ta « voix de sirène »…
Cristal- Tu sais mon « magnifique » frère va venir me chercher ! Mon frère fait parti du Cruxis ! Et c’est un Séraphin et c’est hiérarchiquement supérieur aux anges du Cruxis et TT inférieur au seigneur Yggdrasill !
Saphir- Le… seigneur Yggdrasill ? Je l’ai entendu quelque part…
Cristal- Mithos s’appelle Mithos Yggdrasill ! Il nous a interdit de l’appeler Mithos !
Saphir- Tu veux dire… LE GARS TOUT A L’HEURE ???
Cristal- TT… Laisse tomber ce serait trop long à t’expliquer… et compliquer ! Mithos a une seconde apparence !
Saphir- Une seconde apparence ?
Cristal- Exactement ! Et sur cette apparence il est plus… Comment dire… Vieux !... *souffle sur une mèche de ses cheveux* J’en ai marre !
Rubis- Euuuh… Salut les filles ! ^^’
Saphir- *se jette à la grille* RUBIIIS !!! SORS-NOUS VITE DE LA, IMBECILE !
Rubis- Pas tant que tu ne te seras pas calmée ! -_-
Saphir- JE VAIS TRES BIEN !
Rubis- Non, tu cries !
Saphir- JE VAIS TRES BIEN QUAND MEME !!!
Rubis- Alors j’attends que tu n'cries plus !
Saphir- J’IRAIS MIEUX QUAND TU M’AURAS SORTIE D’ICI !
Cristal- Et moi, je ne crie pas ! Tu pourrais me faire sortir d’ici my little angel ?
Saphir- Allons bon ! Voila de nouveau « la voix de sirène »… TT
Rubis- Si vous vous disputez plus, j’ vous libère p’ t’ être… Sinon je vous laisse ici !!! >=P
Saphir- Mouais… Aller !
Cristal- D’accord ! Ca me semble jouable ! Je te jure que je ne me disputerais plus avec Saphir !
Saphir-…tsss… (Bah voyons !)
Rubis- Super !!! ^^ *ouvre direct les deux cellules*
Cristal- Merci, Rubis, maintenant on va pouvoir… Peut-être chercher Argent, non ?
Saphir-… Attend, Rubis ne risque pas de se faire punir pour nous aider à nous évader ?
Rubis- Le plus important c’est de retrouver Argent, non ?
Saphir- A ce propos, qu’est-ce qu’il t’as dit ?
Rubis-… que Argent veut prendre ma place… Et que du coup j’ai décidé de venir vous voir !
Saphir- Et il t’as laissée y aller ?
Rubis-… Euh… ouais…
Cristal-… TT On y va, oui ?
Rubis- Oui ce serait bien !!!!
Cristal- Pfff… J’aurais quand même préféré que ça soit mon frère qui m’ait fait sortir de cette cellule !
Rubis- Si tu veux tu peux y retourner dans ta cellule et attendre que ton cher frère vienne te délivrer !
Cristal- Euh nan ça ira, après tout tu es mon arrière petite nièce et tu as du sang avec lui !
Saphir- (manque de lui filer un vent) Tu… non rien…
Rubis- Tu avais dit quelque chose, Saphir ? ^^
Saphir- Nonnon !
Cristal- TT On y va ? Au fait c’est où ici ?
Saphir- Je n’y suis jamais venue, mais on m’a parlé de cette « cité des anges »…
Rubis- On est à Welgaïa, sur Derris-Kharlan !
Saphir- oO Sur… SUR DERRIS-KHARLAN ??? VOUS NOUS AVEZ TRANSFEREES SUR UNE AUTRE PLANETE, CARREMENT ???
Cristal- Derris-Kharlan ?... Mais c’est l’endroit où il y a… Mon frère ?!... Chouette !
Rubis- Hé, oh !!! J’y suis pour rien, moi !
Saphir- C’EST QUI LA CRUXISIENNE QUI NOUS A LAISSEES MOISIR EN TAULE, HEIN ???
Rubis- J’ vous rappelle que je suis venue vous chercher et vous libérer !!!
Cristal- Et pourquoi, cette peine, tu t’es donnée ?
Saphir- Laisse tomber, elle est incapable de remettre des mots dans l’ordre…
Rubis- J’allais pas vous laisser dans ces cellules…
Cristal- Et pourquoi ?
Rubis- Bah parce que vous êtes mes amies !
Cristal- Bien sûr TT… Enfin bref… Allons chercher Argent !
Saphir-… Au fait, tout à l’heure, tu nous as dit qu’Argent avait l’intention de prendre ta place ?! Comment c’est possible ?!... ne me dis pas que tu as un grade élevé au Cruxis ?!
Rubis- Je suis sous chef au Cruxis… Et c’est pour ça que je ne veux pas qu’Argent me pique ma place !
Cristal- TT J’en ai marre des sous chefs ! Et des chefs !
Saphir- Tu n’as qu’à quitter les Désians dans ce cas ! Moi, j’ai beau avoir trahis les Renégats, je suis leur chef et j’ai l’honneur d’y rester ! Alors j’y reste et je suis fière d’être chef Renégate !... Au fait Rubis, comment es-tu arrivée sous-chef ? Tu m’étonnes ! Moi, c’est normal, je suis la meilleure invocatrice au monde ! Cristal aussi, c’est compréhensible, elle est princesse et a une « voix de sirèèène »… Mais toi, alors là, chapeau !
Rubis- Hé, ça veut dire quoi, ça ? TT
Saphir- Ca veut dire c’ que ça veut dire !!! TT
Rubis- Et qu’est-ce que ça veut dire ? è_é
Saphir- CA VEUT DIRE QUE JE TE TROUVE TROP BETE POUR ARRIVER JUSQUE LA !!! VOILA C’QUE CA VEUT DIRE !!!
Rubis- … t’es méchante…
Saphir- …Je sais…
Cristal- C’est une Renégate après tout…
Saphir- TU VEUX VOIR SI MON POING EST MECHANT, LUI AUSSI ??? TT
Cristal- Non, je ne veux pas le voir ! Ni toi, d’ailleurs ! *se tourne vers l’autre sens*
Saphir- Tant mieux, ça m’évitera le supplice de voir ta sale tronche !
Rubis- On y va ?
Cristal- Ok ! TT
Saphir-… Allons-y avant qu’elle ne raconte encore des conneries…
Cristal- Tiens, j’entends du bruit, c’est toi Rubis ?
Rubis- Hein ? Nan, nan !
Saphir-… TT
Et comment on fait pour la trouver ? Elle est censée être où ?
Rubis- Je sais pas… Elle devrait être dans cette ville, nan ?
Cristal- Bon… Toi qui es un ange, tu devrais savoir où elle se trouve, non ?... Ah, oui tu n’as pas le sens de l’orientation ! On n’est pas sorties de l’auberge ! TT
Saphir- Sens de l’orientation ou pas, tu as vraiment intérêt à te dépêcher, Rubis ! J’ai les nerfs dans un sale état !
Rubis- Je ne sais pas où se trouve Argent, moi ! Si il faut, elle a quitté cet endroit… Enfin je sais pas…
Saphir- QUOI ?! ON AURAIT FAIT TOUT CE CHEMIN POUR RIEN ?! RAH ! La situation peut pas être pire !!! *donne un coup de pied dans un mur et déclenche une alarme*…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofregeneration.forumactif.org

Séraphine du Cruxis
Page 1 sur 1