Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petite partie de boowling?

AuteurMessage
Mana
Admin
Mana

Petite partie de boowling? Empty
MessageSujet: Petite partie de boowling?   Petite partie de boowling? EmptyMar 12 Aoû - 23:40

Dans la chambre d'hôtel...
"Saphir- *après avoir légèrement réglé les comptes* Très bien ! On n'en a pas encore fini ! Vous allez ranger toute la chambre pendant qu'on fera du bowling ! Et pas de rouspétance !!!
Grenat- *plein de bleus*... Saph,...
Saphir- C'EST SAPHIR !
Grenat- ... Tu trouves pas que tu exagère un peu ? TT
Saphir- PAS DU TOUT ! JE SUIS TON CHEF, ET JE VAIS VOUS APPRENDRE LE RESPECT ! Et puisque tu bronches, vous serez obligés de payer notre facture à l'auberge !
Grenat- QUOI ?!
Saphir- Et de rembourser Cristal pour les armes qu'elle nous a achetées à Luin...
Antony- PARDON ??? MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ???
Saphir- Juste pour votre chef ! et si vous continuez à gronchonner, vous serez obligés de nous acheter d'autres armes !
Rubis- Ah, ça c'est une bonne idée ! ^^
Grenat- -grumble...- *prend un balais et commence à ranger*
Saphir- Bien ! Venez les filles, allons faire une partie de bowling ! ^^b
Cristal- Je préfère encore rester avec eux !
Saphir- Avec cette bande de voyeurs ?!
Cristal- Pauvres renégats ! Ah je les plains les pauvres !... ( Je pense que Yuan était un bien meilleur chef que Saphir ! ) TT...
Saphir- REDIS CA UN PEU !!!
Rubis- [...] Allez viens, Cri-cri ! C'est sympa le bowling, même si c'est Saph qui gagne tout l'temps...
Cristal- CRISTAL ! TT Et non, je n'ai pas envie !
Saphir- Alleeeez ! Juste un tir, alors !
Rubis- S'teuplééééé ! Rien qu'une partie !
Cristal- Je suis opinîatre !
Saphir- ...Gné ?
Cristal- TT Je n'en démorderais pas !
Rubis- Euh... Ca t'gênerais de parler normalement? ><
Cristal- TT Je ne changerais pas d'avis !... Je vais rester avec Antony et Grenat et les aider !... Sauf si vous me persuadez de faire du bowling avec vous !
Saphir- ... En réalité, ça irait mieux pour toi de venir avec nous ! Parce que je vais laisser les Esprits Originels aider les garçons...
Cristal- J'ARRIVE !!!
Rubis- Saphir a le don de convaincre les gens...
Saphir-... Pourtant, je ne comprend pas ! Celsius, Ondine, Sylphe et Vérius sont pourtant magnifiques et plein de bonne volonté !... Mais c'est vrai que Shadow...
Cristal- ... TT Que Shadow quoi ?
Saphir- Disons qu'il est moins sympathique...
Cristal- bah forcément ! T.T Maintenant on fait quoi ? *Change de conversation pour éviter le bowling*
Rubis- Bah maintenant on va au bowling ! ^^
Cristal- -_-° ah zut !"
...
"Saphir- Tiens Cricri ! A toi l'honneur !
Cristal- *choisit une autre boule*... TT *et la lance*... Oups... j'ai loupé... -_-
Rubis- Fais pas cette tête, t'as droit à un deuxième lancé ! d^^"
Saphir- ... Tu veux que j'te montre ?!
Cristal- T_T Non !... *Tire et fait tomber une quille*... Bah je m'améliore !
Rubis- Bah tu vois ? T'as un point, c'est pas mal...
Cristal- Ouais, pas mal pour se faire ridiculiser !
Saphir- Quel tire en puissance ! Regarde, et instuis-toi ! *tire et fait un strike*
Cristal- TT Je n'ai pas besoin de te regarder !
Rubis- Tu devrais, si tu veux t'améliorer...
Cristal- Je n'en ai nullement l'intention !
Saphir- C'est dommage pour toi ! *re-strike*
Rubis-... Ca te fais combien de points, en tout ? 500 ? -_-'
Saphir- Tss ! N'exagère pas ! Je dois en avoir environ 400, c'est tout...
Cristal- ... TT J'arrête là ! Continuez la partie sans moi ! TT J'aime pas jouer avec une tricheuse ! *sort*
Rubis- Cristal ne serait pas mauvaise perdante, par hasard ? l=$
Saphir- Moi, une tricheuse ?!... è_é CRISTAL ! ON N'EN RESTERA PAS LA !!! ( <== crie à distance)... A toi, Rubis !
Rubis- *lance la boule* [...] Wai !!! Trois quilles ! ^^b"
A la fin de la partie, de retour dans la chambre...
"Saphir- Ah ! Qu'est-ce que c'est beau ! Super travail les garçons ! Finalement je ne vais pas vous obliger à rembourser Cristal !
Antony- Mouais... Bah merci quand même !... TT
Ondine- Merci. Au fait, Saphir, lorsqu'Améthyste et moi avont été capturées, Argent nous a conduit à Welgaia. Et là-bas, elle a tué Améthyste. Je suis désolée...
Saphir- Oui, je le sais bien...
Ondine- Mais elle m'a confié quelque chose avant de partir... Pour toi. Tiens.
Saphir- Son collier ! Avec une améthyste !... C'était ma mère qui lui avait donné cette pierre... Merci Ondine. Venez les Esprits. On fusionne : nous allons partir. *Les Esprits disparurent en Saphir tour à tour.
Rubis- On peut aller chercher Cristal, maintenant.
Cristal- Ca ne sera pas la peine, je suis là ! TT... *soupir*
Antony- Qu'allez-vous faire, maintenant ?
Saphir- Il va falloir s'attaquer à l'Esprit Originel de la musique, Mélodie. Mais je ne sais pas où l'on peut la trouver.
Rubis- La carte qu'on a ne signale pas son emplacement ?
Cristal- Mélodie est l'Esprit le plus dur à avoir... Je sais qu'autrefois elle vivait dans une crevace sur Jupiter là où il y a la tache rouge... Mais cette tâche a disparu...
Saphir- Comment va-t-on faire pour la trouver ?
Cristal- ... Aucun invocateur n'a réussit à faire un pacte avec elle. Elle ne vit pas dans un temple et c'est ce qui m'énerve... Mais elle a l'apparence d'une humaine, enfin presque, elle a la peau aussi blanche que toi, Saph !
Rubis- ... Et c'est vers où qu'elle se trouve ?
Cristal- ... Je ne sais pas... Je ne suis pas invocatrice ! Mais il est possible que j'ai fait une leçon sur elle nous indiquand où elle se trouve ! Mais pour ça il faudrait aller au château...
Saphir- Ah non !!! Hors de question ! TT
Cristal- Pourquoi ? Il n'y a pas de désians, là-bas !
Saphir- Il va falloir re-retourner sur Jupiter ! Ca me gave ! et puis ça m'étonnerais que tu aiez une leçon là-dessus, si personne ne peut l'invoquer, c'est que personne ne l'a trouvée.
Cristal-... Si tu avais suivi tes cours sur l'histoire de Jupiter, tu saurait comment on a découvert son existence !
Saphir- Et comment on l'a découverte, Miss-Je-Sais-Tout ?!
Cristal- Je ne m'appelle pas professeur Raine Aurion !
Grenat- ... Bon, bah... On va vous laisser...
Antony- ... C'est ça, oui ! On a encore de la route à faire... :$
Saphir- Très bien, foutez-nous la paix !
Cristal- Un terrien nommé Jean-Patrick agé de sept ans a fait tomber un ballon dans une crevace et Mélodie, the Originel Spirit of the music nous a révélé que les terriens allaient coloniser la planète et on ne l'a pas crue puis.. Vous connaissez la suite... TT
Saphir- ... Et comme elle s'est sentie vexée, elle a disparu. Ah ! Ces Jupitériens !!!
Cristal- Ah je suis désolée, c'est la faute des terriens ! TT
Saphir- Ah tu ne vas pas recommencer, hein ? è_é
Cristal- ... Hé ! C'est toi qui a commencé, pas vrai Rubis ?
Rubis- *baille*
Saphir- J'ai peut-être commencé, mais ce n'est pas de ma faute si les jupitériens sont très vexants !!! è_é
Cristal- ... é_è... Je préfère ne rien dire ! Je viens de te sortir un cours et toi tu ne me dis même pas merde ! TT
Saphir- ... Et bah merde ! Voila, t'es contente ?!
Cristal- TT Non, je ne le suis pas, et puis pourquoi tu veux toujours faire un pacte avec elle ? De toutes façons tu n'y arriveras pas !
Saphir- Si, j'y arriverais ! Mais ce sera pas grâce à toi !
Cristal- Bien sûr que non puisque je ne serais pas là pour t'aider !
Saphir- Evidemment, puisque je ne t'aurais pas demandé de venir !
Cristal- De toutes façons, je ne comptais pas venir, et puis tu ne la trouveras pas ! TT ( Je me demande s'il faut que je continue d'être avec vous )
Rubis- Arghl ! On a besoin d'toi si on veux sauver l'monde !!!
Saphir- Laisse-tomber, Rubis ! Si elle veux partir, elle fait comme elle veut !
Cristal- Et bien au revoir ! TT De toutes façons, je ne sers à rien !
Saphir- Eh !... Rah... Désolée, voila ! Comment on va faire nous, sans tes "crocs démoniaques" et tes "photons" ? ( C'est bien parce que tu m'a ressuscitée... )
Cristal- ... Bah... Merci, Saphir...
Saphir- Arghl... Derien...
Rubis- ... Faudrait s'renseigner sur l'endroit où se trouve l'Esprit Originel de la musique... T'en sais vraiment rien, Cristal ?
Cristal- ... *Réfléchis* Non, mais il se pourrait qu'une invocatrice l'ai déjà rencontrée...
Saphir- Ah oui ? Laquelle ?
Cristal- ... Je ne sais pas... Tout ce qu'il faut faire c'est demander à toute les invocatrices... Mais ça va prendre je ne sais pas combien de temps à en trouver une... Sauf si t'en connais une, Saph !
Saphir- ... Oui. Oui, j'en connais "une". Mais... Je ne pense pas qu'elle connaisse Mélodie... Ca m'étonnerais.
Cristal- Qui est-ce ? ê_è est-ce que tu es la seule à la connaître ?
Saphir- ...Oui. Mais je suis censée le rester...
Cristal- ... Dans ma vie je n'ai jamais trahi un seul secret, et en plus, tu sais que je n'ai pas de mémoire...
Saphir- Non, Cristal. Cette fois, je suis désolée, mais je ne peux pas vous mettre au courant. Je vais y aller seule !
Rubis- C'est si important que tu sois la seule à savoir ?
Saphir- En effet... Mais ça risque de prendre du temps ! Il faudrait que je parte maintenant si je veux être de retour demain au soir !
Cristal- Saphir... tu es sûre ?... Je... Je m'inquiète... Il pourrait t'arriver quelque chose !
Saphir- ^^ C'est très gentil, Cristal, mais ne t'en fait pas ! je ne risque rien. Bon ! Il faut que j'y aille (éguiser) mon arme ! ( ... Il va me falloir bien du courage pour aller là-bas mais bon ) Pfou... je suis mal, quand même... Ca va pas être facile...
Cristal- Tu veux pas nous dire où tu vas ?
Saphir- ...Dans les gorges de Lathéon. =$
Rubis- Quoi ??? Cet endroit complètement paumé et à perte de vue ? O_o J'te souhaite bonne chance ! ^^" Mais t'as raison, tu risque rien... ( aiguise bien ton arme >< )
Saphir- J'étais sûre que vous préfèreriez rester ici... ( je ne risque rien du tout, rien du tout... )
Cristal- Faut que tu prennes des forces !... Et puis si tu reviens morte, je pourrais te ressusciter ! T.T
Saphir- Si je meurs, je ne reviendrais pas, Cristal... =$ ( aiguise, aiguise )
Cristal- Si, tu reviendras à la vie ! ^^"
Saphir- TT Merci quand même ! ^^ Bon. J'y vais. A demain soir !
Rubis- A demain, Saphir, et fais attention à toi ! ^^
Saphir- C'est gentil. On se donne rendez-vous où ? Parce que comme je retourne sur Terre, ce serait bien qu'on se retrouve là-bas !
Rubis- Il n'y a pas une ville près des gorges de Lathéon ?
Cristal- ... Heimdall...
Saphir- o__O HEIMDALL ?! Masi c'est un village interdit aux demi-elfes ! Personne n'est demi-elfe... A part moi ?
Cristal- Euh... Si, moi j'en suis une !
Saphir- Comment va-t-on faire pour y rentrer ? Ils sont tout ce qu'il y a de plus racistes envers les demi-elfes, là-bas ! Il faut trouver un autre endroit ! Car les elfes sont intrensigents !
Rubis- Mais c'est injuste... En plus il me semble pas qu'il y ait d'autres villes sur ce continent...
Cristal- ... C'est pas grave... TT Je vous rejoindrez ailleurs mais par contre je ne sais pas où... Ou alors je resterais à l'entrée d'Heimdall...
Saphir- Il n'en est pas question ! Il y a l'abbaye du sud-est, sur une petite île, prêt du continent. Ce sera mieux que d'aller au village des elfes ! On est d'accord ?
Rubis- Pas de problèmes ! ^^ On se retrouve là-bas demain soir, alors !
Cristal- Oui !...
Saphir- ^^ Chouette ! A demain ! *monte sur son ptéroplan en vole pour la Terre*
Rubis- Euh... Tu vas faire quoi, Cristal ?
Cristal- Je ne sais pas trop à vrai dire... Je pensais que tu aurais une idée de l'endroit où aller... Je n'ai pas envie de rester à Asgard !
Rubis- Nan, moi non plus !!! ><"
Cristal- ... Et si on allait à la Tour du Salut ? Je voudrais voir mon frère !... <3
Rubis- ... Tu veux bien ? Géniaaaaal !!! ^^
Cristal- ... Oui mais toi qu'est-ce que tu vas faire là-bas ?
Rubis- Je ne sais pas... J't'accompagne ! ^^
Cristal- ... Attend !... Si t'y vas on va se faire défoncer !... Bah... Moi je vais à Isélia... J'ai un truc à faire là-bas !
Rubis- Ah oui ? Quoi ? ê_è
Cristal- Quelque chose ! ^^"
Rubis- Du coup on sera toutes séparées... ><
Cristal- Oui... Bon, à demain !
Rubis- ... Mouais... A demain soir !
Cristal- Au fait, prend soin de toi, élue !
Rubis- Oui ... Toi aussi, Désiane.
Cristal- TT Cristal !!! Ou DésianeCris !
Rubis- Okok... Alors appelle-moi "Chef" ! =p
Cristal- In your dream !
Rubis- Ouais, ouais... A plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofregeneration.forumactif.org

Petite partie de boowling?
Page 1 sur 1