Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite partie de boowling?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

Petite partie de boowling? Empty
MessageSujet: Petite partie de boowling?   Petite partie de boowling? EmptyMar 12 Aoû - 23:40

Dans la chambre d'hôtel...
"Saphir- *après avoir légèrement réglé les comptes* Très bien ! On n'en a pas encore fini ! Vous allez ranger toute la chambre pendant qu'on fera du bowling ! Et pas de rouspétance !!!
Grenat- *plein de bleus*... Saph,...
Saphir- C'EST SAPHIR !
Grenat- ... Tu trouves pas que tu exagère un peu ? TT
Saphir- PAS DU TOUT ! JE SUIS TON CHEF, ET JE VAIS VOUS APPRENDRE LE RESPECT ! Et puisque tu bronches, vous serez obligés de payer notre facture à l'auberge !
Grenat- QUOI ?!
Saphir- Et de rembourser Cristal pour les armes qu'elle nous a achetées à Luin...
Antony- PARDON ??? MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ???
Saphir- Juste pour votre chef ! et si vous continuez à gronchonner, vous serez obligés de nous acheter d'autres armes !
Rubis- Ah, ça c'est une bonne idée ! ^^
Grenat- -grumble...- *prend un balais et commence à ranger*
Saphir- Bien ! Venez les filles, allons faire une partie de bowling ! ^^b
Cristal- Je préfère encore rester avec eux !
Saphir- Avec cette bande de voyeurs ?!
Cristal- Pauvres renégats ! Ah je les plains les pauvres !... ( Je pense que Yuan était un bien meilleur chef que Saphir ! ) TT...
Saphir- REDIS CA UN PEU !!!
Rubis- [...] Allez viens, Cri-cri ! C'est sympa le bowling, même si c'est Saph qui gagne tout l'temps...
Cristal- CRISTAL ! TT Et non, je n'ai pas envie !
Saphir- Alleeeez ! Juste un tir, alors !
Rubis- S'teuplééééé ! Rien qu'une partie !
Cristal- Je suis opinîatre !
Saphir- ...Gné ?
Cristal- TT Je n'en démorderais pas !
Rubis- Euh... Ca t'gênerais de parler normalement? ><
Cristal- TT Je ne changerais pas d'avis !... Je vais rester avec Antony et Grenat et les aider !... Sauf si vous me persuadez de faire du bowling avec vous !
Saphir- ... En réalité, ça irait mieux pour toi de venir avec nous ! Parce que je vais laisser les Esprits Originels aider les garçons...
Cristal- J'ARRIVE !!!
Rubis- Saphir a le don de convaincre les gens...
Saphir-... Pourtant, je ne comprend pas ! Celsius, Ondine, Sylphe et Vérius sont pourtant magnifiques et plein de bonne volonté !... Mais c'est vrai que Shadow...
Cristal- ... TT Que Shadow quoi ?
Saphir- Disons qu'il est moins sympathique...
Cristal- bah forcément ! T.T Maintenant on fait quoi ? *Change de conversation pour éviter le bowling*
Rubis- Bah maintenant on va au bowling ! ^^
Cristal- -_-° ah zut !"
...
"Saphir- Tiens Cricri ! A toi l'honneur !
Cristal- *choisit une autre boule*... TT *et la lance*... Oups... j'ai loupé... -_-
Rubis- Fais pas cette tête, t'as droit à un deuxième lancé ! d^^"
Saphir- ... Tu veux que j'te montre ?!
Cristal- T_T Non !... *Tire et fait tomber une quille*... Bah je m'améliore !
Rubis- Bah tu vois ? T'as un point, c'est pas mal...
Cristal- Ouais, pas mal pour se faire ridiculiser !
Saphir- Quel tire en puissance ! Regarde, et instuis-toi ! *tire et fait un strike*
Cristal- TT Je n'ai pas besoin de te regarder !
Rubis- Tu devrais, si tu veux t'améliorer...
Cristal- Je n'en ai nullement l'intention !
Saphir- C'est dommage pour toi ! *re-strike*
Rubis-... Ca te fais combien de points, en tout ? 500 ? -_-'
Saphir- Tss ! N'exagère pas ! Je dois en avoir environ 400, c'est tout...
Cristal- ... TT J'arrête là ! Continuez la partie sans moi ! TT J'aime pas jouer avec une tricheuse ! *sort*
Rubis- Cristal ne serait pas mauvaise perdante, par hasard ? l=$
Saphir- Moi, une tricheuse ?!... è_é CRISTAL ! ON N'EN RESTERA PAS LA !!! ( <== crie à distance)... A toi, Rubis !
Rubis- *lance la boule* [...] Wai !!! Trois quilles ! ^^b"
A la fin de la partie, de retour dans la chambre...
"Saphir- Ah ! Qu'est-ce que c'est beau ! Super travail les garçons ! Finalement je ne vais pas vous obliger à rembourser Cristal !
Antony- Mouais... Bah merci quand même !... TT
Ondine- Merci. Au fait, Saphir, lorsqu'Améthyste et moi avont été capturées, Argent nous a conduit à Welgaia. Et là-bas, elle a tué Améthyste. Je suis désolée...
Saphir- Oui, je le sais bien...
Ondine- Mais elle m'a confié quelque chose avant de partir... Pour toi. Tiens.
Saphir- Son collier ! Avec une améthyste !... C'était ma mère qui lui avait donné cette pierre... Merci Ondine. Venez les Esprits. On fusionne : nous allons partir. *Les Esprits disparurent en Saphir tour à tour.
Rubis- On peut aller chercher Cristal, maintenant.
Cristal- Ca ne sera pas la peine, je suis là ! TT... *soupir*
Antony- Qu'allez-vous faire, maintenant ?
Saphir- Il va falloir s'attaquer à l'Esprit Originel de la musique, Mélodie. Mais je ne sais pas où l'on peut la trouver.
Rubis- La carte qu'on a ne signale pas son emplacement ?
Cristal- Mélodie est l'Esprit le plus dur à avoir... Je sais qu'autrefois elle vivait dans une crevace sur Jupiter là où il y a la tache rouge... Mais cette tâche a disparu...
Saphir- Comment va-t-on faire pour la trouver ?
Cristal- ... Aucun invocateur n'a réussit à faire un pacte avec elle. Elle ne vit pas dans un temple et c'est ce qui m'énerve... Mais elle a l'apparence d'une humaine, enfin presque, elle a la peau aussi blanche que toi, Saph !
Rubis- ... Et c'est vers où qu'elle se trouve ?
Cristal- ... Je ne sais pas... Je ne suis pas invocatrice ! Mais il est possible que j'ai fait une leçon sur elle nous indiquand où elle se trouve ! Mais pour ça il faudrait aller au château...
Saphir- Ah non !!! Hors de question ! TT
Cristal- Pourquoi ? Il n'y a pas de désians, là-bas !
Saphir- Il va falloir re-retourner sur Jupiter ! Ca me gave ! et puis ça m'étonnerais que tu aiez une leçon là-dessus, si personne ne peut l'invoquer, c'est que personne ne l'a trouvée.
Cristal-... Si tu avais suivi tes cours sur l'histoire de Jupiter, tu saurait comment on a découvert son existence !
Saphir- Et comment on l'a découverte, Miss-Je-Sais-Tout ?!
Cristal- Je ne m'appelle pas professeur Raine Aurion !
Grenat- ... Bon, bah... On va vous laisser...
Antony- ... C'est ça, oui ! On a encore de la route à faire... :$
Saphir- Très bien, foutez-nous la paix !
Cristal- Un terrien nommé Jean-Patrick agé de sept ans a fait tomber un ballon dans une crevace et Mélodie, the Originel Spirit of the music nous a révélé que les terriens allaient coloniser la planète et on ne l'a pas crue puis.. Vous connaissez la suite... TT
Saphir- ... Et comme elle s'est sentie vexée, elle a disparu. Ah ! Ces Jupitériens !!!
Cristal- Ah je suis désolée, c'est la faute des terriens ! TT
Saphir- Ah tu ne vas pas recommencer, hein ? è_é
Cristal- ... Hé ! C'est toi qui a commencé, pas vrai Rubis ?
Rubis- *baille*
Saphir- J'ai peut-être commencé, mais ce n'est pas de ma faute si les jupitériens sont très vexants !!! è_é
Cristal- ... é_è... Je préfère ne rien dire ! Je viens de te sortir un cours et toi tu ne me dis même pas merde ! TT
Saphir- ... Et bah merde ! Voila, t'es contente ?!
Cristal- TT Non, je ne le suis pas, et puis pourquoi tu veux toujours faire un pacte avec elle ? De toutes façons tu n'y arriveras pas !
Saphir- Si, j'y arriverais ! Mais ce sera pas grâce à toi !
Cristal- Bien sûr que non puisque je ne serais pas là pour t'aider !
Saphir- Evidemment, puisque je ne t'aurais pas demandé de venir !
Cristal- De toutes façons, je ne comptais pas venir, et puis tu ne la trouveras pas ! TT ( Je me demande s'il faut que je continue d'être avec vous )
Rubis- Arghl ! On a besoin d'toi si on veux sauver l'monde !!!
Saphir- Laisse-tomber, Rubis ! Si elle veux partir, elle fait comme elle veut !
Cristal- Et bien au revoir ! TT De toutes façons, je ne sers à rien !
Saphir- Eh !... Rah... Désolée, voila ! Comment on va faire nous, sans tes "crocs démoniaques" et tes "photons" ? ( C'est bien parce que tu m'a ressuscitée... )
Cristal- ... Bah... Merci, Saphir...
Saphir- Arghl... Derien...
Rubis- ... Faudrait s'renseigner sur l'endroit où se trouve l'Esprit Originel de la musique... T'en sais vraiment rien, Cristal ?
Cristal- ... *Réfléchis* Non, mais il se pourrait qu'une invocatrice l'ai déjà rencontrée...
Saphir- Ah oui ? Laquelle ?
Cristal- ... Je ne sais pas... Tout ce qu'il faut faire c'est demander à toute les invocatrices... Mais ça va prendre je ne sais pas combien de temps à en trouver une... Sauf si t'en connais une, Saph !
Saphir- ... Oui. Oui, j'en connais "une". Mais... Je ne pense pas qu'elle connaisse Mélodie... Ca m'étonnerais.
Cristal- Qui est-ce ? ê_è est-ce que tu es la seule à la connaître ?
Saphir- ...Oui. Mais je suis censée le rester...
Cristal- ... Dans ma vie je n'ai jamais trahi un seul secret, et en plus, tu sais que je n'ai pas de mémoire...
Saphir- Non, Cristal. Cette fois, je suis désolée, mais je ne peux pas vous mettre au courant. Je vais y aller seule !
Rubis- C'est si important que tu sois la seule à savoir ?
Saphir- En effet... Mais ça risque de prendre du temps ! Il faudrait que je parte maintenant si je veux être de retour demain au soir !
Cristal- Saphir... tu es sûre ?... Je... Je m'inquiète... Il pourrait t'arriver quelque chose !
Saphir- ^^ C'est très gentil, Cristal, mais ne t'en fait pas ! je ne risque rien. Bon ! Il faut que j'y aille (éguiser) mon arme ! ( ... Il va me falloir bien du courage pour aller là-bas mais bon ) Pfou... je suis mal, quand même... Ca va pas être facile...
Cristal- Tu veux pas nous dire où tu vas ?
Saphir- ...Dans les gorges de Lathéon. =$
Rubis- Quoi ??? Cet endroit complètement paumé et à perte de vue ? O_o J'te souhaite bonne chance ! ^^" Mais t'as raison, tu risque rien... ( aiguise bien ton arme >< )
Saphir- J'étais sûre que vous préfèreriez rester ici... ( je ne risque rien du tout, rien du tout... )
Cristal- Faut que tu prennes des forces !... Et puis si tu reviens morte, je pourrais te ressusciter ! T.T
Saphir- Si je meurs, je ne reviendrais pas, Cristal... =$ ( aiguise, aiguise )
Cristal- Si, tu reviendras à la vie ! ^^"
Saphir- TT Merci quand même ! ^^ Bon. J'y vais. A demain soir !
Rubis- A demain, Saphir, et fais attention à toi ! ^^
Saphir- C'est gentil. On se donne rendez-vous où ? Parce que comme je retourne sur Terre, ce serait bien qu'on se retrouve là-bas !
Rubis- Il n'y a pas une ville près des gorges de Lathéon ?
Cristal- ... Heimdall...
Saphir- o__O HEIMDALL ?! Masi c'est un village interdit aux demi-elfes ! Personne n'est demi-elfe... A part moi ?
Cristal- Euh... Si, moi j'en suis une !
Saphir- Comment va-t-on faire pour y rentrer ? Ils sont tout ce qu'il y a de plus racistes envers les demi-elfes, là-bas ! Il faut trouver un autre endroit ! Car les elfes sont intrensigents !
Rubis- Mais c'est injuste... En plus il me semble pas qu'il y ait d'autres villes sur ce continent...
Cristal- ... C'est pas grave... TT Je vous rejoindrez ailleurs mais par contre je ne sais pas où... Ou alors je resterais à l'entrée d'Heimdall...
Saphir- Il n'en est pas question ! Il y a l'abbaye du sud-est, sur une petite île, prêt du continent. Ce sera mieux que d'aller au village des elfes ! On est d'accord ?
Rubis- Pas de problèmes ! ^^ On se retrouve là-bas demain soir, alors !
Cristal- Oui !...
Saphir- ^^ Chouette ! A demain ! *monte sur son ptéroplan en vole pour la Terre*
Rubis- Euh... Tu vas faire quoi, Cristal ?
Cristal- Je ne sais pas trop à vrai dire... Je pensais que tu aurais une idée de l'endroit où aller... Je n'ai pas envie de rester à Asgard !
Rubis- Nan, moi non plus !!! ><"
Cristal- ... Et si on allait à la Tour du Salut ? Je voudrais voir mon frère !... <3
Rubis- ... Tu veux bien ? Géniaaaaal !!! ^^
Cristal- ... Oui mais toi qu'est-ce que tu vas faire là-bas ?
Rubis- Je ne sais pas... J't'accompagne ! ^^
Cristal- ... Attend !... Si t'y vas on va se faire défoncer !... Bah... Moi je vais à Isélia... J'ai un truc à faire là-bas !
Rubis- Ah oui ? Quoi ? ê_è
Cristal- Quelque chose ! ^^"
Rubis- Du coup on sera toutes séparées... ><
Cristal- Oui... Bon, à demain !
Rubis- ... Mouais... A demain soir !
Cristal- Au fait, prend soin de toi, élue !
Rubis- Oui ... Toi aussi, Désiane.
Cristal- TT Cristal !!! Ou DésianeCris !
Rubis- Okok... Alors appelle-moi "Chef" ! =p
Cristal- In your dream !
Rubis- Ouais, ouais... A plus !"
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
Petite partie de boowling?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Asgard :: La cité des ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser