Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche de Melody

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: A la recherche de Melody   Mar 12 Aoû - 23:44

Après avoir passé la nuit dans l'abbaye, elles se rendirent à la forêt d'Ymir, au milieu de laquelle le village d'Heimdall était installé...
"Saphir- Si on se fait prendre, ce s'ra d'votre faute ! =S
Rubis- Si on s'fait prendre, on les défonces, pas d'problèmes ! ^^
Saphir- Si on les défonces, on finira aussi par se faire défoncer ! Mais j'm'en fous : si j'me fais tuer, je vous hanterais toute votre vie !
Cristal- Je te ressusciterais ! T.T Si j'ai envie !
Saphir- ... Les filles, la prochaine fois que je me fais tuer, je vous demande du fond du coeur, ne me ressuscitez pas...
Rubis- Pourquoi ? Oo
Saphir- ... S'il vous plaît.
Cristal- ... Pourquoi ? ... J'ai toujours ressuscité les personnes faisant partie de ma famille, à part Argent sur ta demande, et Bronze mais... Jamais je ne te laisserais mourir !
Saphir- ...Alors tu n'auras normalement pas à me ressusciter.
... Allez, dépêchons-nous !
Cristal- ... Oui, allons-y ! TT
Saphir- Il va falloir chercher. Celsius ne m'a pas précisé l'endroit exacte...
Rubis- bah, on chercheras ! ^^ La forêt ne doit pas être si grande que ça !
Saphir- ... Cette forêt est vieille... Pleine de souvenirs... Et de colère... Cherchons bien; elle peut être n'importe où, et la Terre va bientôt exploser ! Chaque jour compte, maintenant.
Cristal- Et si la Terre explose... Toutes les planètes aux environs exploseront aussi...
Saphir- =S... Charmante perspective...
Rubis- 'Faut se dépêcher de la trouver !
Cristal- Yes !
Saphir- ... Par ici !
Rubis- Ola... On s'croirait dans un labirynthe géant... Oo
Cristal- ... Comment on va faire pour s'y retrouver avec tous ces arbres ?!
Saphir- Il suffit d'un minimum d'orientation ! Je pense qu'on peux y arriver.
Cristal- Avec Rubis ? l=S Je suis pas sûre...
Saphir- Dans ces moments là, mieux vaut faire comme si elle n'existait pas ! Alors, Rubis, tu nous suis, et surtout, tu fais rien d'autre, c'est d'acord?
Rubis- T.T ...Donc si vous vous faites attaquer par des monstres, je ne ferais que vous regarder ! ;=p
Saphir- ... Rah ! Elle prend tout au quart de tour !!! Explique-lui, Cristal ! Moi, je rennonce ! TT
Cristal- J'ai pas envie... TT Rubis, tu nous suis sans rien faire mais dès qu'il y a un combat... Tu attaques !
Rubis- C'est bon j'avais compris ! -_-' et puis d'abord j'adore les combats !
Saphir- ... Bon, alors ! Où allons-nous ?
Rubis- A droite? X3
Saphir- ... Mouais... C'est pas vraiment à toi que je posais la question... TT
Cristal- ... Euh... Tu veux dire que tu t'adressais à moi ?... TT J'en sais rien ! Moi je préfère la gauche alors je vais à gauche ! TT Que ça vous plaise ou pas...
Saphir- ... Dépêchez-vous il faut choisir !
Rubis- En fait je pense...
Saphir- A droite !
Rubis- Tout droit !
Cristal- En arrière... TT
Saphir- Bon, on va à droite !
Cristal- J'irais pas à droite !
Saphir- *vlan*
Cristal- Ok, on va à droite ! TT°
Rubis- C'est quoi ce truc sur l'arbre, là-bas ? =o
Saphir- Mmmh... Il semblerait que ce soit une fleur, au cas où tu aurais mal aux yeux... TT Quelqu'un devrait faire un plan pour noter nos déplacements !
Cristal- Pas moi !
Rubis- J'ai pas envie !
Saphir- ...Ok j'm'occupe du plan... TT
Rubis- ... Mais c'est quand même étrange...
Saphir- De quoi ?
Rubis- T'as déjà vu une fleur pousser comme ça sur un arbre, toi ?!
Saphir- Bah oui, évidemment ! Ca me paraît tout à fait habituel !!! je ne vois pas ce qui t'étonne...
Rubis- Bah moi j'te dis que c'est pas normal !
Saphir- BAH MOI J'TE DIS QU'SI !
Rubis- ET D'ABORD MOI J'TE DIS QU'NON... D'abord ! =p
Saphir- Bah si... Na ! :p
Cristal- TT Arrêtez avec vos gamineries !
Saphir- ... On fait des gamineries si on veut, Cristal ! Et puis il ne me semble pas t'avoir parlé ?!
Cristal- TT...
Rubis- De toutes façons, vous pouvez dire ce que vous voudrez, mais c'est pas normal !!!
Saphir- Rolalah ! Mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer ?! C'est rien qu'une minable tige avec des pétales, qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse ?! TT
Rubis- Bah... bah ça fait que...
Saphir- *ding*... Tiens donc... C'est vrai que c'est étrange, regardez ! Une seule fleur, qui a réussi à traverser un tronc... Tout compte fait, Rubis, tu n'as sûrement pas tort...
Rubis- Enfin, tu l'admet... ><"
Cristal- Avec tout ce que je vois d'anormal... TT
Saphir- Oh, pitié ! Ne te fais pas passer pour la fille à part ! Tu n'es pas la seuleà vois des choses anormales... Prend Rubis, par exemple : pourquoi crois-tu que c'est une andouille ?! Parce qu'il faut pas croire, mais c'te fille a vécu parmis les andouilles ! Des êtres bizarres, des monstres incroyables !
Cristal- Vraiment ?
Saphir- J'te jure !
Cristal- TT Des andouilles comme toi ?
Saphir- Non, plutôt dans ton genre ! TT
Cristal- Je suis désolée mais ce n'est pas avec moi qu'elle a passé sa vie depuis que vous vous êtes rencontrées ! TT
Saphir- Non mais je suis sûre qu'avec son sixième sens , elle savait dès la naissance qu'elle te rencontrerais un jour ! Razz Oh, et puis je ne sais pas pourquoi je te parle à toi ! Trouvons vite Mélodie et allons-nous en ! Cette forêt n'en finira donc jamais ?!
Rubis- ( J'crois que je préfère ne rien dire... TT) ... Logiquement, l'Esprit Originel doit se trouver dans un endroit assez spécial, nan ?
Cristal- TT Sûrement !
Saphir- Si c'est l'Esprit de la Musique, elle doit bien se trouver dans un endroit où il y a de la musique. Quelle sorte de musique peut-on trouver dans la forêt, d'après vous ?
Rubis- Euh... 'sais pas ! =/
Cristal- Le bruit des feuilles qui tombent sur le sol ! TT
Saphir- VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SERIEUSES DEUX MINUTES ?
Rubis- Bah t'as une meilleure idée ?
Saphir- RAH ! Laisse-moi réfléchir... Ici, il y a des fleurs, des arbres, un lac... De l'eau qui provient... UNE CASCADE ! C'est une hypothèse... Mais où peut bien être cette cascade ?
Cristal- D'où viennent les fleurs à ton avis ?
Saphir- D'une cascade, justement. Enfin s'il y a une montée d'eau. L'eau des sources vient des montagnes, et l'eau s'écoule à travers les collines jusqu'à la mer... ENFIN ! VOUS SUIVEZ LES COURS DE GEOGRAPHIE DE 6ème OU QUOI ?! TT
Rubis- Non. ^^ Et à quoi ça nous avance de savoir que les fleuves viennent des cascades et tout ça ?
Saphir- Parce que si c'st bien ce que je pense, il nous suffit de suivre le fleuve jusqu'à sa cascade, et on devrait trouver Mélodie... Mais si vous avez autre chose à proposer...
Cristal- ... Et bien ne perdons pas plus de temps ! TT Remontons ce fleuve !
Rubis- T'as pt'être raison, allons-y !
Saphir- Mais... Regardez ! Le passage vers le haut es bloqué ! Comment allons-nous continuer ?... Je pourrais invoquer Sylphe, mais je ne suis pas sûre qu'elles puissent vraiment faire quelque chose contre un rocher... Enfin un truc comme celui-là !
Cristal- è_è Là, je sais pas quoi faire ! Bah t'as qu'à essayer, on verra bien !
Saphir- Réfléchis ! Même une tornade ne pourrait pas le faire décoller d'un millimètre ! Il est accroché à la montagne !
Rubis- Et tu penses pas qu'il puisse y avoir un autre passage ?
Saphir- ... ONDINE !... Passe par le fleuve et dis-moi si il y a un passage au dessous !... Si on peut y aller par là, on a peut-être une chance de rejoindre la cascade.
Cristal- Ouais ! En tout cas j'espère !
Rubis- Au pire des cas on passe au dessus de ce rocher...
Ondine- Je suis désolée, Saphir, il n'y a aucun passage possible par l'eau : le rocher est enfoncé dans la source...
Saphir- Mince !... Sylphe ! Et par dessus, peut-on passer par dessus ?
Sylphe- Oui, Saphir. Le chemin qui passe par dessus est praticable !
Saphir- Magnifique ! Soulève-nous ! Quand à toi, Ondine, tu peux y aller, merci quand même ! ^^ ... On a trouvé le chemin...
Rubis- Regardez ici ! Y'a la même fleur bizarre que tout à l'heure... Et là aussi !!! ... Et encore là-bas !
Saphir- On a trouvé le chemin !
Cristal- TT Arrête de dire "trouver le chemin", c'est agaçant !
Saphir- JE FAIS C'QUE J'VEUX ! TT Sylphe, pose-nous ici, merci ! ^^
Rubis- Vous avez fini ? -_-" ...Alors le sceau est par là-bas ?
Saphir- Oui ! Regardez ! Voila le sceau ! Il est làààà !
Rubis- Géniaaaal ! Les neurones de Saphir nous auront bien servit !!! ^^ Va conclure le pacte !
Saphir- ... Rum... Vous êtes sûre ?
Cristal- Tu vas pas me dire qu'après cette balade inteminable dans la forêt que tu as peur de conclure le pacte avec Mélodie ?
Saphir- ...Non non... Comme d'habitude, quoi... :$ Bon, alors allons-y : Mélodie ! Viens à moi !
Mélodie- Tu m'as appelée ? Comment sais-tu qui je suis ?
Saphir- Je suis une invocatrice.
Mélodie- Rentrez chez vous. Je ne suis pas apte à faire de pacte avec qui que ce soit, merci.
Saphir- Non ! Attend ! Comment je vais faire ?!
Rubis- Si tu lui montre tes intentions de sauver le planète, peut-être qu'elle acceptera de conclure le pacte.
Saphir- Mélodie, je suis désolée d'avoir à insister... Mais dans le but que Sylvarant et Tesseha'lla soient en bons termes, je vous demande de me prêter votre pouvoir ! Laissez moi conclure ce pacte, je vous en prie... Pour l'avenir de la Terre, de l'univers...
Mélodie- Je ne pense pas que...
Saphir- S'il vous plaît !
Mélodie- C'est que je ne l'ai jamais fait. Comment ça se déroule ?
Saphir- Disons que... Si vous pouviez nous donner votre pouvoir sans nous tester, ça avancerait bien les choses...
Mélodie- ... D'accord. J'accepte ton serment, mais à une condition.
Saphir- Tout ce que vous voudrez !
Mélodie- ... Laisse-moi parler à Celsius...
Saphir- Avec joie ! CELSIUS ! Je te présente...
Celsius- Mélodie...
Saphir- Ah oui... J'oubliais que vous vous connaissiez...
Celsius- Mélodie... Laisse-leur ton pouvoir. Tu peux leur faire confiance. J'ai éprouvé leur valeur... Je me suis fait ridiculisée...
Mélodie- Elles t'ont... Ridiculisée ?! ELLES VOUS ONT BATTUE, MAÎTRE ?!
Celsius- En effet.
Saphir- M... Maître ?
Celsius- Oui. C'est moi qui ait entraîné Mélodie au combat... Il y a si longtemps...
Saphir- Vous devez être très puissante dans ce cas ! ^^
Mélodie- C'est très gentil. Bien. Puisque mon maître me le conseille, je vais vous faire confiance. Ton nom ?
Saphir- Saphir Teoshi.
Mélodie- Bien. Saphir Teoshi, reçois mon pouvoir musical et fais-en bon usage, invocatrice."
Saphir reçut l'étincelle de Mélodie...
"Saphir- ... Waouh ! C'était géant !!!
...
... Mais Rubis, tu ne devais pas recevoir les pouvoirs d'anges ? PETITE MALIGNE !!!"
Saphir attendit de sortir de la forêt d'Ymir pour réinvoquer Mélodie, qui confia à Rubis de nouveaux donts d'Anges...
...
VLAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofregeneration.forumactif.org
 
A la recherche de Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» [Recherche] Mctoran ou Matoran de Mata Nui
» [Recherche] Recherche pièce BIONICLE de Bohrok
» Recherche joueur ou club en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Tesseha'lla :: Heimdall :: La fôret d'Ymir-
Sauter vers: