Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quartz et téléportation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

Quartz et téléportation Empty
MessageSujet: Quartz et téléportation   Quartz et téléportation EmptyMar 12 Aoû - 23:51

Quelques heures plus tard, dans les prisons d'Heimdall...
"Saphir- Tiens, Cristal, tu es enfin réveillée ?
Cristal- Hein ? Euh oui, que s'est-il passé ?... é_è
Saphir- HEH ! A ton avis, hein ?
Cristal- Je vois... TT Bon... Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Je suppose que personne n'a d'idée ? *se tourne vers Rubis*
Rubis- =$
Cristal- Saph ?
Saphir- Franchement, on est complètement foutues ! On touche le fond ! Je ne vois absolument pas comment on va se sortir de là ! Et je dois dire que ça commence à me les hacher menus, cette histoire !!! TT
Cristal- TT... Saph, tu ne peux pas invoquer un Esprit Originel ?
Saphir- ... Ah oui, bonne idée !... ET LEQUEL ??? T'as vu OU on est enfemées ?! Si j'avais Gnome, peut-être...
Cristal- TT Hmm... Peut-être que... Comment ouvre-t-on les cellules ?
Saphir- Apparement, c'est le chien, là-bas, qui a les clés dans sa gueule... Ca ne contient absolument aucune technologie avancée, sinon j'aurais balancé Ondine dessus pour provoquer un court-circuit. Mais là, ça ne sert à rien, ce sont des charnières à demi- goryons... On peut toujours prendre ce vieil os et essayer de tenter le chien pour qu'il vienne jusqu'ici mais ça va pas être de la tarte !!! *prend l'os et l'agite dans tous les sens* Allez, viens mon chien ! Oh ! Le bon no-nos !!!
Cristal- ... Ca ne marchera pas ! Ce chien a sûrement été dressé ! TT Il y a une solution à tout problème... Et là... La solution s'appelle Quartz !
Rubis- =O !!!
Cristal- What ? ê_è... TT Le problème est de l'appeler...
Saphir- Si c'est ça, je peux toujours envoyer Mélodie ! "... I summon you, come... MELODIE !" Mélodie, on a besoin que tu préviennes Quartz, la connaissance de Cristal, que nous sommes enfermées dans les cellules d'Heimdall et que d'après elle, Quartz est la seule solution à notre problème ! C'est possible ?
Mélodie- pas de problèmes, j'y vais !
Saphir- ... D'après toi, Quartz sera longue à venir ?
Cristal- Non, très rapide mais en attendant, Rubis... Tu ne pourrais pas me... TT... Est-ce que tu connais Quartz ?
Rubis- ... *oui* ^^
Cristal- Est-ce que tu peux me dire d'où ?... Euh... Est-ce que tu te souviens d'où ?
Rubis *ouioui*
Saphir- Mélodie ? Déjà de retour ?! Roh, t'as fait peur au chien ! Le voila parti !
Mélodie- Oui, elle arrive !
Quartz- CRISTAL !!! Mais... Rubis ? ê_è Mais qu'est-ce que vous faites là ?
Cristal- TT Fais-nous sortir d'ici !
Quartz- ... *N'a pas entendu Cristal car elle regardait Saphir*... Euh... Vous avez besoin que je vous sorte de là ? ^^"
Saphir- Comment, la clé est partie en courant... l=$
Quartz- Comme ceci ! u.u Téléportation !"
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
Quartz et téléportation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartz (nala serenity)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Tesseha'lla :: Heimdall :: La cité des elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser