Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quartz et téléportation

AuteurMessage
Mana
Admin
Mana

Quartz et téléportation Empty
MessageSujet: Quartz et téléportation   Quartz et téléportation EmptyMar 12 Aoû - 23:51

Quelques heures plus tard, dans les prisons d'Heimdall...
"Saphir- Tiens, Cristal, tu es enfin réveillée ?
Cristal- Hein ? Euh oui, que s'est-il passé ?... é_è
Saphir- HEH ! A ton avis, hein ?
Cristal- Je vois... TT Bon... Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Je suppose que personne n'a d'idée ? *se tourne vers Rubis*
Rubis- =$
Cristal- Saph ?
Saphir- Franchement, on est complètement foutues ! On touche le fond ! Je ne vois absolument pas comment on va se sortir de là ! Et je dois dire que ça commence à me les hacher menus, cette histoire !!! TT
Cristal- TT... Saph, tu ne peux pas invoquer un Esprit Originel ?
Saphir- ... Ah oui, bonne idée !... ET LEQUEL ??? T'as vu OU on est enfemées ?! Si j'avais Gnome, peut-être...
Cristal- TT Hmm... Peut-être que... Comment ouvre-t-on les cellules ?
Saphir- Apparement, c'est le chien, là-bas, qui a les clés dans sa gueule... Ca ne contient absolument aucune technologie avancée, sinon j'aurais balancé Ondine dessus pour provoquer un court-circuit. Mais là, ça ne sert à rien, ce sont des charnières à demi- goryons... On peut toujours prendre ce vieil os et essayer de tenter le chien pour qu'il vienne jusqu'ici mais ça va pas être de la tarte !!! *prend l'os et l'agite dans tous les sens* Allez, viens mon chien ! Oh ! Le bon no-nos !!!
Cristal- ... Ca ne marchera pas ! Ce chien a sûrement été dressé ! TT Il y a une solution à tout problème... Et là... La solution s'appelle Quartz !
Rubis- =O !!!
Cristal- What ? ê_è... TT Le problème est de l'appeler...
Saphir- Si c'est ça, je peux toujours envoyer Mélodie ! "... I summon you, come... MELODIE !" Mélodie, on a besoin que tu préviennes Quartz, la connaissance de Cristal, que nous sommes enfermées dans les cellules d'Heimdall et que d'après elle, Quartz est la seule solution à notre problème ! C'est possible ?
Mélodie- pas de problèmes, j'y vais !
Saphir- ... D'après toi, Quartz sera longue à venir ?
Cristal- Non, très rapide mais en attendant, Rubis... Tu ne pourrais pas me... TT... Est-ce que tu connais Quartz ?
Rubis- ... *oui* ^^
Cristal- Est-ce que tu peux me dire d'où ?... Euh... Est-ce que tu te souviens d'où ?
Rubis *ouioui*
Saphir- Mélodie ? Déjà de retour ?! Roh, t'as fait peur au chien ! Le voila parti !
Mélodie- Oui, elle arrive !
Quartz- CRISTAL !!! Mais... Rubis ? ê_è Mais qu'est-ce que vous faites là ?
Cristal- TT Fais-nous sortir d'ici !
Quartz- ... *N'a pas entendu Cristal car elle regardait Saphir*... Euh... Vous avez besoin que je vous sorte de là ? ^^"
Saphir- Comment, la clé est partie en courant... l=$
Quartz- Comme ceci ! u.u Téléportation !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofregeneration.forumactif.org

Quartz et téléportation
Page 1 sur 1