Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La ferme de Forcytus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

La ferme de Forcytus Empty
MessageSujet: La ferme de Forcytus   La ferme de Forcytus EmptyMar 12 Aoû - 23:56

...
Voila, on est à l'intérieur de la ferme ! Faut faire attention !!! Alors...

Saphir- Bon, ça suffit maintenant, avec tes tours de magie ! Il faut retrouver Cristal !
Quartz- Mais il est possible qu'elle soit en pleine discussion avec... é_è X_X Vaut mieux pas... Bon, Cristal... CRISTAL ?! CRISTAL ?!
Saphir- CRISTAAAAAAAAL ?! Dis-moi, Quartz, est-ce que tu connais bien cette ferme ?
Quartz- Pas vraiment mais... Je sais où peut être Cristal... Dans sa chambre... Il suffit de... Monter à gauche, de prendre l'escalier et d'ouvrir la porte ! ^^"
Saphir- Très bien ! Ouvrons cette porte !!! CRISTAL ?
???- Hé ! Vous n'avez pas le droit d'entrer ici ! C'est la chambre du Général Forcystus et de ma mère !
Quartz- ... é_è Cuivre !
Saphir- C'est pas vrai. Encore de la famille !!! TT C'est à croire que l'univers entier a un lien de parenté avec Cristal...
Cuivre- Qui êtes-vous ? Et que venez-vous faire ici ? Et d'où connaissez-vous ma mère qui vient d'entrer il y a cinq secondes ?
Saphir- Rah ! Pas le temps pour les questions stupides !!!
Cuivre- Questions stupides ? TT Vous êtes dans une ferme ! Je devrais vous tuer ! Que voulez-vous à ma mère ? Répondez-moi ou j'appelle le Général Forcystus !
Quartz- Cuivre... Je sais que Cristal ne veut pas nous voir mais en tant qu'Ange du Cruxis... Je...
Cuivre- TT Angel of Cruxis ? Ma mère ne veut pas recevoir d'Anges du Cruxis ! Elle est occupée !
Saphir- Avec Forcystus, oui ! Pour se calmer les nerfs, on sait ! Nous, ce qu'on veut, c'est rentrer ! Pas vrai, Rubich ?
Rubis- *wi !*
Cuivre- Je viens de vous dire que c'est impossible ! Si vous êtes Quartz, ma mère pleure et le Général Forcystus essaye de la consoler !
Quartz- Elle pleure? o_O... Tu es sûre ?
Cuivre- Oui, ma mère est entrée avec les yeux humides !
Rubis- =S
Saphir- Ce qui nous donnes une raison supplémentaire d'aller la consoler aussi !!! CRISTAL ! CRISTAAAAL !!!
Cuivre- je vous défend d'importuner ma mère ! Alors je vais me battre ! Si vous me battez vous pourrez entrer...
Quartz- Mais je ne vais pas me battre contre une désiane qui n'est qu'au niveau un !
Cuivre- Préparez vos armes !
Saphir- Roh ! Bon, mais vite alors ! Rubis, aides-moi ça ira plus vite ! "Esprits qui mes suivez à travers monts et forêts, apparaissez et permettez-moi de rejoindre mon amie délaissée... Sylphe, Vérius, Ondine, Shadow, Celsius et Mélodie, je laisse entre vos mains mon essence physique et spirituelle. Remplissez votre part du pacte, Esprits, et affrontez ce qui barre ma route en le détruisant ! ( c'est surtout pour faire peur à cette Cuivre que je fais une invocation pareille ! ^.^ )
Quartz- C'est magnifique ! Baton magique !...
Cuivre- Ce n'est pas ça qui m'impressione !!! Flèches du tigre !
Quartz- Aïe ! T.T
Rubis- Oo
Cuivre- Argh *s'est prise le attaques des Esprits originels, utilise une gelée de pomme* Je ne sais pas qui tu es mais tu es douée !
Saphir- Sylphe ! Estocade Aérienne ! Mélodie, fais-moi l'attaque Déflagration sonore ! Sceau Cyclonique ! ( Rubis, aides-moi un peu, merde !!! )

Rubis- *marteau boing*

Quartz- Flamme de l'enfer !
Cuivre- Argh ! *K.O.*... Oh... Vous... Vous pouvez passer ! I am sorry, mother ! é_è
Quartz- Tiens, Cuivre, je vais te soigner ! Saphir, Rubis, continuez sans moi ! Au revoir !"

Quartz se téléporta avec Cuivre...

"Rubis- é_è"

Saphir et Rubis entrèrent dans la chambre où elles découvrirent Cristal et Forcystus s'embrasser.

"Cristal- o_O oh-oh...
Rubis- O_O
Saphir- ... C'est une erreur... é_è On s'est trompées de porte, Rubis...
Cristal- Cuivre est donc... Non, je sens son Mana, ça va... Saphir, Rubis, je suis désolée pour ce que vous venez de voir !
Saphir- Non, mais c'est nous !!! On s'est trompées, désolée ! On va vous laisser... Euh... Marchander ! C'est ça ! On repassera plus tard !
Cristal- Attendez, je viens avec vous ! Je... Je...
Forcystus- Cristal, vas-y !
Cristal- ^^ Merci !
Saphir- ... Nan mais je suis désolée, Cristal... Pardon de ne pas avoir respecté ton intimité...
Cristal- ... Ce n'est pas grave ! Goodbye, Forcystus !
Saphir- Bon, qu'est-ce qu'on fait à présent ? On en profite pour libérer les prisonniers ?
Cristal- Il en est hors de question !
Saphir- Rubis, qu'est-ce que t'en penses ?
Rubis- *réfléchis*... *fais "non" d'un signe de tête*
Cristal- Je... Je ne peux pas vous laisser faire ça ! è_é Et je suis prête à me sacrifier pour que vous laissiez cette ferme tranquille !
Saphir- Je ne comprend pas pourquoi ! Des terriens sont emprisonnés quelque part, ils seront bientôt transformés en exphère, et vous les laisseriez mourir ?! Cristal encore, je peux comprendre, mais pas toi, Rubis !
Rubis- ... é_è
Cristal- ...Rub ? Pourquoi tu fais cette tête ?
Rubis- *prend un stylo* "parce que je ne sais pas de quel côté me ranger...
Cristal- ... Je sais que... Que... Qu'il faut délivrer les terriens mais je... Rubis... Fis ce que te dis ton coeur !
Rubis- "Ca ne m'arrange pas trop comme solution... j'te suis !"
Cristal- Je ne peux pas décider à ta place... Je ne suis qu'une demi-elfe qui n'arrive pas à élever ses enfants comme il le faudrait. Rubis... Pourquoi es-tu une élue ?
Rubis- "Je ne l'ai pas choisit, j'en sais rien..."
Cristal- Saphir... Fais ce que tu veux mais ce sera sans mon aide !
Saphir- ... Très bien. C'est comme vous voulez. Je sauverais donc ces pauvres gens seule ! è_é *part à la recherche des cellules de cette ferme*
Cristal- Rubis, pourquoi es-tu au Cruxis ?
Rubis- "... On m'a "obligée"..."
Cristal- Hein ? Obligée ? Alors... Va rejoindre Saphir ! Je vous rejoins par la suite... J'ai quelque chose à finir !
Rubis- "Ok... C'est par où les cellules ?
Cristal- Par là ! A tout à l'heure !
Rubis- "... !"
Saphir- Ca y est vous pouvez sortir ! Mais faites vite, avant de vous faire voir !... Quand à toi, merci Ondine !
Cristal- Saph ! Rub et moi on vient t'aider !
Saphir- C'est gentil, mais je me débrouille très bien toute seule !
Cristal- Allez, fais pas la gueule !
Saphir- Si je veux ! et puis, je ne parle pas à des filles qui n'ont rien à faire de la mort d'innocents !
Cristal- Ecoute au moins ce que j'ai à te dire !
Saphir- Nan ! Il n'y a pas de raisons, je suis désolée !
Cristal- S'il te plaît ! Ce n'est pas en tant que Désiane, mais en tant que ton arrière grand mère !
Saphir- ... Très bien ! Je t'écoute à condition que tu m'en donne une bonne !
Cristal- On a obligé Rubis à devenir un Ange du Cruxis !
Saphir- Comment ça ?
Cristal- Je pense que Rubis est devenue un Ange du Cruxis car le Seigneur Yggdrasill ne voulait pas recommencer la même erreur qu'avec une ancienne élue, Colette Brunel, qui se trouve être la grand-mère de Rubis !
Saphir- Mais c'est quoi, cette erreur ?
Cristal- ... Une longue histoire !
Saphir- Tu vas me raconter ça, mais quand on sera sorties de cette ferme!
Cristal- Argh..."

A la sortie de la ferme de Forcystus...

"Saphir- Allons dans un bar pour parler de ça tranquillement. On devrait pouvoir trouver ça à Isélia...
Cristal- ... Isélia ?... Ok... Mais on va dans la maison de Nala !... Qui est Quartz, c'est son deuxième nom !
Saphir- Chez Quartz ? Ok. C'est d'accord Rubich ?
Rubis- "Pas d'problèmes..."
Cristal- ... TT"
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
La ferme de Forcytus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Isélia :: Ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser