Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petits problèmes en vue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

Petits problèmes en vue. Empty
MessageSujet: Petits problèmes en vue.   Petits problèmes en vue. EmptyMer 13 Aoû - 0:28

Saphir- ... LÂCHEZ-MOI ! JE VOUS ORDONNE DE ME LÂCHER SUR LE CHAMP !!!
Cristal- Toi, l'Esprit originel ! Laisse mon arrière petite fille tranquille !
Saphir- ... I summon you, come... SYLPHE !!!
Rubis- *Light of Jugement*
Cristal- PHOTON !
Efreet- BARRIERE DE VAPEUR !
Saphir- ... Comment c'est possible ?! Il a paré toutes nos attaques !
Rubis- è_é
Cristal- Double Demon Fang ! TT
Saphir- Ruée foudroyante !!!
Rubis- *tente de l'attaquer par derrière*
Cristal- For the Regeneration of the world, me, Cristal princess to Jupitary, promess to cure my friends so... REVITELISE !
Saphir- Sceau cyclonique !... Rah ! Mince ! Loupé ! ><
Efreet- Suspension temporelle ! ( Efreet a figé les filles ) CA SUFFIT ! NON SEULEMENT VOUS OSEZ PENETRER DANS MON TEMPLE SANS ME DEMANDER, MAIS VOUS OSEZ M'ATTAQUER SANS VOUS PRESENTER ?!
Saphir- MAIS LÂCHEZ-MOI ! LÂCHEZ-MOI !!! Je suis Saphir Teoshi ! La dernière Invocatrice !
Cristal- Et moi, je suis Cristal Aurion Sérénité de Jupiter, la princesse de Jupiter ! Et voila Rubis, l'élue !
Saphir- ... J'AI DIS LÂCHEZ-MOI !!! ( paf )
... Plus doucement, quand même !
Efreet- Alors comme ça, tu es invocatrice ?
Saphir- Oui.
Efreet- C'est bien vrai, au moins ?
Saphir- MAIS NAN ! BIEN SÛR QUE C'EST FAUX ! JE MENS DEPUIS UN QUART D'HEURE, CA NE SE VOIT PAS ?
Rubis- l=$
Cristal- C'est vrai, quoi ! Ca se fait pas d'attaquer les personnes qui essayent de sauver le monde !
Efreet- Et qu'est-ce que vous venez faire là ? Vous pensez peut-être que je ne fais rien pour le monde ?!
Saphir- Ce que nous voulons, nous, c'est le sauver de l'explosion avant le cataclysme qui va arriver !!!
Rubis- "Si vous ne nous aidez pas, la Terre va exploser et Jupiter aussi !!!"
Efreet- Pourquoi est-ce que tu écris sur tes main ? Tu es muette ?
Rubis- "Euh... Oui, en quelque sorte..."
Efreet- Viens, Saphir. Fais ton serment !
Saphir- ... Alors on a pas besoin de combattre ? GENIAL ! Pour que la Terre et Jupiter soient en bons termes, et que la Terre soit régénérée, je vous demande de me prêter votre pouvoir !
Cristal- A toi, Rubis...
Rubis- "... Je souhaites recevoir le pouvoir des Anges afin que la Régénération de la planète puisse s'accomplir..."
Efreet- Très bien."

...

"Saphir- Dis-moi, Rubis, t'es pas tombée ?
Rubis- Ah tiens, nan... Ca change de d'hab... Oo Tiens, j'ai r'trouvé la parole ! J'AI R'TROUVE LA PAROOOLE !!! ^^
Saphir- Waaaaah ! Ca f'sait longtemps ! ^^"
Cristal- ... C'est étrange !
Saphir- Vas-y ! Fais-nous une blague ! ^^ Pour fêter la nouvelle !
Rubis- ... Wai alors attends... JE SAIS ! ^^ C'est deux tomates qui traversent la route, et tout à coup, la première dit :
- ATTENTION !
*splash*
- QUOI ?
*splash*
... XD

Saphir- TT... Mouais ! Elle est con, mais sympa !
Rubis- Hé !!! Vous voulez que j'vous fasse la blague des deux patates qui traversent le sentier et... X3
Cristal- Pathétique être inférieur ! TT
Rubis- QUOI ??? Pathétique être inférieur toi-même, d'abord !!! è_é
Saphir- ... Nan mais vas-y ! Fais-nous ta blague ! ^^
Rubis- Alors c'est deux patates qui travèrsent un sentier, une se fait écrasée, et y'a l'autre qui dit "oh purééé !"... XD
Cristal- TT Moi je m'en vais !
Rubis- Bah, pourquoi ?
Cristal- Parce que ton niveau de blagues est pourri... Au lieu de rester ici, on devrait se diriger vers le prochain sceau ! TT
Saphir- Je suis d'accord avec... RUBIS ! J'ajouterais juste que la purée doit manquer de sel ! XD
Cristal- Aussi pitoyable l'une que l'autre. TT
Saphir- PARDON ?! TU SAIS QUE TU CHOISIS MAL LE MOMENT POUR ME GAVER ?! JE VIENS DE FAIRE UN PACTE, ET JE LE TESTERAIS BIEN, LA, TU VOIS ?
Cristal- TT Bon, où se trouve le prochain sceau ?
Saphir- Ca dépend, quel esprit reste-t'il ?... (bipbipbip)... Allô ? Grenat ???... Calme-toi ! Je ne comprend rien, tu parles trop vite !!!... Comment ça ?! Hors de question, je reste là où je suis !!!...
Cristal- Que se passe-t'il ?
Saphir- Chut !... Mais pourquoi ?!... Ah ouais ! J'aimerais bien voir ça !... Je fais ce que je veux !
Cristal- ?! Mais dites-moi que je rêve, c'est bien ma limousine là-bas ?! Je reviens tout de suite les filles ! *s'en va*
Saphir-... Comment ça, "je n'ai plus de pouvoir là-dessus" ?!... Les Renégats ont choisit une personne plus qualifiée pour cette mission ?!... Dis-moi, la personne la plus qualifiée ce serait pas toi, par hasard ?! è_é
Rubis- Oula... Qu'est-ce qu'il se passe tout à coup ? ><"
Cristal- Emeraude ?! Qu'est-ce que tu fais là ?... Il en est hors de question !"

Des gardes sortirent de la voiture et forcèrent Cristal à l'intérieur, et la voiture démarra sans que Rubis et Saphir puissent les arrêter.

"Saphir- Cristal !!!... Non Grenat ! Attend deux minutes, Cristal s'est fait enlevée !!!... COMMENT CA C'EST NORMAL ?! C'EST VRAI QU'ELLE EST PAS TRES MALINE, MAIS ELLE NE SERT PAS QU'A FAIRE DIVERSION ! RETIRE CE QUE TU AS DIT, SINON... KYAAAH !!! RUBIIIIS !!!"

Une armée de Renégats venait de sortir des dunes et entourait Saphir.

"Saphir- Viens m'aider ! Ils veulent me ramener à la base ! Je ne sais pas pourquoi en plus !!!
Rubis- Arghl ! VOUS AVEZ PAS HONTE D'ENLEVER VOTRE CHEF ???... Qu'est-ce qu'on fait, on les attaques ?
Saphir- Bah... oui... on a pas le choix ! Je ne sais pas ce qui leur prend, mais... A L'ASSAULT !!! EFREET, ONDINE, SYLPHE, CELSIUS, MELODIE, VERIUS ET SHADOW !!! DEFENDEZ-NOUS !!! Je ne sais pas ce qui vous prend ! Pourquoi ne voulez-vous pas nous laisser finir notre mission ?!
Rubis- ... JUGEMENT !!! Arrêtez, laissez Saphir tranquille !!! è_é
Grenat- On ne peut pas laisser notre maître exploser avec la Terre ! Nous devons vous empêcher de partir !
Saphir- Quoi ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!
Grenat- Nos radars ont noté un taux de gaz énorme émanant du centre de la Terre ! Elle va exploser dans les vingt-quatre heures !!!
Saphir-... Comment ? Mais c'est impossible ! Nous devons sauver la Terre malgrès ces risques !"

Mais un Renégat balança au sol un téléporteur portatif et ils emmenèrent Saphir avec eux.

"Rubis- Ah nan, ça c'est pas cool les filles, rev'nez !!!
[...]
J'aime pas parler au sable TT""


Dans la limousine, quelques temps plus tard...

"Cristal- Emeraude, lâche-moi !
Emeraude- Pas tant que tu n'auras pas promis que tu ne t'enfuira pas !
Cristal- Je ne te prometterais rien ! Jupiter est ma planète ! Hors de question que je la quitte !
Emeraude- Et comment comptes-tu rescussiter les personnes que tu aimes si tu es morte ?
Cristal- Je n'aime personne !
Emeraude- Même ton frère ?
Cristal- TT Vas t'occuper de ta soeur avant de t'occuper de moi ! Je reste ici avec ma famille !
Emeraude- Sors, et crève si tu en a envie ! Bonne chance en enfer... Et ne parles pas de ma soeur ! Georges, laisse-la partir !"

Georges ouvrit la porte, et Cristal partit en courant retourner près du sceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
Petits problèmes en vue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Triet :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser