Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petits problèmes en vue.

AuteurMessage
Mana
Admin
Mana

Petits problèmes en vue. Empty
MessageSujet: Petits problèmes en vue.   Petits problèmes en vue. EmptyMer 13 Aoû - 0:28

Saphir- ... LÂCHEZ-MOI ! JE VOUS ORDONNE DE ME LÂCHER SUR LE CHAMP !!!
Cristal- Toi, l'Esprit originel ! Laisse mon arrière petite fille tranquille !
Saphir- ... I summon you, come... SYLPHE !!!
Rubis- *Light of Jugement*
Cristal- PHOTON !
Efreet- BARRIERE DE VAPEUR !
Saphir- ... Comment c'est possible ?! Il a paré toutes nos attaques !
Rubis- è_é
Cristal- Double Demon Fang ! TT
Saphir- Ruée foudroyante !!!
Rubis- *tente de l'attaquer par derrière*
Cristal- For the Regeneration of the world, me, Cristal princess to Jupitary, promess to cure my friends so... REVITELISE !
Saphir- Sceau cyclonique !... Rah ! Mince ! Loupé ! ><
Efreet- Suspension temporelle ! ( Efreet a figé les filles ) CA SUFFIT ! NON SEULEMENT VOUS OSEZ PENETRER DANS MON TEMPLE SANS ME DEMANDER, MAIS VOUS OSEZ M'ATTAQUER SANS VOUS PRESENTER ?!
Saphir- MAIS LÂCHEZ-MOI ! LÂCHEZ-MOI !!! Je suis Saphir Teoshi ! La dernière Invocatrice !
Cristal- Et moi, je suis Cristal Aurion Sérénité de Jupiter, la princesse de Jupiter ! Et voila Rubis, l'élue !
Saphir- ... J'AI DIS LÂCHEZ-MOI !!! ( paf )
... Plus doucement, quand même !
Efreet- Alors comme ça, tu es invocatrice ?
Saphir- Oui.
Efreet- C'est bien vrai, au moins ?
Saphir- MAIS NAN ! BIEN SÛR QUE C'EST FAUX ! JE MENS DEPUIS UN QUART D'HEURE, CA NE SE VOIT PAS ?
Rubis- l=$
Cristal- C'est vrai, quoi ! Ca se fait pas d'attaquer les personnes qui essayent de sauver le monde !
Efreet- Et qu'est-ce que vous venez faire là ? Vous pensez peut-être que je ne fais rien pour le monde ?!
Saphir- Ce que nous voulons, nous, c'est le sauver de l'explosion avant le cataclysme qui va arriver !!!
Rubis- "Si vous ne nous aidez pas, la Terre va exploser et Jupiter aussi !!!"
Efreet- Pourquoi est-ce que tu écris sur tes main ? Tu es muette ?
Rubis- "Euh... Oui, en quelque sorte..."
Efreet- Viens, Saphir. Fais ton serment !
Saphir- ... Alors on a pas besoin de combattre ? GENIAL ! Pour que la Terre et Jupiter soient en bons termes, et que la Terre soit régénérée, je vous demande de me prêter votre pouvoir !
Cristal- A toi, Rubis...
Rubis- "... Je souhaites recevoir le pouvoir des Anges afin que la Régénération de la planète puisse s'accomplir..."
Efreet- Très bien."

...

"Saphir- Dis-moi, Rubis, t'es pas tombée ?
Rubis- Ah tiens, nan... Ca change de d'hab... Oo Tiens, j'ai r'trouvé la parole ! J'AI R'TROUVE LA PAROOOLE !!! ^^
Saphir- Waaaaah ! Ca f'sait longtemps ! ^^"
Cristal- ... C'est étrange !
Saphir- Vas-y ! Fais-nous une blague ! ^^ Pour fêter la nouvelle !
Rubis- ... Wai alors attends... JE SAIS ! ^^ C'est deux tomates qui traversent la route, et tout à coup, la première dit :
- ATTENTION !
*splash*
- QUOI ?
*splash*
... XD

Saphir- TT... Mouais ! Elle est con, mais sympa !
Rubis- Hé !!! Vous voulez que j'vous fasse la blague des deux patates qui traversent le sentier et... X3
Cristal- Pathétique être inférieur ! TT
Rubis- QUOI ??? Pathétique être inférieur toi-même, d'abord !!! è_é
Saphir- ... Nan mais vas-y ! Fais-nous ta blague ! ^^
Rubis- Alors c'est deux patates qui travèrsent un sentier, une se fait écrasée, et y'a l'autre qui dit "oh purééé !"... XD
Cristal- TT Moi je m'en vais !
Rubis- Bah, pourquoi ?
Cristal- Parce que ton niveau de blagues est pourri... Au lieu de rester ici, on devrait se diriger vers le prochain sceau ! TT
Saphir- Je suis d'accord avec... RUBIS ! J'ajouterais juste que la purée doit manquer de sel ! XD
Cristal- Aussi pitoyable l'une que l'autre. TT
Saphir- PARDON ?! TU SAIS QUE TU CHOISIS MAL LE MOMENT POUR ME GAVER ?! JE VIENS DE FAIRE UN PACTE, ET JE LE TESTERAIS BIEN, LA, TU VOIS ?
Cristal- TT Bon, où se trouve le prochain sceau ?
Saphir- Ca dépend, quel esprit reste-t'il ?... (bipbipbip)... Allô ? Grenat ???... Calme-toi ! Je ne comprend rien, tu parles trop vite !!!... Comment ça ?! Hors de question, je reste là où je suis !!!...
Cristal- Que se passe-t'il ?
Saphir- Chut !... Mais pourquoi ?!... Ah ouais ! J'aimerais bien voir ça !... Je fais ce que je veux !
Cristal- ?! Mais dites-moi que je rêve, c'est bien ma limousine là-bas ?! Je reviens tout de suite les filles ! *s'en va*
Saphir-... Comment ça, "je n'ai plus de pouvoir là-dessus" ?!... Les Renégats ont choisit une personne plus qualifiée pour cette mission ?!... Dis-moi, la personne la plus qualifiée ce serait pas toi, par hasard ?! è_é
Rubis- Oula... Qu'est-ce qu'il se passe tout à coup ? ><"
Cristal- Emeraude ?! Qu'est-ce que tu fais là ?... Il en est hors de question !"

Des gardes sortirent de la voiture et forcèrent Cristal à l'intérieur, et la voiture démarra sans que Rubis et Saphir puissent les arrêter.

"Saphir- Cristal !!!... Non Grenat ! Attend deux minutes, Cristal s'est fait enlevée !!!... COMMENT CA C'EST NORMAL ?! C'EST VRAI QU'ELLE EST PAS TRES MALINE, MAIS ELLE NE SERT PAS QU'A FAIRE DIVERSION ! RETIRE CE QUE TU AS DIT, SINON... KYAAAH !!! RUBIIIIS !!!"

Une armée de Renégats venait de sortir des dunes et entourait Saphir.

"Saphir- Viens m'aider ! Ils veulent me ramener à la base ! Je ne sais pas pourquoi en plus !!!
Rubis- Arghl ! VOUS AVEZ PAS HONTE D'ENLEVER VOTRE CHEF ???... Qu'est-ce qu'on fait, on les attaques ?
Saphir- Bah... oui... on a pas le choix ! Je ne sais pas ce qui leur prend, mais... A L'ASSAULT !!! EFREET, ONDINE, SYLPHE, CELSIUS, MELODIE, VERIUS ET SHADOW !!! DEFENDEZ-NOUS !!! Je ne sais pas ce qui vous prend ! Pourquoi ne voulez-vous pas nous laisser finir notre mission ?!
Rubis- ... JUGEMENT !!! Arrêtez, laissez Saphir tranquille !!! è_é
Grenat- On ne peut pas laisser notre maître exploser avec la Terre ! Nous devons vous empêcher de partir !
Saphir- Quoi ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!
Grenat- Nos radars ont noté un taux de gaz énorme émanant du centre de la Terre ! Elle va exploser dans les vingt-quatre heures !!!
Saphir-... Comment ? Mais c'est impossible ! Nous devons sauver la Terre malgrès ces risques !"

Mais un Renégat balança au sol un téléporteur portatif et ils emmenèrent Saphir avec eux.

"Rubis- Ah nan, ça c'est pas cool les filles, rev'nez !!!
[...]
J'aime pas parler au sable TT""

Dans la limousine, quelques temps plus tard...

"Cristal- Emeraude, lâche-moi !
Emeraude- Pas tant que tu n'auras pas promis que tu ne t'enfuira pas !
Cristal- Je ne te prometterais rien ! Jupiter est ma planète ! Hors de question que je la quitte !
Emeraude- Et comment comptes-tu rescussiter les personnes que tu aimes si tu es morte ?
Cristal- Je n'aime personne !
Emeraude- Même ton frère ?
Cristal- TT Vas t'occuper de ta soeur avant de t'occuper de moi ! Je reste ici avec ma famille !
Emeraude- Sors, et crève si tu en a envie ! Bonne chance en enfer... Et ne parles pas de ma soeur ! Georges, laisse-la partir !"

Georges ouvrit la porte, et Cristal partit en courant retourner près du sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofregeneration.forumactif.org

Petits problèmes en vue.
Page 1 sur 1