Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

en avant pour le nid des ecureuils.

AuteurMessage
Mana
Admin
Mana

en avant pour le nid des ecureuils. Empty
MessageSujet: en avant pour le nid des ecureuils.   en avant pour le nid des ecureuils. EmptyMer 13 Aoû - 0:32

Quelque part, au fin fond dune forêt sur Jupiter :
"Saphir-... Maintenant ça suffit ! J'exige qu'on me relâche ! Depuis quand êtes-vous devenu des fous-furieux ?! J'ai une mission, moi ! Et c'est la même que la votre ! Nous devons sauver la Terre coûte que coûte ! C'est notre devoir, l'auriez-vous oublié ?! Sinon tout le monde va mourir ! C'est ça que vous voulez ?! Lâchez-moi ! Lâchez-moi !
Anthony-... SAPHIR !
Saphir- Anthony ! Où m'enmènent-ils ?! Aucun de ce troupeau de mufles ne veut me répondre ! C'est Grenat qui leur a demandé de venir me chercher ! Même lui, il s'y met, maintenant ! Mais c'est la révolution, ou quoi?! GRRRRR...
Anthony- C'est justement lui qui m'envoie ! Il dit que tu vas avoir besoin d'un peu de compagnie, là où l'on va, alors... TT
Saphir- Ne me dis pas qu'il nous enmènent au Nid des Ecureuils ?!
Anthony- C'est bien pour ça que je suis là. Sinon tu t'y ennuyerais ferme. Alors Grenat a voulu qu'il y ait quelqu'un d'autre qui s'ennuit avec toi...
Saphir- Mais ce n'est qu'une cabane au milieu des arbres près de la ferme Désiane d'Isélia ! Elle est au fin fond de la forêt de la ville ! Tu te rend comptes du trajet qu'on a à faire avant d'y arriver ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofregeneration.forumactif.org

en avant pour le nid des ecureuils.
Page 1 sur 1