Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Séparations du groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

Séparations du groupe Empty
MessageSujet: Séparations du groupe   Séparations du groupe EmptyMer 13 Aoû - 0:33

A l'entrée du sceau :

"Cristal- RUBIS !
Rubis- Cristal ! T'es enfin là ? C'est pas trop tôt !
Cristal- Oui,... TT Où est Saphir ?
Rubis- E... Elle a été enlevée par les Renégats !!! Voulant la protégée et ne pas qu'elle retourne sur Terre, ils l'ont emmenée je n'sais où !! ><
Cristal- Mais ça ne servira à rien.
Rubis- J'sais bien ! Qu'est-c'qu'on fait ? En plus je n'sait pas du tout où elle se trouve ! Qu'est-c'qu'on faiiiit ? o(>.<)o
Cristal- Tant qu'à faire, allons à la Tour du Salut !
Rubis- T'es sucidaire ? J'te rappelle qu'on est pas trop les bienvenues, là-bas !
Cristal- Bah on s'excusera en même temps ! il faut aller voir Quartz, peut-être qu'elle nous dira où est Saphir !
Rubis- Ah oui, bonne idée allons-y ! ^^
Cristal- Au fait, il y a quelque chose que je dois vous dire... Tu sais, si la Terre explose... Jupiter aussi !
Rubis- Je l'sais... Faut s'dépêcher alors !
Cristal-... Mais on a Derris-Kharlan...
Rubis- Tu tiens vraiment à ce que toute ta planète explose ? Y'aurait plus personne !
Cristal- Si, des anges et des demi-elfes ! TT
Rubis- Franchement sur c'coup là tu me déçois, Cristal ! X_x Y'aurait plus d'Renégats ! Sans ennemis, la vie serait monotone, nan ?
Cristal-... Je n'ai jamais dit que j'irais à Derris-Kharlan. Ma planète est Jupiter. C'est mon passé, mon présent, et mon futur... Alors je ne veux pas que Jupiter explose ! Si je voulais aller à Welgaia, Pourquoi serais-je avec vous ?
Rubis-... Euh... Calme-toi, Cristal ! --" Bon, ne perdons pas plus de temps !
Cristal- Ok ! Mais t'y vas seule à la Tour du Salut ! Moi, faut que j'aille au château. Je dois parler "amicalement" au roi de la Terre.
Rubis- Sérieux ? Parler "amicalement" ? >< Bon, bah... Tu m'rejoins alors !
Cristal- Ok, si j'ai toujours la tête froide.
Rubis- Nan mais même si ta tête boue, tu viens !
Cristal- Ok... TT A tout à l'heure ! Temps que t'y est... Demande si c'est normal que tu aies retrouvé la voix !
Rubis- ...Moui, si j'suis encore en vie...
Cristal- N'oublies pas, je te rescussiterais ! TT J'y vais !
Rubis- A plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
Séparations du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Triet :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser