Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

De drôles d'aventurières

AuteurMessage
Mana
Admin
Mana

De drôles d'aventurières Empty
MessageSujet: De drôles d'aventurières   De drôles d'aventurières EmptyMer 13 Aoû - 0:49

"Saphir- BORDEL ! CA FAIT TROIS FOIS QU'ON PASSE PAR LE MEME ENDROIT !
Cristal- C'est pas de ma faute. TT
Rubis- Mais pourtant je suis sûre qu'il n'y a pas d'autres chemin, c'est bizarre ! ><'
Saphir- RAH ! J'AI LES NERFS ! Y fallait pas prendre à gauche au dernier croisement ! C'était une idée d'qui, hein ?
C+R- C'ETAIT TON IDEE !
Saphir- Ah bon ?
Cristal- Et pour le croisement précédent, c'était pareil !
Saphir- Eeeeh...
Rubis- Et aussi celui d'avant !
Saphir- Il faut bien que quelqu'un prenne des décisions !
Rubis- Wé, mais pas systématiquement des mauvaises !
Saphir- Pour une fois qu'y en a une d'accord avec l'autre... Hé ! Mais comme par hasard, c'est pour me faire chier !
Cristal- Et puis c'est toi qui a insisté pour nous guider !
Saphir- Mais j'suis la seule à connaître ce coin !
Rubis- Avec ton orientation légendaire...
Saphir- C'est la sagesse qui parle ! Et tu sais c'qu'elle te dit, mon orientation ?!
Cristal- Elle dit qu'on est perdues !
Saphir- Mais ça SUFFIT ! Mon coup de pied au cul il va pas être perdu, lui !
Rubis- Ah ! Encore et toujours de la violence...
Saphir- Bon, puisque vous avez décidé d'être lourdes, à vous d'jouer ! Sortez-nous d'là ! Moi, je n'dis plus rien !
Cristal- A la bonne heure !
Rubis- C'est un peu facile, maintenant qu'tu nous as pommées !
Saphir- Mais... Mais...
Cristal- T'as dit que tu disais plus rien !
Saphir- Raaaah !!! mais pourquoi j'ai dit ça ???... Moi je pense que...
Rubis- TARATATA ! Ta bouche !
Saphir- Mais ça suffit, là, OH ! Ca c'est c'qu'on appelle une véritable communauté ! Un véritable groupe... TT
Cristal- On est loin de la définition de la communauté...
Saphir- Vous voulez parler d'une bande de crétins qui jouent de la guitare au coin du feu ?
Rubis- Rien à voir avec nous, effectivement...
Saphir- C'est vrai, il nous manque une guitare...
Cristal- Dépêche-toi d'avancer, t'es la seule à savoir où l'on va !
Saphir- Et bien, soyez libre de me suivre, mais si vous le faites, choisissez de vous taire !
Cristal- C'est un choix que je pourrais parfaitement prendre, mais puisque c'est Saphir qui le demande, je décide de faire l'inverse !
Saphir- RAH ! MAIS POURQUOI ?! POURQUOI MOIII ???
Rubis- Je ne voudrais pas interrompre votre conversation amicale, mais sait-on finalement où l'on va ?
Cristal- Nous marchons au hasard, pour preuve, nous sommes passées quatre fois, maintenant, près de cet arbre...
Saphir- Rah !!! Nous marchons là où je marche ! Est-ce que c'est clair pour toutes ?!
Rubis- Euh... Je crains que mes pieds ne soient plus petits que les tiens, Saph...
Cristal- Rubis, on ne te demande pas de marcher exactement là où la Renégate marche.
Rubis- Ah bon, mais je croyais...
Cristal- Enfin, c'est ce que j'avais compris... C'est important, la pointure ?
Saphir- J'n'arrive pas à y croire... Bon ! Je crois qu'il faut faire quelque chose, là. On va pas dormir ici, quand même ! C'est flippant ! Et si ça continue, j'vais lâcher le steak !!! è_é ( ça veut dire gueuler )
Cristal- Le steak ?... TT Au fait, tu pourrais pas appeler Sylphe pour nous dire quel chemin prendre. Ele ne peut pas voler et voir où l'on est ?
Saphir- ... Et Rubis ?
Rubis- Pourquoi moi ? Pourquoi pas Sylphe ?
Saphir- C'est vrai, je commence à en avoir ras la choucroute de devoir faire des invocations pour des trucs sans importance ! J'ai besoin d'action, moi !
Cristal- Comment ça, besoin d'action ?!
Saphir- Je veux une vie pleine de passions enfièvrées, de tragédies et de drames émotionnels... Un truc de fous, quoi !!!
Rubis- De... drames émotionnels ? Tu parles d'une vie d'action...
Saphir- Mais oui, rah ! ... Laissez tomber... TT
Cristal- Alors, qu'est-ce que t'attends pour sortir Sylphe ?
Saphir- ET RUBIS POUR SORTIR SES AILES ?!
Rubis- Mais j'en ai marre !!! ... Bon, j'vais voir, mais vous restez ici, hein ?
Cristal- Où veux-tu qu'on aille ? Dépêche-toi, il commence à faire sombre... !
Rubis- Tu vois que t'as peur du noir ! ^^ Bon, j'y vais...
Cristal- C'est pas ça, mais la forêt est sombre, et j'imagine la nuit ! On ne verrait pas à trois centimètres, et avec les monstres qu'il y a...
Saphir- Ouiouiouiouiouiouioui !!! Parfaitement ! Allez, dépêche-toi, Rubis ! xD
Rubis- ... *regardant aux alentours* Des arbres, des arbres, encore des arbres... et... oooh ! un village entouré... d'arbres TT"
[...]
C'est dans cette direction, apparement !
Cristal- ALORS ?!
Saphir- "Alors" quoi ?! Elle vient de dire que c'était par là !!! Tu fais dans l'oreille bouchée maintenant ?! Rahlala...
Cristal- TT Allons-y.
Rubis- ^^
Saphir- ... Porte-moi, Rubis !
Rubis- Quoi? Pourquoi faire ? On sait où aller !
Saphir- S'il te plaîîîîîîîîît ! OH ! Quelle douleuuuuur qui vient de me prendre !... TT
Cristal- Premiers soins ! TT
Rubis- V'la, tu peux marcher, maintenant !
Saphir- Raaaah... SYLPHE ! *s'éloigne sur le dos de Sylphe jusqu'au village suivant*
Cristal- ... Mince... Rubis ? ^_^
Rubis- Oui, c'est moi ! TT
Cristal- TT On dirait Quartz. Tu peux me faire monter sur ton dos et aller à ce fameux village ?
Rubis- Z'allez m'achever... Bon, marre ! Allons-y... vaillament !
Saphir- Alors comme ça, quand Cristal demande, "mais oui bien sûr ma chère ! J'exécuterais avec joie !"
Cristal- Et ouais ! ^^ Mais non, toi t'as Sylphe, tu peux voler, pas moi ! TT
Rubis- V'la ! Je n'exécute pas avec "joie" ses "ordres".
Saphir- >=P Si un jour, je ne pouvais plus invoquer mes Esprits, je serais vraiment dans la meeeeeeee***... o_o
Cristal- Ca serait chouette ! ^^
Rubis- Tous nos voyages dans les temples n'auraient servit à rien !
Cristal- Si, à te donner tes pouvoirs d'ange et à nous expérimenter ! Ce ne serait pas Ozette, ce village paisible ?...
Rubis- Si, ça doit être ça !
Saphir- Non. Mais c'est juste à côté."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofregeneration.forumactif.org

De drôles d'aventurières
Page 1 sur 1