Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pâtes-poulet

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

Pâtes-poulet Empty
MessageSujet: Pâtes-poulet   Pâtes-poulet EmptyMar 12 Aoû - 16:25

Et arrivèrent au palais…

« Cristal- Voila ! Nous y sommes.

George- Quoi ? … Non pas ça !

Saphir- ? Il y a un problème ? ê_è
Cristal- Euh ? …snif… snif …

Rubis- ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Cristal- Ma mère est morte… moooooin !

Rubis- o__O ouuuuuuups… désolée.

Cristal- C’est pas grave ! Venez… peut-être que ça n’est pas fini que le sort s’acharne sur moi !

Saphir- *rumrum* … de quoi ?
Rubis- ?

Cristal- Et bien… »


Cristal s’en alla en pleurant…

« Saphir- MINCE ! ELLE COURT VITE ! Rubis ! Il faut la rattraper ! ... oO … Aïe !!! Par où est-elle passée ??? A gauche ? Ou à droite ?
Rubis- Par là !!! Euh… bah non… à gauche alors ! *Rubis rentra dans le mur* Aïe !

Saphir- Ca va ? … Ce château est vraiment grand… Comment va-t-on la retrouver ? LA ! Un passage ! Vite ! … AAAAH ! »

Dans le coin du couloir, Saphir tomba nez à nez devant une jeune fille habillée tout en vert. Elle avait les cheveux blonds très longs et les yeux orange. Elle avait un bâton chamane noir avec une lune orange.

« Emeraude- Bonjour ! Je m’appelle Emeraude Sérénité ! EH (s’adressant à Saphir) tu es très jolie ! Et toi (s’adressant à Rubis) très mignonne ! Vous n’avez pas vu ma sœur ? Non, mon arrogante de sœur ! Elle a les cheveux châtains roux, courts et les yeux bleus… je crois… Elle s’appelle Cristal ! Enfin c’est pas ma sœur… C’est ma demi-sœur. Mais…
Saphir- Ouuuuf … Qu’est-ce que tu m’as fait peur ! Je vais mettre du temps à me calmer. Pff … Moi, c’est Saphir Teoshi. Enchantée. Je suis une invocatrice élémentale… attend, QU’EST-CE QUE T’AS DIS ??? T’ES LA SŒUR DE CRISTAL ?
Rubis- Ah bon ??? … tu saurais pas où elle est passée ? Elle est partie en courant.

Saphir- Et votre château est tellement grand… (Merci pour le compliment)
Emeraude- Attendez… Tu n’es pas Rubis, la fille de Talim ? Et bien tu as grandi ! Tu es le portrait de ta mère et même celui de oh… Bon aidez-moi à retrouver Cristal !
Saphir- En fait, C’est plutôt nous qui aurions besoin de ton aide…
Rubis- (Tu… connais mes parents ? oO) … Oui il faut la retrouver, on est censée partir avec elle !

Emeraude- Il faut vous dire que Cristal ne fait pas partie de la famille « Sérénité » mais… Tiens la voilà. J’aurais dû savoir qu’elle avait été voir ma mère adoptive ! »

Dans la chambre, Cristal parle avec sa mère qui va bientôt mourir.

Cristal- Maman ! Ne meurs pas je veux pas rester avec Emeraude !
Xianghua- Tu n’es pas ma fille… Mon vrai nom est Aurion… Je t’aimais… ma Cristal. Au…
Cristal- NON ! MAMAN !!

Emeraude- OH ! NON !!! »

Saphir se mit à pleurer. Elle sortit en courant de la pièce, et continua le couloir. Elle finit par arriver dans un petit jardin où était disposée une balançoire. Pendant ce temps, au château…

« Emeraude- Cristal ? Ta copine est partie..
Rubis- A… Au… Aurion ? … Cristal, comment s’appelait ta mère ?

Cristal- Qu… Qu’est-ce que ça peut te faire ?

Rubis- Euh… rien. Je suis désolée… vais chercher Saphir.

Cristal- ATTEND ! Ma mère s’appelait Aurion ! Pourquoi cette question ? Euh attend, Xianghua Aurion… Oui c’est ça …

Rubis- Xianghua ??? C’était une amie de ma mère !!! Et Aurion c’est le nom de… nan rien… oublie ça…

Cristal- Quoi ?? »


Rubis était allée rejoindre Saphir…

« Rubis- Ca va ? …
Saphir- Ces pleurs, ces cris… J’ai l’impression de me revoir il y a quelques années ! (En pleurant)
Rubis- (en essayant de la consoler) désolée…

Cristal- … ? Saphir tu as perdu tes parents ?

Saphir- Oui, j’avais huit ans lorsqu’elle est morte face à l’esprit originel « Volt ». Elle n’est pas morte tout de suite, mais la douleur de la blessure a eu raison d’elle quelques années après. En réalité, j’ai été adoptée juste après sa mort. Et ma demi mère avait déjà deux filles : Opale et Améthyste… Si je meurs, ce sera à elles de se joindre à vous. Je ne sert à rien, à part à avancer dans la mission. Et quand je serais morte, je serais remplacée…
Cristal- Ne dis pas ça, Saphir… toi au moins, tu as connu ta mère… Ta famille et tu en a encore une alors que moi… je ne connais absolument rien de mes parents … J’ai l’impression que l’on m’a effacé la mémoire J’aimerais tout comprendre…mais oui ! Je le peux ! Je ferais le vœu de retrouver la mémoire lors de la lune bleue… Or, il faut que je fasse la régénération du monde alors… Je sauverais Ashley ! Et la vengerai… Et je prouverai à Anaïs que je suis capable de faire quelque chose de bien dans ma courte vie de minable !!!!!

Rubis- Ouais !!! J’vais faire de mon mieux pour que toi, Cristal, tu te venge et que Saphir, tu réussisse à conclure des pactes ! ^^

Saphir- (en essuyant ses larmes) … Merci Rubis. Oui ! Je vais prouver à ma famille que je ne suis pas une chaussette périmée, et que je suis capable d’affronter « Volt » la tête haute ! Cet esprit originel ne perd rien pour attendre ! Il va voir ce que ça fait d’être battu à plate couture par une Terrienne ! Moi, Saphir l’invocatrice, j’obtiendrais le pouvoir de tous les esprits originels et j’aiderai à la Régénération de notre chère Terre ! Allez les filles ! Montrons-leur de quoi nous sommes capables !!!
Cristal- Oui allons-y ! Let’s go ! Mais d’abord, je veux que l’on enterre ma mère je vais faire une liste…

Emeraude- Elle est déjà faite, Cristal ! Demain, sera l’enterrement ! Pardonne-moi mais je dois aller sur Neptune… A plus ! »

Emeraude s’en alla, Cristal ne la suivit pas. Elle se contenta d’emmener Saphir et Rubis dans sa chambre. Elle était violette, les murs, son lit, son armoire, sa lampe…

« Cristal- Voilà, je dort ici avec vous ! Ce soir… Et demain soir on commencera…notre périple … j’espère que ça ne vous ennuie pas ! Je veux me reposer… Je suis fatiguée. »

Cristal posa son médaillon qu’elle tenait dans ses mains sur sa commode et se coucha… Pendant ce temps…

« George- Chères amies de Cristal… Voulez-vous manger ? Le dîner ne va pas tarder à arriver !
Saphir- Avec joie, George ! Je meurs de faim ! Qu’y a-t-il au menu mon cher ?
George- Un festin surprise ! Mais vous n’êtes pas obligée de parler ainsi !
Saphir- Mais voyons, mon cher, nous sommes dans le château de la reine et du roi de Jupiter, mon très cher George ! Mais allons, nous bavassons ! Allons dîner !
George- Très bien. Des robes ont été créées spécialement pour vous. Elles sont dans le placard. A tout de suite !
Rubis- Quoi ? On va devoir porter ces robes ??
Saphir- Génial ! Nous passerons inaperçues dans les couloirs du château ! Waaah ! Regarde comme elles sont bêêêlles ! Je prends la mauve !
Rubis- Waaah ! La rouge est magnifique !!! ^^ Cristal, t’as l’habitude de porter des trucs pareils ???
Saphir- Criiiiistal ? … Elle doit dormir. Viens par là, Rubis, que je te fasse un chignon !

Rubis- Cool !!! ^^

Saphir- Cesse de bouger comme ça ! Je vais finir par te planter les épingles dans le crâne !!! »

BOUM
Cristal tomba de son lit.


« Saphir- AAAAH !
Rubis- AïïïïÏÏÏÏE !!!! Tu sais que tu viens de m’enfoncer une épingle dans la boîte crânienne ?
Saphir- Chûûûût !!! Ecoute ! Elle parle !!!
Diable + Cristal- Tu vas me rendre mon corps ! C’est mon corps. PAS LE TIENS ! Tu vas m’obéir, oui ? De toutes façons, je t’aurais ! Aille ! Attention Kratos !

Rubis- … Cristal ?

Saphir- CRISTAL !!! QU’EST-CE QUI SE PASSE ? QUI EST-CE KRATOS ? »

Cristal, toujours endormie, se leva et s’avança, elle s’arrêta devant Saphir et dit :
« Cristal- Grand frère ! ^_^

Saphir- Cri… Cristal… Mais qu’est-ce qui t’arrive, enfin ??? C’est moi, Saphir ! La file que tu ne supportes pas !!! CRISTAL ! (En la secouant) TU VAS TE REVEILLER, OUI ??? CRISTAAAAAL !!!
Cristal- Qu’il est mignon dans ses habits rouges… Parce que je t’aime ! Euh !

Saphir- oO … Quoi ??? Elle m’aime ? Et bah ça change de d’habitude !!!

Rubis- C’est pas pour te vexer, mais c’est pas de toi qu’elle parle…
CRISTAL ? … tu crois qu’il lui faudrait un coup sur la tête pour la réveiller ?

Saphir- Mmh… Ca m’a l’air un peu « radical » comme solution T.T
Rubis- Mais nan… »

Cristal se réveilla
« Cristal- Euh ? Je suis somnambule maintenant ? Euh ? J’ai rien fais au moins ? Je me sens chapelé !

Rubis- Euh… T’étais en train de faire ta déclaration à quelqu’un.

Saphir- On aurait dit que t’étais en transe … Bah ! T’as dû faire un mauvais rêve ! Rubis, reviens par ici que je te finisse ton chignon !!! »

Une fois pomponnées, Rubis était vêtue d’une magnifique robe rouge et jaune, Cristal avait une robe dorée ( c’est la princesse, quoi ) pailletée, et celle de Saphir était toute mauve aux bordures violettes. Dans la salle de banquet :

Cristal : George ! Hé abruti ! T’es où ? ‘Veut mon dîner ! Mes pâtes poulet !
Saphir- QUOIII ?? C’est ça, ton festin surprise, George ??? Mais c‘est NUL !!! Je pensais pouvoir me restaurer honorablement, moi !!!
George- Ne vous plaignez point… J’agis sur les ordres de la princesse !
Rubis- …j’espère qu’il y aura du ketchup…
Saphir- Et de la mayonnaise… Mais j’aurais apprécié un dîner à une table de cinquante mètres, remplie de plats délicieux et de mets fantastiques…
Cristal- On est pas sur Terre, v’ la…

Saphir- :p »
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
Pâtes-poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Palmacosta :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser