Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec cuivre et forcystus (pendant que saph est au gorges de lathéon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal Aurion
Admin
Cristal Aurion


Nombre de messages : 146
Localisation : attent patiement de se rendre ailleur que dans le temple de Gnome -_-
Humeur : Mauvais TT (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 11/08/2008

Entrevue avec cuivre et forcystus (pendant que saph est au gorges de lathéon) Empty
MessageSujet: Entrevue avec cuivre et forcystus (pendant que saph est au gorges de lathéon)   Entrevue avec cuivre et forcystus (pendant que saph est au gorges de lathéon) EmptyMer 14 Jan - 18:35

[juste pour m'amuser un peu car je m'ennui grandement... et vu que personne ne vient...]

Cristal n'était pas venu ici depuis très longtemps mais elle s'en fichait car rien n'avait changé. A l'entrée il n'y avait toujours pas de gardes et cela ne la dérangeait pas son arrivé allait passer inaperçut du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle avait juste oublier un minuscule détail... La caméra... Alors qu'elle entrait a peine dans le hall une vingtaine de désian se trouvaient sur son chemin. Elle ne fit pas un seul sourir, sachant pertinament que sa ne servirait à rien et se contenta de ne pas faire un mouvement, de rester a sa place a fixer un par un chaque désian qui se trouvait devant elle. Puis elle soupira:

*Ces désians n'ont-ils rien d'autre a faire que de surveiller le hall?*

Les désians s'écartèrent quand elle commenca a s'avancer. Elle arriva vers les cellules et constata qu'il y avait des prisonniers.

*... au moins il fait toujours aussi bien son travaille...*

Cristal allait pour se retourner et se diriger vers la sorite quand une fille lui lança une flèche dessus:

"- Qu'est-ce que?!"

Un arc muni d'une flèche presque a tirer pour la seconde fois se dressait devant elle.

"- Qui es-tu?; demanda l'inconu.

- ...Je suis cristal auri..."

Mais sa phrase fut interrompu. La jeune fille lacha son arc et s'exlama:

"- Tu es cristal Aurion? La femme du cardinal forcystus? Donne moi une preuve...
- Je n'ai pas l'intention de prouver quoi que se soit a une demi-elfe dans ton genre mais oui je suis la femme de Forcystus..."

La jeune fille saisit alors le poignet gauche de Cristal et vu son gène.

"- Et bien voila qui est fait maintenant je sais que c'est vous ma mère...
- What? Tu es... Cui..Cuivre?!!!
- Oui elle est ta fille Cristal...; fit une voix en entrant dans la salle.

Cristal se retourna et vit Forcystus lui sourir.

"- Content de te revoir Cristal...
- ... Hmm... je vois que tu n'as pas changé... et que tu ne ma toujours pas écouté... tu n'as toujours pas mis de gardes a l'entrée..."

Forcystus se mit a rire tandis que Cuivre rougit.

"- père... dois-je vous laissez seul?
- Non... ta mère ne t'as jamais parler et...
- Je regrette Forcystus je ne peux rester... la rénégération n'est pas encore terminé et je dois aller rejoindre l'élue et l'invocatrice... n'essaye pas de me retenir, je reviendrais aussi souvent que je peux..."

Cristal fit un baiser sur la joue de Forcystus et salua Cuivre.

" Ma fille... je suis fière de toi je te parlerais un autre jour tu ne m'en veux pas?
- Non mère... je ne vous en veux pas...
- Cristal... reviens vite d'accord?"

Puis elle sortit ne pensant a rien d'autre qu'au lieu qu'elle devait aller rejoindre pour retrouver ses compagnons... (ses compagnones xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mishima.superforum.fr
 
Entrevue avec cuivre et forcystus (pendant que saph est au gorges de lathéon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^
» Rencontre avec Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Isélia :: Ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser