Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le marché annulé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal Aurion
Admin
Cristal Aurion


Nombre de messages : 146
Localisation : attent patiement de se rendre ailleur que dans le temple de Gnome -_-
Humeur : Mauvais TT (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 11/08/2008

Le marché annulé... Empty
MessageSujet: Le marché annulé...   Le marché annulé... EmptyDim 26 Avr - 15:53

Tandis que Rubis et Saphir se faisaient enfermer par les désians dans la ferme humain de palmacosta. Cristal s'entretenait avec Magnius dans la salle de contrôle.

"- Alors, Magnius, va tu enfin te décider a me remettre ce que tu m'a promis?; demanda Cristal avec la même expression sur le visage.
- Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler!; répondit-il en s'asseyant.
- Nous avions fait un marché! Mais comme tu semble l'avoir oublié, je vais te rafraichir la mémoire... Tu voulais avoir l'élue et en échange tu me donnais le contrôle de ta ferme.; répliqua la demi-elfe.
- Ah oui bien sure je me souviens, mais tu n'a pas respecter le marché, c'était Colette Brunel que je voulais pas Rubis...
- Ca revient au même c'est une élue!
- Sa ne change rien, de toute manière je ne te passerais pas ma ferme.
- Tu n'es qu'un pauvre cardinal pathétique, peu importe, je veux cette ferme! Et tu va me la donner!; dit-elle en sortant son arme de son fourreau.
- Crois tu sincèrement faire le poid contre moi? As tu oublié comment sa c'est passé la dernière fois que tu as essayé?; demanda-til avec un sourire maléphique collé sur les lèvres.
- Mais j'ai plus d'expèrience que toi maintenant et en plus, tu es déjà mort une fois, pourquoi pas deux?
- Pourquoi m'avoir ressusciter dans ce cas?
- Parceque c'est mon travail de ressusciter les cardinaux. Je ne suis pas une traître moi!

*je ne le peux plus maintenant, c'est vrai que la vu mon faible niveau je vais avoir besoin d'aide... je ne vois qu'une seule solution!*; pensa-t-elle.

Mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, Magnius fonca sur elle et elle se retrouva coincé contre un mur.

"- Lache moi... TT; ordonna-t-elle.
- Tu es devenue une menace, je te conseille de ne pas me désobéir, tu es toujours en dessous de moi. Tu n'est qu'une désiane sans aucun pouvoir.
- Plus pour très longtemps. Quand je me serais emparé de ta ferme, ce ne sera plus le cas, je deviendrais cardinal et nous aurons autant de pouvoir."

Cristal planta son épée dans l'arme de son annemi, et elle se dégageat. Elle sortit de la pièce. Elle se fit ratrraper par des désians, qui se mirent en tête qu'elle était un ennemi étant donné qu'elle n'avait pas d'uniforme et ils la bléssèrent, elle se rendait aux cellules ou elle comptait libérer Saphir et Rubis. Ses vêtements partaient en lambeaux et elle eux du balancer une de ses bottes pour se faire un passage parmis les désians.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mishima.superforum.fr
 
Le marché annulé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Palmacosta :: La ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser