Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le temple de l'eau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

Le temple de l'eau. Empty
MessageSujet: Le temple de l'eau.   Le temple de l'eau. EmptyMar 12 Aoû - 16:37

Elles se dirigèrent vers le temple de l’eau.

« Saphir- NOUS Y VOILA ! Le temple d’Ondine !!!
Rubis- Oui ! Allons… Euh, briser le sceau et conclure le pacte !!!
Cristal- Si vous voulez… Rubis, comment tu sais tout ça ? Je sais tous les cours que vous avez eu… Et ils en ont jamais parlé !

Rubis- Et bah… C’est moi l’élue, ‘suis quand même au courant de… certaines choses…

Saphir- YOU-HOU ??? Ca vous dérangerais de faire, même semblant, de vous intéresser un tout petit peu à mon problème, là ???
Rubis- Euh… C’est quoi ton problème ?

Saphir- Je n’ai encore jamais battu de vrais Esprits Originels ! Je ne sais pas du tout comment faire, moi ! Tout ce qu’on m’a dit, c’est d’invoquer Ondine, et normalement, elle devrait apparaître… Après je sais pas, on m’a pas dit.
Cristal- Moi, je dis qu’on doit entrer !

Rubis- Oui, ce serait bien…

Saphir- Ouais, c’est une bonne idée… »

Elles entrèrent.

« Saphir- … Et maintenant ??? C’était une bonne idée, jusqu’à maintenant…
Cristal- Beh… On trouve le truc et on s’casse !

Rubis- Elle est où, Ondine ???

Saphir- Normalement, le sceau est tout au fond de cette grotte ! … Tiens, … Une porte ! …
Rubis- Ok… Et comment on fait pour la passer cette porte ? Elle est fermée à clef…

Cristal- ‘Faut trouver la clef ! Peut-être dans ce coffre !

Saphir- PFF !!! Nan mais j’ vous jure ! Y’en a qui sont à côté d’ la plaque ! YA PAS D’CLEFS ! C’est Rubis qui doit poser sa main sur une « pierre de l’oracle » pour qu’on puisse entrer dans cette grotte… Mais… Elle est où la pierre ??? C’est ce drôle de machin, là-bas ?
Rubis- Euh… Peut-être bien, mais t’es sûre que ça va marcher ? *pose sa main sur la pierre* Waaaaaaah, c’est géant !! ^^ Ch’uis vraiment l’élue, alors !!!!!! ^^

Saphir- Oui, je crois qu’on le savait déjà ! …TT
Cristal- non mais … Elles me font penser à Kratos quand il était… petit…

Saphir- QUOI ??? KRATOS PETIT ??? VIENS PAR LA CRISTAL !!!!!!!

Rubis- C’est quoi cette insulte ? T_T

Cristal- C’est pas une insulte. Vous êtes allées voir les coffres ? Peut-être qu’il y a quelque chose de plus intéressant que l’arme de Saphir !

Saphir- è_é … Mouais… je dois avouer que les lames en plastique… Il me faudrait une double faux aux bords un peu plus tranchants qu’un sac plastique…
Cristal- Tu devrais peut-être garder cette expression sur ton visage… Ca fait ressortir ton caractère…

Rubis- Tu vas te faire tuer … Tu devrais t’éloigner, Cristal ! :s

Saphir- … criiiiiiistal ? … mon amie ? … viens par iciiiiiiii ! … petit-petit !...
Rubis- Bon, maintenant, on va entrer et puis aller par la gauche… Euh, non… c’est plus court par la droite… (
S- JE T’AURAIS !!!) et puis tout droit… SBLAF ! Ah non c’est un mur… j’ai vraiment aucun sens de l’orientation x_x (C- Au secours !!) Puis faudra emprunter la diagonale droite, traversant parallèlement (S- JE TE TIENS) euh, non, perpendiculairement un couloir (C- AAAH !) qui « devrait » nous conduire à Ondine ! bon… On y va ???
Saphir- Attend… *étrangle gentiment Cristal* … Voilâââââââââ !!! ^_^
Cristal- Heureusement que je suis en vie ma chère Saphir… Tu n’as pas encore goûté à mon épée !!! (Enfin, celle de mon frère)

Saphir- Attend un peu de voir la « lame esprits » !!! Quand j’aurais tuer… Euh non, je voulais dire « vaincu » tous les Esprits Originels, ma double faux se transformera en une arme mystique, la plus grande arme au monde !!! : p
Cristal- Comment tu sais que… tuer… vaincre… arme du monde ? Ok -_- Bon, allons-y ! »


Rubis et Cristal se mirent en route dans la grotte. Saphir resta en retrait :

« Saphir- … Cette Cristal se pose un peu trop de questions… il ne faudrait surtout pas qu’elle se mêle de certaines choses confidentielles… mmh… Si elle s’aperçoit de quelque chose, je serais obligée de la punir… Rubis, elle, n’a pas l’air de soupçonner grand-chose… Elle ne serait pas une menace pour nous… Et si elle aussi voit quelque chose, elle aura le même traitement que Cristal…
Cristal- Saphir… Les Esprits Originels sont trop puissants et intelligents pour toi ? Aurais-tu peur d’affronter Ondine ?

Saphir- Grrr… Toi, Cristal, je te conseille de fermer ta grande gueule, si tu ne veux pas qu’il t’arrive malheur ! Rubis ! Avance ! Ne traînons pas ici… Je sens une force maléfique puissante… Mieux vaut se dépêcher de vaincre Ondine… Vite !
Rubis- Wai ! On compte sur toi, Saphir ! ^^

Saphir- !!!
Cristal- … ? …Saphir ? Ca ne va pas ? Tu es paralysée par la peur ?

Saphir- è_é Avancez sans moi ! … ALLEZ !!! AVANCEZ ! NE M’ATTENDEZ PAS, JE VOUS DIS !!! »
Saphir sortit en courant de la grotte. Rubis et Cristal continuèrent sans elle. A l’entrée de la grotte, un homme attendait Saphir. Il était vêtu d’orange et de rouge :
« Saphir- Anthony ? Qu’est-ce que tu fous là ?! C’est Shadow qui t’envois ???
Anthony- Exactement ! Shadow est fatigué de t’attendre…

Saphir- il devra apprendre à patienter !!! Qu’est-ce que tu es venu faire ici ? je n’ai pas besoin de toi ! je peux me débrouiller toute seule !
Anthony- On ne dirait pas ! Rubis et Cristal sont encore vivantes ! Tu devais les tuer !!!

Saphir- Ah ! Voilà ce que tu es venu faire ici !!! Espionner ! Pour la discrétion, tu repasseras, je t’ai « sentis » dès que tu es arrivé ici !!!
Anthony- Tu devais les tuer ! Pourquoi sont-elles encore vivantes ???

Saphir- Elles ne sont pas une menace ! je n’ai aucune raison de les exterminer ! Les ordres que Shadow nous donne sont souvent « radicaux ». Trop pour moi !
Anthony- Rappelle-toi qui est le maître, Saphir ! Ce n’est pas toi ! Pas encore !
Saphir- Je n’ai pas besoin d’aide ! Les esprits Originels nous reviendrons, et Shadow n’aura rien à y redire ! Une foi sous-chef, je te ferais détruire ! et tu regretteras tes paroles !
Anthony- Pas de menaces ! Tu n’as pas encore assez de pouvoir pour te débarrasser de moi ! Fais ce que dit Shadow ! Nous nous reverrons ! Dépêche-toi, tes « amies » t’attendent !

Saphir- Ce ne sont pas mes amies ! »

Anthony se transforma en chien et montra ses crocs à Saphir en signe d’avertissement, puis, partit en galopant…

« Cristal- Qu’est-ce que tu… Mais… t’es toujours aussi longue ? t’en pense quoi, « élue » ?
Rubis- Qu’est ce que tu faisais ? ê_è Oh, je sais ! Tu es allée chercher quelque chose que tu aurais laissé tomber c’est ça ? ^^

Saphir- Non… C’est un chien (un emmerdeur) qui hurlait aux corneilles… Je l’ai effrayé… Il est partit. Allons-y ! (en se retournant)

…Il est toujours là… »


Elles avancèrent dans la grotte, et arrivèrent au sceau de l’eau :

« Saphir- Voilà… Normalement, après avoir pris ce téléporteur, nous arriverons dans la salle du sceau !
Rubis- Ouais, c’est ça ! Allons-y ! ^^ »


Le téléporteur les envoya dans une grande salle où les cascades tombaient des murs … au centre de la petite « île » se trouvait le sceau de l’eau. Saphir s’approcha. Une lueur brillait au dessus :

« Saphir- Ondine ! Viens à moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
Le temple de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple de Celscius
» Le temple de Sylphes
» a la sortie du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Palmacosta :: Le geyser de Thoda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser