Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'esprit originel de l'eau

AuteurMessage
Mana
Admin
Mana

L'esprit originel de l'eau Empty
MessageSujet: L'esprit originel de l'eau   L'esprit originel de l'eau EmptyMar 12 Aoû - 16:38

L’étrange lueur s’intensifia, si bien que Saphir, Rubis et Cristal ne virent plus rien. Puis, la lumière se dissipa peu à peu, et une jeune femme à la peau bleue et aux cheveux ondulés comme les vagues apparut :
« Ondine- Qui es-tu ? Et qui te rend si hardie de troubler ma paix ?!
Saphir- Je suis Saphir l’invocatrice ! Je vous demande de me prêter votre pouvoir afin que nous parvenions à régénérer la Terre ! Et voici Rubis, l’élue de la régénération terrestre !
Rubis- Je souhaiterais recevoir le pouvoir des anges, afin que la régénération s’accomplisse.
Ondine- Bien. Toi qui dispose du droit de faire des pactes, je suis liée à Cassandra. Il m’est impossible de deux pactes en même temps. Et toi, future élue, il est possible de faire de toi un ange, mais sans invocatrice, tu n’auras presque aucune chance.
Saphir- Comment ça ? Impossible de faire un pacte ??? Il le faut ! Ne serait-il pas possible de supprimer celui de ma mère ?
Ondine- En effet, étant morte, c’est possible.
Saphir- Bien ! Alors je vous demande d’annuler le pacte conclu avec Cassandra et d’en établir un nouveau avec moi à la place !
Rubis- Alors la Terre peut être régénérée et…
Ondine- Oui, mais pour conclure un nouveau pacte, je dois tester votre valeur pour savoir si Saphir est digne de contrôler ma puissance.
Saphir- Permettez-nous de faire venir notre amie Cristal, future reine de Jupiter dans la bataille ?
Ondine- Accordé. Tenez. Voici vos armes, mais elles sont chargées d’une faible quantité de ma force. Je tiens à savoir si vous êtes capables de vous servir de ma puissance. »

Un dur combat commença alors.
« Saphir- Attention ! Elle concentre son pouvoir ! Elle va faire une puissante attaque ! Ca commence fort !
Rubis- Saphir, viens, on l’attaque au corps à corps et toi Cristal, essaye de nous soigner !
Saphir- ATTENTION LES FILLES ! A DROITE !
Rubis- AAAAAH !!! *Rubis essaye d’esquiver l’attaque mais se casse la figure* aïïïÏÏÏÏïïeuh … ONDINE TU VAS VOIR C’QUE TU VAS VOIR ! YAAAH !!!
Ondine- YA-HAA !!! DISPERTION !
Saphir- COUREZ ! CRISTAL ! ELOIGNE-TOI ! TIENS, PREND CA, ONDINE ! VERIUS ! VIENS A MOI ! »
Saphir invoqua le seul Esprit Originel qu’elle connaissait, un énorme loup bleu aux crocs assérés.
« Saphir- ATTAQUE ! Vous avez vu ça les filles ? Hinhinhin. Je vous présente Vérius, ma fidèle monture… :p
Cristal- C’est plutôt pas mal pour une débutante…
Rubis- Wahhhhhh, la chance ! J’aimerais bien invoquer mon hamster comme ça ! ^^
Saphir- ^_^ … oO ATTENTION RUBIS !!!!
Rubis- AAAHïeuh… Prend ça ! … … Oups, désolée, Cristal : $
Cristal- Premiers soins ! Voilà je pense que ça suffira pour pouvoir vous sauver !!!!
Saphir- YA-HAAA !!! *siffle* Vérius ! *monte sur son dos* EN AVANT !!! »
Saphir, sur le dos de Vérius fonçait sur Ondine, en levant sa double faux, tranchant la tête d’Ondine. La tête tomba sur le sol puis remonta sur son corps.
« Ondine- Et bien ! Je ne l’avais pas vu venir ce coup là ! Oh, Saphir, tu as une grande force. Rubis, l’élue est très puissante aussi et Cristal a un don pour disposer de la force de l’eau. Rubis. L’heure est venue de réveiller la Déesse qui sommeille au centre du monde.
Cristal- Il faut croire que mon entraînement ne m’a pas servi à rien ! Il faudra que je la remercie lorsque je la reverrais !
Saphir- ? De quoi tu parles, Cristal ?
Cristal- De la princesse des Toons… Une personne que j’aime autant que je t’aime toi !!!
Saphir- è_é je serais enchantée de faire sa connaissance : elle doit être très gentille…
Ondine- Arrêtez ces chamailleries ! Rubis, à partir de maintenant, tu deviens l’élue de la régénération. Reçois les pouvoirs que te confèrent les anges. Nous bénissons ce moment, et souhaitons que la Terre soit régénérée. »
Du ciel tomba des rayons lumineux qui traversèrent le corps de Rubis, et leurs lumières éclairèrent la pièce.
« Rubis- Merci. Je jure sur ma vie que je régénèrerais le monde…
Ondine- Rubis, élue de la régénération, ton corps se transformera peu à peu. Et cette transformation ne se fera pas sans douleurs. A la fin des sceaux, lorsque vous les aurais tous vaincus, tu sera un ange, Et la Terre sera régénérée.
Rubis- J’accepte humblement cette tâche.
Ondine- Bien.
Saphir- Attendez ! Comment ça « ne se fera pas sans douleurs » ??? Rubis va souffrir beaucoup ?
Cristal- … On voit que tu ne suis pas tes cours… En tout cas, que tu ne les apprends pas. Même moi… je sais… ce qui va se passer… Pas vraie élue ? ^_^

Rubis- Euh… oui, un peu… Ne t’en fais pas, Saphir ! ^^
Saphir-… é_è
Ondine- Saphir.
Saphir- …Oui ?
Ondine- Approche. Fais ton serment.
Saphir- Dans le but que Jupiter et la planète Terre soit chacun en bons termes et que la Terre soit régénérée, je vous demande de me prêter votre pouvoir…
Ondine- Bien. »
La même lumière que lorsque Saphir avait appelé Ondine se répendit de nouveau. Puis, de nouveau, elle se dissipa peu à peu. Juste devant Saphir, une petite lumière scintillait. Elle tendit la main, et une étrange chaleur la traversa.
« Saphir-… comment puis-je faire une telle chose ?...
Cristal- Comment tu peux faire quoi ?
Saphir- Non, rien. Sortons d’ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofregeneration.forumactif.org

L'esprit originel de l'eau
Page 1 sur 1