Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le départ vers le temple de l'eau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

Le départ vers le temple de l'eau. Empty
MessageSujet: Le départ vers le temple de l'eau.   Le départ vers le temple de l'eau. EmptyMar 12 Aoû - 16:32

Kratos l’embrassait encore quand Cristal ouvrit les yeux… Elle le regarda d’un air tendre et le poussa.

« Cristal- Kratos ! Tu n’as pas honte, tu as une femme ! Embrasser ta grande sœur ! Ca craint... ; Moi j’ai une excuse !... Ne me regarde pas comme ça ! »


Cristal regarda Rubis…

« Cristal- Rubis ! Ce médaillon était important il… Ah non c’est vrai… C’était le faux… En fait j’ai deux médaillons ou trois avec celui-là… Un pour ranger mon bâton chamane… Il est dans mon armoire et un que j’ai pris chez les désians… Mais je ne sais pas où je l’ai mis ! ( elle regarda Saphir d’un air mauvais ) Comment as-tu osé traiter mon frère de menteur ? Oh… C’est un traître mais c’est pas une raison ! Oh… Xianghua… Son enterrement… Kratos ! Tu t’en occupes ! Rubis, Saphir et moi devons nous préparer ! Euh ? … Dites, vous avez des exphères ?
Saphir- Moi oui, merci. Elle est là, dans mon cou, regarde !
Rubis- Moi j’en n’ai pas…

Cristal- Parce que j’en ai toute une cargaison… Il faut le serti-clé par contre !

Rubis- D’accord ! ^^

Cristal- Et bien préparons-nous ! … Saphir… Rappelle-moi de te mettre dans le donjon quand on reviendra ! Mon frère n’est pas un menteur !

Saphir- Sisisisisi-euuuh ! :p Et compte pas sur moi pour te le rappeler ! … Mais où sont mes chaussettes ? Ah ! Les voilà ! ^^
Cristal- Bon… KRATOS ! Il m’a encore pris mon épée ! NAN ! VEUX LA MIENNE ! Oh… Et c’est quoi cette photo ? HAHAHAAA ! Regardez ! C’est ma mère avec Talim et Cassandra ! Xianghua est de dos, Talim est par terre et Cassandra est debout …

Saphir- Cass… Cassandra ?... C’ETAIT MA MERE !!! MA VRAI MERE !!!
Cristal- Tiens, elle te ressemble ! T’en pense quoi Rubis ?

Rubis- Oui, c’est vrai, y’a un p’tit air mais… T’es sûre que c’est elle, Saphir ?

Saphir- J’EN SUIS CERTAINE ! MAIS QU’EST-CE QU’ELLE FOUT LA, SUR CETTE PHOTO ??? ET POURQUOI MA MERE EST-ELLE AVEC CETTE FEMME QUI RESSEMBLE A CRISTAL ? J’ai l’impression de l’avoir déjà vue…
Cristal- C’est la fille de Kratos ! Ma filleule, sœur de Lloyd ! Oups… Pardon… I am sorry ! Euh ? Z’êtes prêtes ?

Rubis- Ouais ! LET’S GOOO !

Saphir- Attendeeeeeez !!! J’ai pas encore trouvé ma valise !!!
Cristal- Et beh t’as qu’à… Non, c’est mon idée à moi ! »


Et elles partirent enfin commencer leur périple pour la régénération.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
Le départ vers le temple de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple de l'eau.
» Le temple de Celscius
» Le temple de Sylphes
» a la sortie du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Palmacosta :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser