Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyLun 11 Aoû - 20:22

Vive Le Flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
Cristal Aurion
Admin
Cristal Aurion


Nombre de messages : 146
Localisation : attent patiement de se rendre ailleur que dans le temple de Gnome -_-
Humeur : Mauvais TT (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyMer 13 Aoû - 17:47

Juste pour savoir=

Vous souvenez vous, de où on est exactement? Il me semble que nous étions dans le temple de Gnome. Est-ce qu'on l'a battu? Je ne me souviens plus et pour pruve on n'a pas continuer de l'écrire depuis. X3

Ici se sera pour les questions, le flood et pour dire vos idées pour la suite si vous en avez moi en attendant je conte bien mettre une devise a ma signature... XD (aucun rapport mais bon ... =x

J'espère que l'on profitera bien de ce forum ^^

Et n'oubliez pas d'ecrire avec vos couleurs quand vous parlez ^^ en tant que votre personnage. et les pensée en * et le reste dans la couleur des autres perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mishima.superforum.fr
Rubis Irving
Admin
Rubis Irving


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : paumée sur Derris Kharlan... =/
Humeur : ... nice ! ^^
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyJeu 14 Aoû - 15:32

Héhé ! J'espère que ce forum va durer (pas comme les précédents ><") en tout cas c'est une très bonne idée, Cricri !
... Mais pour le moment, il manque cruellement de couleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Admin
Cristal Aurion


Nombre de messages : 146
Localisation : attent patiement de se rendre ailleur que dans le temple de Gnome -_-
Humeur : Mauvais TT (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyJeu 14 Aoû - 15:50

Tu n'a qu'a t'en charger =p

Peut-être que pour listoire je mettrais la couleur des perso de temps en temps, j'arriverais bien a le faire ^^ un jour... XD

Enfin pour ta signe elle est classe ^^

On voit bien le coté angélique de la chose... au sion trouve tu que j'ai bien coupé l'histoire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mishima.superforum.fr
Rubis Irving
Admin
Rubis Irving


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : paumée sur Derris Kharlan... =/
Humeur : ... nice ! ^^
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyJeu 14 Aoû - 15:55

Pour les couleurs ne t'en fait pas, tu mettrais plus de 4000 ans (hihi !) pour tout changer, mais pour les couleurs du forum, baaah.. oui, faudra qu'on s'en charge, j'vais essayer =] pareil pour le fond !

Merci pour ton compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Admin
Cristal Aurion


Nombre de messages : 146
Localisation : attent patiement de se rendre ailleur que dans le temple de Gnome -_-
Humeur : Mauvais TT (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyJeu 14 Aoû - 16:12

Very Happy Très bien, maintenant reste plus qu'a contacter Saph... Je le ferais quand elle rentrera j'ai peur de la déranger ^^
Tu t'occupe du fond et des couleurs du fofo moi de celles de l'histoire ^^
=s Sa va prendre des heures -_-"

Je me suis relu certains passages et j'ai constaté que mon mental et ma façon de parler avaient changé... =x Sa me rend nostaligique... où est passé le temps où je n'arrétais pas de mettre des smiley (TT) a toutes mes phrases? XD

Oh monde cruel rendez-moi mes mots d'antant et ma stupidité pour que je puisse continuer à rester la même demi-elfe pathétique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mishima.superforum.fr
Rubis Irving
Admin
Rubis Irving


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : paumée sur Derris Kharlan... =/
Humeur : ... nice ! ^^
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyJeu 14 Aoû - 16:20

Hihi ! Moi j'trouve que maintenant que tu parles mieux, bah c'est plus marrant ! =] Mais tu n'as pas besoin de smileys et autres formules ou expressions pour rester la même demi-elfe pathétique (muahaha !)

Bon j'vais me charger de l'esthétique et des couleurs avant que le bleu omniprésent de ce forum ne m'énerve !

Sinon j'espère que Saphir viendra ici de temps en temps ce serait chouette ^^

Bon courage pour le reste, Cricri ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Admin
Cristal Aurion


Nombre de messages : 146
Localisation : attent patiement de se rendre ailleur que dans le temple de Gnome -_-
Humeur : Mauvais TT (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyJeu 14 Aoû - 16:33

Merci mon amie pour ses encouragements... Je vais avoir du boulots -_-

Je ne suis pas PATHETIQUEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! TT Mad

Mais je veux bien rester la même. ^^

Oui j'espère aussi que Saph y viendra au sinon c'est pas coll mais alors pas du tout...

Et pour la je ne sais combien tième de fois c'est CRISTAL!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mishima.superforum.fr
Rubis Irving
Admin
Rubis Irving


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : paumée sur Derris Kharlan... =/
Humeur : ... nice ! ^^
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyJeu 14 Aoû - 20:48

Mais nan tu n'es pas pathétique, c'était une plaisanterie ! Comment pourrais-je ne serait-ce que songer à oser tenter d'essayer de critiquer, d'offenser ta personne de la sorte ?! (hum, c'était un écart >>")

Oui, effectivement ça ne s'rait pas du tout cool si Saph ne venait pas, mais si elle vient pas, je la cloue sur son siège et je la séquestre dans une piece avec un ordi jusqu'à ce qu'elle poste ne serait-ce que la fiche de préentation ! xD Prend garde, Saph ! J'le f'rais ! xD

... Et pour la cinquantième fois quoi? j'ai cru entendre le vent ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Admin
Cristal Aurion


Nombre de messages : 146
Localisation : attent patiement de se rendre ailleur que dans le temple de Gnome -_-
Humeur : Mauvais TT (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyJeu 14 Aoû - 22:50

Mais aurais-tu l'amabilité d'essayer de ne pas me faire croire que tu ne pensais aucunement ce que tu venais à l'instant de me dire? (je me met à parler comme un noble? mais quel horreur ><")

Ce serait une bonne idée que de la cloué... mais ne croit tu pas qu'elle va souffrir un peu? J'aimerais éviter de devoir la soignée, quel corvé de devoir utilisé son mana pour le chef des renégats... Oui prend garde Saph elle en serait tou à fait capable je le sais... XD

Le vent? A chaque fois tu nous sors ça... c'est le vent qui a fait un bruit à Welgaïa aussi? ><" (ton histoire avec quartz si tu te souviens pas)

Tu ne me fera pas répéter j'ai horreur de ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mishima.superforum.fr
Rubis Irving
Admin
Rubis Irving


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : paumée sur Derris Kharlan... =/
Humeur : ... nice ! ^^
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyVen 15 Aoû - 13:08

C'est quoi ce langage cristalien ? xD

Nan, la clouer c'est peut-être un peu trop cruel, juste la scotcher avec des bandes adhésives ultra adhé...sivante ><" et puis comme ca tu n'auras pas à user de ton "siiii précieux" mana... Rolling Eyes

Oui, le vent ! Y'a du vent a Welgaïa, j'ai décidé ! N'est-c'pas Cricri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Admin
Cristal Aurion


Nombre de messages : 146
Localisation : attent patiement de se rendre ailleur que dans le temple de Gnome -_-
Humeur : Mauvais TT (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyVen 15 Aoû - 13:20

Ce language cristalien? C'est qui qui a commencé hein? ><"

Oui mon siiiiiiiiii préscieux mana... c'est vrai c'est un peu trop cruel pour une pauvre renégate qui ne sait utilise son pouvoir de chef pour se sortir du nid des écureuils... XD (heuresement qu'elle est pas là parceque la je m'en serais pris dans la gueule...)

Du vent? Beuh si tu le dis... C'est CRISTAL Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mishima.superforum.fr
Rubis Irving
Admin
Rubis Irving


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : paumée sur Derris Kharlan... =/
Humeur : ... nice ! ^^
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyVen 15 Aoû - 13:35

Bah faut pas m'suivre dans mes conn'ries aussi !

Mais que tu es méchante ! La pauvre Saph qui n'est pas là (pour te foutre son poing dans ta gueule xD) Ahh ! Le nid des écureuils ! moment mythique de l'histoire ^^"

Mais oui mais oui Cricri... ( regarde ton pseudo sur msn andouille =] )
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Admin
Cristal Aurion


Nombre de messages : 146
Localisation : attent patiement de se rendre ailleur que dans le temple de Gnome -_-
Humeur : Mauvais TT (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyVen 15 Aoû - 13:47

... Ouais c'est vrai j'avais oublié Wink

Pour un moment mythique c'est un moment mythique... XD Quand on est dans la fôret de gaorrachia aussi c'est pas mal XD Je me suis relu pratiquement toute l'histoire ainsi que les sources thermales XD et avari dire on ecris des truc vraiment... vraiment nous quoi... Very Happy

J'ai hate d'écrire la suite Smile

Mon pseudo mais qu'est-ce qu'il a? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mishima.superforum.fr
Rubis Irving
Admin
Rubis Irving


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : paumée sur Derris Kharlan... =/
Humeur : ... nice ! ^^
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyVen 15 Aoû - 14:05

Oui c'est vraiment du "nous" comme tu dis xD C'est vrai que quand on relis certains passages c'est à mourir de rire, surtout dans la forêt de Gaorrachia ou vos longues engueulades avec Saph héhé ^^'


... Et y'a que ton pseudo c'est... C'ETAIT Cricri, alors je t'appelle Cricri si j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Admin
Cristal Aurion


Nombre de messages : 146
Localisation : attent patiement de se rendre ailleur que dans le temple de Gnome -_-
Humeur : Mauvais TT (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyVen 15 Aoû - 14:49

Ouaiiiiiiiiiiiiiii ^^ Tu délira à l'état pure!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Mais maintenant elles risques de durer plus longtemps vu que j'ai plus de répartie
^^ a force de m'entrainer sur toi XD

Ouai bon... d'accord... Tu peux m'appelre cricri mais pas en public -_- et n'en profite pas... et que Quartz ne le sache pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mishima.superforum.fr
Rubis Irving
Admin
Rubis Irving


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : paumée sur Derris Kharlan... =/
Humeur : ... nice ! ^^
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyDim 17 Aoû - 15:55

T'as plus de répartie ? Faudra voir ça dans une prochaine confrontation "Cristalo-Saphirienne" ! =]

Pas en public ? Hmmm ça me semble jouable.... Très bien, ça sera donc Cricri en privé, et Crycry en public ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Admin
Cristal Aurion


Nombre de messages : 146
Localisation : attent patiement de se rendre ailleur que dans le temple de Gnome -_-
Humeur : Mauvais TT (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyDim 17 Aoû - 15:58

Cristalo.... saphirienne??? o_O
Moui bien sure...

Nan!!! Enfoi***!!! Cristal en public. Je suis gentille je t'oblige pas a m'appeler princesse, ou majestée... alors... s'il te plaît appelle moi cristal et je fairais un effort pour sourir un peu plus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mishima.superforum.fr
Rubis Irving
Admin
Rubis Irving


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : paumée sur Derris Kharlan... =/
Humeur : ... nice ! ^^
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyDim 17 Aoû - 16:12

Oui, des "confrontations cristalo-saphiriennes", c'est comme ca que je vais maintenant appeler vos stupides disputes ! xD

T'appeler "Majestée", "Princesse" ? Je le f'rais que si -à la limite- tu m'appelais "Chef" ou "Seigneur"... mais si tu penses faire un effort pour sourire plus souvent, je veux bien t'appeler Cristal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Admin
Cristal Aurion


Nombre de messages : 146
Localisation : attent patiement de se rendre ailleur que dans le temple de Gnome -_-
Humeur : Mauvais TT (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyDim 17 Aoû - 16:19

Allez on y va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vais essayer ^^

Neutral ....................................................................

... scratch ....

... Smile
Sa te va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mishima.superforum.fr
Rubis Irving
Admin
Rubis Irving


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : paumée sur Derris Kharlan... =/
Humeur : ... nice ! ^^
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyDim 17 Aoû - 16:21

Shocked OHHH !!! oh... OH !! O___o Attends ! Photo !
OUaaaah ! Si seulement ça pouvait durer x)

... Comme ça c'est parfait, j'vais te mettre du scotch sur les joues comme ça tu resteras joyeuse toute ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Admin
Cristal Aurion


Nombre de messages : 146
Localisation : attent patiement de se rendre ailleur que dans le temple de Gnome -_-
Humeur : Mauvais TT (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyDim 17 Aoû - 16:36

XD du scotch? affraid Mais sa va pas?! comment je vais lancer des repliques a saphir moi?!
study Comment enlever du scotch sans se faire mal? (il me reste plus qu'a etudier)
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mishima.superforum.fr
Rubis Irving
Admin
Rubis Irving


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : paumée sur Derris Kharlan... =/
Humeur : ... nice ! ^^
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyDim 17 Aoû - 17:04

Oui du scotch, ma chère, ça t'éviteras de refaire ta tête de ... de Cristal ! ==> TT
Et pas besoin de faire d'étude, retirer du scotch c'est purement technique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Admin
Cristal Aurion


Nombre de messages : 146
Localisation : attent patiement de se rendre ailleur que dans le temple de Gnome -_-
Humeur : Mauvais TT (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyDim 17 Aoû - 17:40

TT beuh... technique? Hmmm... c'est vrai mais sa fait mal quand même. C'est comme si tu arraché un sparadra. pale Sa fait male...
C'est pourquoi afin d'éviter que les gens ne se fassent mal avec du sparadra je suis devenu guerisseuse et que je détestez les medecins cheers

Bah oui, ils mettent des sparadras aux gens qui saignent et sa fait mal quand onl'enlève....
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mishima.superforum.fr
Rubis Irving
Admin
Rubis Irving


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : paumée sur Derris Kharlan... =/
Humeur : ... nice ! ^^
Date d'inscription : 11/08/2008

Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ EmptyDim 17 Aoû - 17:55

Ahah ! la raison à deux flooz de comment t'es devenue guérisseuse !!! xDD

Les pauvres médecins dispensés de pouvoirs de guérisons ^^"
Ils sont bien obligés de soigner les gens d'une maniere où d'une autre... (même s'ils devraient les laisser crever ! muahaha !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^   Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» en avant pour le nid des ecureuils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Hors rp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser