Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 en avant pour le nid des ecureuils.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

en avant pour le nid des ecureuils. Empty
MessageSujet: en avant pour le nid des ecureuils.   en avant pour le nid des ecureuils. EmptyMer 13 Aoû - 0:32

Quelque part, au fin fond dune forêt sur Jupiter :
"Saphir-... Maintenant ça suffit ! J'exige qu'on me relâche ! Depuis quand êtes-vous devenu des fous-furieux ?! J'ai une mission, moi ! Et c'est la même que la votre ! Nous devons sauver la Terre coûte que coûte ! C'est notre devoir, l'auriez-vous oublié ?! Sinon tout le monde va mourir ! C'est ça que vous voulez ?! Lâchez-moi ! Lâchez-moi !
Anthony-... SAPHIR !
Saphir- Anthony ! Où m'enmènent-ils ?! Aucun de ce troupeau de mufles ne veut me répondre ! C'est Grenat qui leur a demandé de venir me chercher ! Même lui, il s'y met, maintenant ! Mais c'est la révolution, ou quoi?! GRRRRR...
Anthony- C'est justement lui qui m'envoie ! Il dit que tu vas avoir besoin d'un peu de compagnie, là où l'on va, alors... TT
Saphir- Ne me dis pas qu'il nous enmènent au Nid des Ecureuils ?!
Anthony- C'est bien pour ça que je suis là. Sinon tu t'y ennuyerais ferme. Alors Grenat a voulu qu'il y ait quelqu'un d'autre qui s'ennuit avec toi...
Saphir- Mais ce n'est qu'une cabane au milieu des arbres près de la ferme Désiane d'Isélia ! Elle est au fin fond de la forêt de la ville ! Tu te rend comptes du trajet qu'on a à faire avant d'y arriver ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
en avant pour le nid des ecureuils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici c'est pour vous!!! Saph et Rub! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Isélia :: Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser